Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lyon - Real Madrid

Aller en bas 
+39
rios 66
cocsys
Megalo
madrilene2b
doucent
xie-ze
HONORE
Realina
realmadrid06
Jacoreal
MickaelAnge
jeilany
portillo17
tonnio59
Carlos
barca-powa
jo
yazid
zakarobinho10
joreal54
hayate942
jeremykabory
gutigoal
RM4ever
2B_Barça
Wathewar
Fifi
real manolo
donynho
guti14
saadoun
Djam
Redondo
kerlon
zz1544
Merengue
raul07
guillaume dutti
Cicinho_Torres
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 3:59

pour "crachignol" : je trouve ke tu parle pour rien dire...se nest pa a un barcelonnais de dire se kon doi faire a madrid..et puis meme si sa fait 3 saison blanche on reste quand meme la meilleur equipe du monde et sa ne loublie jamais!! egalemen javai a dire que apar les 2 dernieres années ou vou avez gagner des titre vous aviez enchainer 6 saison blanche !!! donc il y a aucune raison de senflammer !!!
Revenir en haut Aller en bas
crachignol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 4:22

madrilene2b a écrit:
pour "crachignol" : je trouve ke tu parle pour rien dire...se nest pa a un barcelonnais de dire se kon doi faire a madrid..et puis meme si sa fait 3 saison blanche on reste quand meme la meilleur equipe du monde et sa ne loublie jamais!! egalemen javai a dire que apar les 2 dernieres années ou vou avez gagner des titre vous aviez enchainer 6 saison blanche !!! donc il y a aucune raison de senflammer !!!


Ouh la la, t'es un teigneux, toi. J'essaie de lire ton texte, mais je vois que tu ne réponds pas à mes observations.
Enfin je crois, mais tu devrais faire un effort pour rendre la profondeur de ta pensée un peu plus intelligible. tongue
Revenir en haut Aller en bas
yazid
Madridista
Madridista
yazid


Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : paris
Joueur(s) Préféré(s) : zidane, ronaldo, beckham, roberto carlos
Date d'inscription : 01/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 8:11

eh oui crachignol ! certains supporters ne sont pas très objectifs, et j'en suis désolé, simple rectification pour madrilen2b, on ne peut pas dire qu'aujourd'hui nous soyons la plus grande équipe du monde. Je pense qu'en tant que supporter il faut savoir remettre en question son équipe, et tant que nous ne seront pas capables de gagner contre de grandes équipes, nous ne pourrons prétendre a être la plus grande équipe du monde. Rappel : contre barca l'année dernière 3-0 puis 1-1, donc pas battus, Lyon jamais gagné, et la première grosse équipe rencontrée en liga, soit villareal, on n'a pas gagné non plus, donc soyons humbles et espérons que l'équipe reussiras a retrouver son meilleur niveau, et gardons confiance pour le titre en liga, mais cela dépendras de ce week-end. Allez Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 9:43

xie-ze a écrit:
la seule façon que cette équipe repparte c'est que les fans la boycote rien que pour 2 semaines pourquoi pas faire comme a fait le barça il y'a 3 ans jouer avec des tribunes vide comment voulez vous qu'une équipe se donne a fond quand elle se dit que tout le monde l'aime et les fans de raul sont là et les meufs qui addore bekham sont là ....... faut faire sentir à l'equipe que si elle ne donne pas mieux ils pourront plus compter sur nous .
franchement ce n'est pas faux ,on devrai essayer
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 11:11

Salut crachignol, ne fais pas attention a madrilene2b, c'est le genre de mec, qui des qu'il voit un barcelonista, il s'exite, il doit croire que madridista rime avec barcelonista, bref, bienvenue, c'est vrai que le Real a pris un malin plaisir a faire jouer ses joueurs a d'autres postes, on a bien pu le voir la saison derniere avec Baptista par exemple, ou Zizou, qui jouait souvent sur le flanc gauche a Madrid. Sinon j'ai lu plus haut qu'il fallait "boycoter" le Real, je ne pense pas, ou tu supportes l'equipe qui est dans ton coeur, ou tu supportes une équipe qui ne fait que gagner, dans ce cas, il faudrait changer de maillots assez souvent quand meme, pour ma part, je pense que c'est dans ces moments de doutes que les supporters doivent etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
tonnio59
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 45
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 01/08/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 11:41

Exact , mais défois c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 11:42

Oui mais c'est trop facil d'etre la seulement quand ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
crachignol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 11:47

Je suis heureux de voir que tous les madridistes ne sont pas d'affreux bornés.
De toutes façons la roue tourne pour tout le monde, barcelone a eu son compte de raclées, surtout contre le real. A chaque fois on a râlé et espéré pour la fois suivante.
Concernant le boycot, je crois me souvenir qu'une équipe italienne (laquelle ? je ne sais pas) avait été boycottée par ses supporters qui pendant tout le match tournaient le dos au terrain. Ça devait valoir coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 11:55

crachignol a écrit:
Je suis heureux de voir que tous les madridistes ne sont pas d'affreux bornés.
De toutes façons la roue tourne pour tout le monde, barcelone a eu son compte de raclées, surtout contre le real. A chaque fois on a râlé et espéré pour la fois suivante.
Concernant le boycot, je crois me souvenir qu'une équipe italienne (laquelle ? je ne sais pas) avait été boycottée par ses supporters qui pendant tout le match tournaient le dos au terrain. Ça devait valoir coup d'être vu.

C'est clair, un peu radical quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 12:46

crachignol a écrit:

Concernant le boycot, je crois me souvenir qu'une équipe italienne (laquelle ? je ne sais pas) avait été boycottée par ses supporters qui pendant tout le match tournaient le dos au terrain. Ça devait valoir coup d'être vu.
je pense que l'equipe dont tu parles c'est l'As Rome..
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 12:58

raul07 je pense que tu es mal placé pour parlé!!! toi tu texite bien sur raul qui ne fou absolumen rien sur le terrain et tu tobstine a le defendre(sa me fai de la peine de dire sa mai c vrai)........quan on es supporter du real on ne fraternise pas avec l'ennemi et surtou le barça...........alor je me passerai bien de tes commentaire!!! merci ami madrilene
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:12

madrilene2b a écrit:
raul07 je pense que tu es mal placé pour parlé!!! toi tu texite bien sur raul qui ne fou absolumen rien sur le terrain et tu tobstine a le defendre(sa me fai de la peine de dire sa mai c vrai)........quan on es supporter du real on ne fraternise pas avec l'ennemi et surtou le barça...........alor je me passerai bien de tes commentaire!!! merci ami madrilene
tu t'énerve sur un supporter de barça qui se fou pas de notre gueule et qui a tout à fait le droit de donner son avis sur ce forum (en + avec respect). dry
donc si j'ai bien compris ,tu n'auras jamais un ami qui est pour le barça lol!
et si tu est un vrai madrilène tu ne critirerai pas raul comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:12

Ah je vois, t'es le genre de mec qui kiffe plus une défaite du barça qu'une victoire du Real, écoute toi quand tu parles, "on ne fraternise pas avec l'ennemi", on est sur un forum, on débat, échange des idées, on est pas en tant de guerre, et s'il te plait, quand tu t'adresses aux gens, fais le avec un minimum de respect merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:13

I A F en force !!!! tutti a**** fora
Revenir en haut Aller en bas
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:15

madrilene2b , calme toi un peu dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:21

il y a la guérre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:31

Mais non!!! On est simplement pas d'accord sur deux ou trois choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:33

je suis très calme..........meme pourquoi je parle de raul comme sa ? il le merite . pourtan je ladore ! non jai pas de copain barcelonais


et prouve moi raul manolo ke tu es plus un madrilene que moi !!!


bref on va arreter tout sa.......mais moi se qui menerv c'est de me faire humilier chaque jour sur la pitoyable prestation de notre equipe !!!mais bon je me dit quil i a des haut et des bas et que nous sommes les plus fort et surtou pus fort que le barça!!!

Edit el madrilisto : l'option editer existe bien , arrete de flooder wink
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:52

madrilene2b a écrit:



bref on va arreter tout sa.......mais moi se qui menerv c'est de me faire humilier chaque jour sur la pitoyable prestation de notre equipe !!!mais bon je me dit quil i a des haut et des bas et que nous sommes les plus fort et surtou pus fort que le barça!!!

je suis déja passer par la et je ne pense pas étre le seul.par contre faut avoir du respect envers ceux qui ne t'on pas manquer de respect.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 13:52

un catalan madridista ???
Revenir en haut Aller en bas
crachignol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 14:22

rios 66 a écrit:
un catalan madridista ???

Où ça ? C'est de moi que tu parles ? Faut pas exagérer quand même !!
On peut rester poli. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 14:30

non çe n'est pas de toi que je parle.mais il y a quelqu' un qui a ecri madrid per senpre . je ne pensé pas que ça pouver existé , un catalan madridiste.Et surtout je ne veu insulté personne.
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 EmptySam 16 Sep - 14:45

Je pense que je peux fermer ce sujet

On s'est completement eloigné du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Fulham : 0-0
» Reyes au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser