Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev

Aller en bas 
+23
Djam
raul07
tonnio59
portillo17
2B_Barça
HONORE
RM4ever
Merengue
real manolo
realmadrid06
Beckham-23
david beckham
foot78
Cicinho_Torres
Santiago14
jo
kerlon
el madrilisto
Fifi
Wathewar
Baggio 54
adrido
Redondo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 11:49

Groupe E



Real Madrid
Lyon
Steaua Bucarest
Dynamo Kiev


Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev 16f7656288sorteop



Calendrier du Real Madrid

Mercredi 13 Septembre 2006: Olympique Lyon - Real Madrid.

Mardi 26 Septembre 2006: Real Madrid - Dínamo Kiev

Mardi 17 Octobre de 2006: FC Steaua Bucarest - Real Madrid

Mercredi 1 Novembre 2006: Real Madrid - Steaua Bucarest

Mardi 21 Novembre 2006: Real Madrid - Olympique Lyon

Mercredi 6 Decembre 2006: FC Dínamo Kiev - Real Madrid


Infos , Discussions ; Analyses ; dans ce Topic


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
adrido
Cantera
Cantera
adrido


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ville : Eragny sur oise
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo robinho cannavaro reyes torres
Date d'inscription : 20/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 11:55

GROUPE A
FC Barcelone (ESP)
Chelsea (ANG)
Werder Brême (ALL)
Levski Sofia (BUL)

GROUPE B
Inter Milan (ITA)
Bayern Munich (ALL)
Sporting Portugal (POR)
Spartak Moscou (RUS)

GROUPE C
Liverpool (ANG)
PSV Eindhoven (PBS)
Bordeaux (FRA)
Galatasaray (TUR)

GROUPE D
FC Valence (ESP)
AS Rome (ITA)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR)

GROUPE E
Real Madrid (ESP)
Lyon (FRA)
Steaua Bucarest (ROM)
Dynamo Kiev (UKR)

GROUPE F
Manchester United (ANG)
Celtic Glasgow (ECO)
Benfica Lisbonne (POR)
FC Copenhague (DAN)

GROUPE G
Arsenal (ANG)
FC Porto (POR)
CSKA Moscou (RUS)
Hambourg (ALL)

GROUPE H
Milan AC (ITA)
Lille (FRA)
AEK Athènes (GRE)
Anderlecht (BEL)
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 11:58

Et bien nous revoilà dans le groupe de lyon! Diarra va retrouver ses anciens coéquipiers (mais comme adversaire cette fois!) et nous pourrons juger de 'levolution des deux equipes.J'espere ne pas revivre les memes matchs avec cette penible mais méritée defaite a Gerland et ce match nul a domicile.Sinon le tirage me semble clement pour nous et sans vouloir m'avancer je dirai que si on a du mal a ce qualifier dans ce groupe alors on ira pas loin dans la LDC! Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 11:58

Calendrier du Real Madrid

Mercredi 13 de Septembre 2006: Olympique Lyon - Real Madrid.

Mardi 26 Septembre 2006: Real Madrid - Dínamo Kiev

Mardi 17 Octobre de 2006: FC Steaua Bucarest - Real Madrid

Mercredi 1 Novembre 2006: Real Madrid - Steaua Bucarest

Mardi 21 Novembre 2006: Real Madrid - Olympique Lyon

Mercredi 6 Decembre 2006: FC Dínamo Kiev - Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

Baggio 54 a écrit:
Et bien nous revoilà dans le groupe de lyon! Diarra va retrouver ses anciens coéquipiers (mais comme adversaire cette fois!) et nous pourrons juger de 'levolution des deux equipes.J'espere ne pas revivre les memes matchs avec cette penible mais méritée defaite a Gerland et ce match nul a domicile.Sinon le tirage me semble clement pour nous et sans vouloir m'avancer je dirai que si on a du mal a ce qualifier dans ce groupe alors on ira pas loin dans la LDC! Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Smilies-
d'acord avet toi et je veux aussi une revanche biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 12:12

Je dirai egalement que pour les equipes Francaises les portes restent ouvertes,un groupe A tres interessant avec a nouveau le Barçà face a Chelsea et une poule encore difficile pour le Werder qui a perdu un element important avec le depart de Micoud pour Bordeaux,et l'arrivée surprenante du FC Copenhague qui a eliminé l'Ajax en tour préliminaire (Ajax éliminé en 8éme la saison passée!).Je vois dans l'ensemble des groupes équilibrés ou sauf mauvaises surprises (sait-on jamais ?) les tetes de series devraient logiquement s'imposer mais parfois le football nous reserve des surprises....j'espére que ce ne sera pas a nos depends! Vivement le dedut de la competition! Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Smilies- HM Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Logo_rea Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 12:18

Lyon-Real le remake

L'Olympique lyonnais va retrouver le Real Madrid lors de la phase de poules de la Ligue des champions pour la revanche de la saison dernière. Placé dans le 2e chapeau lors du tirage au sort, le champion de France devait hériter d'une tête de série. L'équipe de Gérard Houllier évite le FC Barcelone, tenant du titre, et Arsenal, finaliste, mais croisera la route du Real Madrid, version Capello. L'OL avait battu d'entrée le club madrilène, neuf fois vainqueur de la C1, l'an passé à Gerland (3-0) et avait accroché le nul (1-1) en Espagne. Les retrouvailles seront épicées par le retour de Mahamadou Diarra à Lyon, quelques semaines après avoir quitté le club. Le groupe E comprend également le Steaua Bucarest et le Dynamo Kiev.

L'AC Milan pour Lille, Liverpool pour Bordeaux
Dans le groupe H, Lille, également placé dans le deuxième chapeau, retrouvera l'AC Milan, sextuple vainqueur de la compétition, l'AEK Athènes et Anderlecht. Un tirage qui peut laisser espérer mieux que la 3e place en poule de la saison dernière. Bordeaux placé dans le troisième chapeau, hérite d'une opposition assez dense avec Liverpool, quintuple vainqueur, le PSV Eindhoven et Galatasaray (groupe C).

La grosse affiche du premier tour opposera le FC Barcelone, tenant du titre, à Chelsea (groupe A). Le double champion d'Espagne et le double champion d'Angleterre se retrouvent pour la 3e saison consécutive dans la compétition. Ils verront leur duel arbitré par le Werder Brême et les surprenants Bulgares du Levski Sofia.

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 12:25

Lyon retrouve le Real

Lyon retrouvera comme la saison dernière le Real Madrid en phase de poules de la Ligue des champions alors que Lille, dans une poule dont le Milan AC sera le ténor, et Bordeaux, dans un groupe homogène avec Liverpool, le PSV et Galatasaray, ont leurs chances.

Cette phase de poules débutera les 12-13 septembre et se terminera les 5-6 décembre, les deux premiers de chaque groupe étant qualifiés pour les 8e de finale.

L'Olympique Lyonnais, quart de finaliste des trois dernières éditions, retrouvera donc le Real Madrid dans le Groupe E. L'OL sera ainsi opposé d'entrée à son ex-milieu de terrain, le Malien Mahamadou Diarra, qui vient de rejoindre la capitale espagnole pour un transfert de 26 millions d'euros. La saison dernière, Lyon avait idéalement lancé sa campagne européenne en battant le Real 3-0 à Gerland lors de la 1re journée. Mais le Real, s'il a perdu le retraité Zinedine Zidane, semble cette fois plus solide avec le recrutement du champion du monde italien Cannavaro et du Brésilien Emerson.

Le défenseur central brésilien et capitaine de Lyon, Claudio Caçapa, a estimé que le tirage au sort "était bon". "Pour nous, je crois que c'est un bon tirage au sort. Nous allons affronter le Real Madrid que nous connaissons bien pour l'avoir rencontré la saison passée. Je suis très content de pouvoir retrouver quelqu'un que tout le monde à l'OL, y compris les supporteurs, aimait bien, c'est Djila Diarra", a déclaré Caçapa. "Pour l'ensemble du groupe E, je crois que c'est faisable avec le Steaua Bucarest et le Dynamo Kiev. Quand nous abordons cette épreuve, nous le faisons avec l'idée d'aller le plus loin possible et cela commence à partir de la première phase. Il faut pour cela bien démarrer", a ajouté le Brésilien.

L'OL a les armes pour terminer dans les deux premiers puisque les deux autres invités sont le Steaua Bucarest, tombeur du Standard Liège au 3e tour préliminaire, et le Dynamo Kiev, deux clubs à la portée du quintuple champion de France.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 12:29

on va taper lyon vous croyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
jo
Cantera
Cantera
jo


Nombre de messages : 79
Age : 41
Joueur(s) Préféré(s) : RAUL!!!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 12:35

je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et comment qu on va trouer les lyonnais .... la premiere fois c etait un coup de cul loooool :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Santiago14
Debutant
Debutant
Santiago14


Nombre de messages : 23
Age : 38
Joueur(s) Préféré(s) : Sergio Ramos
Date d'inscription : 20/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 12:37

Je pense qu'ils vont jouer en excès de confiance les lyonnais ainsi on va les battre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
adrido
Cantera
Cantera
adrido


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ville : Eragny sur oise
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo robinho cannavaro reyes torres
Date d'inscription : 20/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 13:20

lyon vont acheter un attaquant étranger pour étre un peut plus au niveau des grands clubs. ( real madrid) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 13:25

Dommage,Real Madrid - Anderlecht ce n'est pas pour cette fois-ci... ;

Peut-etre en huitème de finale chose qui est peu probable avec le groupe qu'anderlecht a Mais sait-on jamais comme l'a si bien souligné Baggio smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 14:22

Redondo a écrit:
Calendrier du Real Madrid

Mercredi 13 de Septembre 2006: Olympique Lyon - Real Madrid.

Mardi 26 Septembre 2006: Real Madrid - Dínamo Kiev

Mardi 17 Octobre de 2006: FC Steaua Bucarest - Real Madrid

Mercredi 1 Novembre 2006: Real Madrid - Steaua Bucarest

Mardi 21 Novembre 2006: Real Madrid - Olympique Lyon

Mercredi 6 Decembre 2006: FC Dínamo Kiev - Real Madrid

comme ça on sera fixer dès le premier match Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Logo_rea
Revenir en haut Aller en bas
david beckham
Debutant
Debutant
david beckham


Nombre de messages : 47
Age : 34
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : beckham
Date d'inscription : 19/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 16:37

On vas les défoncés ses lyonnais et rien que pour les faire bisquer j'aimerais que diarra marque !! Les gars on a une revanche a prendre , un maillot et un passé a défendre , même si je respecte lyon j'espère qu'on vas GAGNER et j'y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Beckham-23
Madridista
Madridista
Beckham-23


Nombre de messages : 165
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Beckham, Robinho, Van Nistlerooy
Date d'inscription : 19/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 16:54

C'est dommage qu'ont commence pas à domicile contre Lyon, mais bon je garde éspoir. cool
Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
david beckham
Debutant
Debutant
david beckham


Nombre de messages : 47
Age : 34
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : beckham
Date d'inscription : 19/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 17:03

Moi je trouve que s'est bien de commencer a l'extèrieur comme sa au moin si on fait un score moyen a Gerland ,a la maison on seras obligé de gagner !! Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Logo_rea
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyJeu 24 Aoû - 17:04

C'est vrai qu'on debute par Lyon a Gerland comme la saison dernière ..
Ca peut etre un piege pour nous car Lyon sera bien rodé sachant que le Championnat Francais commence debut Aout alors que le Real n' aura disputé que 2 Matchs de Liga ..

D'ailleurs , je pense que l'humiliation de la saison dernière vient du fait qu'on etait pas assez preparé et qu'on avait des blessés comme Zidane et Ronaldo .. et aussi de la malchance sur le match comme Becks qui touche le poteau .. Bref on ne va pas refaire le match ..

J'espere qu'on aura notre revanche et qu'on remettra les pendules à l ' heure sinon il faudra se mefier de Bucarest qui allait loin la saison dernière en Uefa ( 1/4 ou 1/2 ; je ne sais plus ) et au Dinamo de Kiev , pas evident les clubs de l'est surtout les longs deplacements perilleux en pleins hivers ..

En tout cas , Vivement que ca commence HM
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyVen 25 Aoû - 4:16

Je pense que tout le monde pourras voir le match car peut etre qu'il vas etre diffusé sur TF1!
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyVen 25 Aoû - 4:19

Lyon "ravi de retrouver Diarra"


Mahamadou Diarra, la dernière recrue du Real Madrid CF, affrontera son ancien club, l'Olympique Lyonnais, en UEFA Champions League : les deux clubs ont en effet été tirés au sort au sein du Groupe A, jeudi soir à Monaco. Les ressortissants du Groupe E réagissent.

Le retour de Diarra à Gerland
Parti pour le Real pour 26 M€ il y a tout 24 heures, Diarra s'apprête à retrouver ses anciens coéquipiers et le stade de Gerland au sein d'une équipe madrilène remaniée par Fabio Capello. Les deux équipes seront également confrontées au FC Steaua Bucuresti et au FC Dynamo Kyiv. L'année dernière, l'OL avait déjà rencontré les Merengues lors de la première journée, et les Gones avaient triomphé des Espagnols 3-0 avant d'obtenir le match nul 1-1 à Madrid pour terminer premiers de leur groupe. Le Steaua fait son retour en phase de groupes après une absence de dix ans, alors que le Dynamo, battu par le Real en quarts de finale des éditions 1972 et 1998, renoue avec la compétition qu'il avait quittée il y a 12 mois.

Claudio Caçapa, capitaine de Lyon
Nous pouvons nous qualifier. Le Real sera plus fort que la saison passée, mais je suis ravi de retrouver Diarra. Je pense qu'il va beaucoup leur parler de nous. Je vais l'appeler ce soir ! Je connais un petit peu le Dynamo, mais pas du tout le Steaua.

Predrag Mijatović, directeur sportif du Real Madrid
Nous nous souvenons de la défaite subie l'année dernière, et nous sommes très conscients du potentiel de Lyon. Nous savons qu'ils vont tout faire pour nous mettre en difficulté et qu'ils pratiquent un très bon football. Je connais très bien le Steaua, parce que je suis né au Monténégro, qui n'en est pas très éloigné. Ils ont souffert ces dernières années, mais c'est toujours l'un des plus grands clubs d'Europe, qui possède un palmarès et une histoire : nous devrons être prêts pour les affronter. Le Dynamo de Kiev est présent chaque année sur la scène européenne et c'est un club qui possède beaucoup d'expérience.

Anatoli Demianenko, entraîneur du Dynamo
Je pense que c'est l'un des groupes les plus relevés. Pour moi, il n'y a pas vraiment de favori désigné. Chaque équipe, qu'elle soit petite ou grande, possède ses forces et ses faiblesses. C'est pourquoi nous allons d'abord étudier le Real, Lyon et le Steaua pour préparer un plan pour chaque rencontre. Il est bien connu que dans un tel tournoi, c'est la préparation psychologique qui prime. Nous avons confiance en nous, et avons tout le respect dû aux autres clubs, nous jouerons pour gagner.

George Becali, propriétaire du Steaua
Mon rêve s'est réalisé quand nous nous sommes qualifiés pour la phase de groupes. Ce soir, un autre rêve est devenu réalité : nous allons être opposés au Real Madrid, que j'ai toujours voulu affronter à Bucarest. Je n'ai aucune peur. Nous avons déjà atteint un objectif important. Tout est possible. Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner, donc je suis confiant. En revanche, c'est une très bonne chose que nous ne soyons pas tombés dans le même groupe que le [FC] Barcelona et le Chelsea [FC]. Si ça avait été le cas, nous n'aurions eu aucune chance. Mais en l'état des choses, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyVen 25 Aoû - 4:23

Citation :
George Becali, propriétaire du Steaua
Mon rêve s'est réalisé quand nous nous sommes qualifiés pour la phase de groupes. Ce soir, un autre rêve est devenu réalité : nous allons être opposés au Real Madrid, que j'ai toujours voulu affronter à Bucarest. Je n'ai aucune peur. Nous avons déjà atteint un objectif important. Tout est possible. Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner, donc je suis confiant. En revanche, c'est une très bonne chose que nous ne soyons pas tombés dans le même groupe que le [FC] Barcelona et le Chelsea [FC]. Si ça avait été le cas, nous n'aurions eu aucune chance. Mais en l'état des choses, c'est possible.

quand il va arriver contre l'équipe du real est qu'il va voir que ca petit équipe ne poura rien faire il va étre calmer monsieur becali.
C'est la premiére fois que j'entends parler de son club mais pour une premiére fois on va dire qu'il est assez positif
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyVen 25 Aoû - 11:49

nan moi c'est pas la premier il joue souvent en UEFa
Revenir en haut Aller en bas
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptySam 26 Aoû - 4:09

[FC]Barcelona et le Chelsea [FC]. Si ça avait été le cas, nous n'aurions eu aucune chance.
C'est ce qu'a dis le proprietaire de Bucarest, mais vu la prestaition de Barcelone hier soir, c'est plutot de nous dont il aurait avoir peur pas de Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyDim 27 Aoû - 5:16

pour ceux qu'ils veulent la revanche ,ils vont y avoir droit ,mais j'espere qu'il ne va pas se reproduire la méme chose que l'année dérnière.
si je me souviens c'était aussi le 1er match de la LDC contre lyon et nous somme arriver avec au moins 3 blesser et non préparer à ce match.ensuite qui sait peut étre que ronaldo sera là mais contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev EmptyDim 27 Aoû - 6:00

je ne crois pas ce qu'un bon attaquant comme ronaldo irait fouttre a lyon ^^ et puis calderon va pas le lacher pour des miettes de pain donc il va rester .
sinon personne ne sait quand il pourra recommencé a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Dynamo Kiev
» Lyon - Real Madrid
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Anderlecht : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser