Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lyon - Real Madrid

Aller en bas 
+39
rios 66
cocsys
Megalo
madrilene2b
doucent
xie-ze
HONORE
Realina
realmadrid06
Jacoreal
MickaelAnge
jeilany
portillo17
tonnio59
Carlos
barca-powa
jo
yazid
zakarobinho10
joreal54
hayate942
jeremykabory
gutigoal
RM4ever
2B_Barça
Wathewar
Fifi
real manolo
donynho
guti14
saadoun
Djam
Redondo
kerlon
zz1544
Merengue
raul07
guillaume dutti
Cicinho_Torres
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 1:28

barcelonnai si tu a un probleme ne vien pa ici !!! les madrilenes n'ont aucun compte a rendre aux barcelonnais.....sans ronnie et deco vou etes rien!!! (jaimerai kil se bless pour voir un peu se ke vous pouvez faire

Edit el madrilisto encore une fois : Ecoute tous le monde est le bienvenue ici à condition qu 'il soit un bon membre et qu'il respecte les autres .2B_Barça est un bon membre meme si c'est un catalan , je vois que c'est toi qui a un probleme vus que je t'ai averti a plusieurs reprises au sujet de ton écriture en caractère sms . Je te donne une derniére chance de te rattraper sinon c'est la bannisement dry
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 2:17

madrilene2b a écrit:
barcelonnai si tu a un probleme ne vien pa ici !!! les madrilenes n'ont aucun compte a rendre aux barcelonnais.....sans ronnie et deco vou etes rien!!! (jaimerai kil se bless pour voir un peu se ke vous pouvez faire

T'agresses qui et pour quelles raisons ? Deja que les modos et administrareurs du forum t'ont dit je ne sais combiens de fois d'éviter l'ecriture sms (chose que tu n'as pas l'air de comprendre) en plus du agresses les membres barcelonista ? Je ne vois pas en quoi 2b barca "a un probleme".
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 3:29

moi j'ai du mal a digérer les 3 dernieres année et la saison recomence comme l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 3:44

rios 66 a écrit:
moi j'ai du mal a digérer les 3 dernieres année et la saison recomence comme l'année derniere.
je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
HONORE
Debutant
Debutant
HONORE


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 4:55

cocsys a écrit:
Tout ce qui viennent de critiquer le Madrid maintenant j'aimerais pas les voir a la fin a pour parler de Cibeles !!!

Retenez bien ce Message !!!

Hala Madrid !!!
Je crois si la maison est malade il faut et diagnostiquer les maux afin de prévenir d'autres dégâts. Alors ne crois pas qu'on aime pas le Réal. c'est le contraire et c'est pour cela qu'on critique afin que notre équipe, club devienne plus grand comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 4:56

cocsys a écrit:
Tout ce qui viennent de critiquer le Madrid maintenant j'aimerais pas les voir a la fin a pour parler de Cibeles !!!

Retenez bien ce Message !!!

Hala Madrid !!!

T'enerves pas, t'as mal au cocsys ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 6:42

REYES ESTÁ DESEANDO DEBUTAR EN EL BERNABÉU
"Hay que olvidar ya la derrota de Lyon"


José Antonio Reyes ha reconocido que la derrota en Champions ante el Olympique de Lyon fue "dolorosa", pero que "se debe olvidar cuanto antes". "Hemos perdido un partido y parece que hemos perdido la Champions", ha apuntado el último fichaje blanco.

Il dit qu'il faut oublier la défaite contre Lyon, il reconnait qu'elle fut "douloureuse". Il dit:"nous avons perdu un match et on dirait qu'on a perdu la LDC."
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 9:53

cosys c'est normal qu'on critique l'équipe on va pa l'aplaudir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 9:59

on devrait oublier ce match maintenant et se fixer au prochain.ce qui est fait est fait,on peut pas revenir on arrière.attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 11:02

esperons quelle soit bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
madridforever
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 12:26

on verra ce dimanche j'espere que beaucoup de chose vont changer et donner a ronaldo sa chance a la place de raul je suis decu que raul n'est plus le meme niveau qu'avant et en plus cette blessure est venu lors du match contre barcelone la poisse
Revenir en haut Aller en bas
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 12:52

il ne faut pas lui en vouloir il a tout donner pour le real.
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:04

pourquoi ne pas mettre raul devant et faire reculer ronaldo ou ruud .et on verra ce que vous pourrais penser d'eux,mais je pense quand le verras pas.c'était juste pour vous faire comprendre que ni ronaldo ,ni ruud ferais un meilleur travail à la place de raul,par contre on a vu raul a la leur de place.raul est polyvalent et ce n'est pas donner a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:08

il faut laisser la place aux jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:15

ouais raul c'est pas un milieu
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:21

rios 66 a écrit:
il faut laisser la place aux jeunes .
tout a fait d'accord ,mais il faut aussi des joueurs d'expérience(la france a était la preuve)et puis raul n' a que 29 ans sa carrière n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:35

oui il faut des joueur d'expérience,mais des joueur vif et rapide, pas des tortues qui çe traine sur la pelouse( emerson ). Lyon - Real Madrid - Page 12 Smilies- Lyon - Real Madrid - Page 12 Smilies- HM
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:44

rios 66 a écrit:
oui il faut des joueur d'expérience,mais des joueur vif et rapide, pas des tortues qui çe traine sur la pelouse( emerson ). Lyon - Real Madrid - Page 12 Smilies- Lyon - Real Madrid - Page 12 Smilies- HM
c'est clair,mais vu qu'on a pas le choix malheureusement lol! on doit leur donner encore quelque chance,enfin qui sait Lyon - Real Madrid - Page 12 Smilies- Lyon - Real Madrid - Page 12 Smilies- HM
Revenir en haut Aller en bas
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:52

ouai espéron que ça marche et qu'on gagne au moin un titre Lyon - Real Madrid - Page 12 Logo_rea
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 13:57

rios 66 a écrit:
ouai espéron que ça marche et qu'on gagne au moin un titre Lyon - Real Madrid - Page 12 Logo_rea
je l'espère aussi,soyons positif et confiant. cool
Revenir en haut Aller en bas
donynho
Madridista
Madridista
donynho


Nombre de messages : 129
Age : 42
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho; Cassano; Robinho; Ronaldo; Kakà; C.Ronaldo; Reyes...
Date d'inscription : 05/07/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 14:34

regardons vers l'avenir oublions le passé. il faut tirer les leçons de chaque defaite. Heureusement que ça nous arrive en debut de saison et pas au milieu. Tout le monde doit repartir au travail. Il faut gagner des titres cette année pour clouer le bec aux médisants
Revenir en haut Aller en bas
xie-ze
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 16:17

la seule façon que cette équipe repparte c'est que les fans la boycote rien que pour 2 semaines pourquoi pas faire comme a fait le barça il y'a 3 ans jouer avec des tribunes vide comment voulez vous qu'une équipe se donne a fond quand elle se dit que tout le monde l'aime et les fans de raul sont là et les meufs qui addore bekham sont là ....... faut faire sentir à l'equipe que si elle ne donne pas mieux ils pourront plus compter sur nous .
Revenir en haut Aller en bas
crachignol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 15/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptyVen 15 Sep - 22:05

Bonjour,
Je suis nouveau et supporter du Barça. Si je viens voir ici, c'est pas pour me moquer ou pour vous insulter, mais pour voir les réactions d'après match.
C'est vrai que l'autre soir je buvais du petit lait et je crois que si Lyon avait eu juste un peu de réussite, vous repartiez avec un carton dans la valise.
Mais bon, demain ça ira mieux.
Je viens de parcourir un peu les différentes discussions dans votre forum et je suis très étonné par ce que j'ai lu.
Partout on parle d'acheter ou de vendre tel joueur, on soupèse ses qualités et ses défauts, on les compare à celles de tel autre, etc. Ce doit être normal, mais ce qui m'étonne c'est qu'à aucun moment on ne se rend compte qu'un joueur ne peut exprimer ses qualités que si on l'utilise à bon escient.
Or il me semble qu'au Réal on achète souvent un joueur pour son nom mais que ses qualités ne sont pas toujours exploitées à fond.
Par exemple Anelka a été totalement massacré. Comment voulez-vous qu'un avant centre marque si on ne lui passe pas le ballon dans de bonnes conditions ? Je reconnais que le personnage est parfois inbuvable, mais quoi il faut savoir ce qu'on veut. On veut un bon copain bien gentil ou un marqueur de buts ?
Déjà Kopa en son temps avait été placé à l'aile, faut le faire !
Et Zizou ! Ne me dites pas que Zizou a été employé à fond.
Les rares matches du Réal que j'ai vus avec Zizou en ligue des champions ou en ligue espagnolie montraient bien que Zizou n'était pas du tout utilisé comme il l'était en France, en club ou en équipe de France.
Les meilleurs joueurs du monde rassemblés ne donnent pas la meilleure équipe du monde.
Ya qu'à voir les déculottées que prennent les sélections mondiales dans un matche de gala contre un club, même modeste.
Y a qu'à voir les galactiques. Il aurait été difficile de remplacer un joueur pour un meilleur et pourtant le resultat a été médiocre. Rapport qualité-prix ?
Revenir en haut Aller en bas
beckham23-7
Debutant
Debutant
beckham23-7


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptySam 16 Sep - 0:50

Cassilas a fait un tres grand match
sans lui on aurai encaissé 4-0
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xcasillasp
Revenir en haut Aller en bas
beckham23-7
Debutant
Debutant
beckham23-7


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 EmptySam 16 Sep - 1:02

voici qq photos du match

Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xbeckhamp
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xcassanop
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xcicinhop
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xdiarrap
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xcapellop
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xramosp
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xvannistelrooyp
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xgutip
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xemersonp
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xrobinhop
Lyon - Real Madrid - Page 12 C7c4a6288xreyesp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Real Madrid   Lyon - Real Madrid - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Fulham : 0-0
» Reyes au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser