Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Real Madrid - Dynamo Kiev

Aller en bas 
+35
Megalo
ZePeK
7_Raul_7
realmadrid06
Jacoreal
casillas-007
tetsuya
2B_Barça
jo
kerlon
Beloninho
RM4ever
zz1544
Merengue
tonnio59
joreal54
guillaume dutti
Fifi
Sam
el madrilisto
karimos
footfana
playjay_9
Ronaldo99
beckham-love
madrilene2b
HONORE
hayate942
Dav
Wathewar
real manolo
Djam
raul07
Cicinho_Torres
Redondo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 14:49

si ronaldo avait marqué j'aurais dansé la mounboutsa dans ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
casillas-007
Madridista
Madridista
casillas-007


Nombre de messages : 101
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Casillas - Raul - Di stefano - Messi - Robinho - sergio ramos - Roberto carlos
Date d'inscription : 18/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 14:56

Très beau match je suis très contente pour l'équipe mais le résultat
ne veut rien dire je suis très contente pour raul et ces buts
c'est bien beau de marquer 2 buts ce soir contre Kiev mais j'aurai aimé qu'il
réalise la même performance contre une équipe tel que lyon ou le barça qui sait !!
Pour moi dans l'équipe hormis les défenseurs peut de joueurs sont réguliers a part
Reyes et Guti que j'ai trouvé excellent ce soir sans aucune pertes de balle.
Je n'ai rien contre robinho c'était meme un de mes joueurs préférés l'an passé
mais il devrait prendre exemple sur reyes et pas rentrer sur terrain faire son show de
dribbleur et perdre la balle je ne veux pas l'empêcher de dribbler mais autant
ça ne fait en rien avancer l'équipe.

Enfin pour terminer l'entrée de ronaldo pour transparente je sais je v me mettre du monde a dos
et il ne faut certainement pas le juger sur cette fin de match c'est pour cela que j'attends encore 5
ou 6 match avant de voir si il a vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 27
Age : 42
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, Ronaldo,Diego,Redondo,Ronaldinho(oh pardon, j'aime le beau football!!),Kaka,Zidane,...
Date d'inscription : 21/08/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 14:56

Je n'ai pas pu malheureusement voir le match. Premièrement, je suis content que le Real ait gagné avec manière. Ca montre au moins que l'équipe progresse tous les jours. Je ne veux non plus tomber dans l'optimisme aveugle. Dynamo de Kiev n'est pas une grosse équipe européenne. Le Real n'a pas encore gagné contre un gros cylindre européen et je n'attends que ça pour voir si réellement l'équipe est guérie!!! Finalement , la logique a été respecté, si le Real n'avait pas battu Dynamo de Kiev avec manière, ça aurait pu être une de ces bizzareries de l'année. Finalement l'entrée de Robinho à la 84 minutes confirme ce que je pensais. Il n' a plus rien à faire au Real et si ce joueur a une conscience, il a compris que Capello ne compte pas sur lui.Il faut qu'il parte dès que l'occasion se présente pour son bien, pour sa carrière. Avec le retour de Ronaldo, il n'y aura plus de place pour lui. En a-t-il au moins conscience? Sinon, contentons-nous ensemble de la victoire d'aujourd'hui.Mike
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 16:09

je suis trop content de ce match,je retrouve enfin mon real et aussi raul le renard.c'est vrai que la défense est encore déffaillante mais elle a toujours était,ça nous avait jamais déranger avant car on claquer + que ce qu'on prennait.par contre ce qui n'a pas était normal c'est les 2 ou3 fois qu'un joueur,se retrouver seul au 2éme poteau ça n'est pas normal car ce n'est + de la défaillance mais du manque de professionaliste.on peut se retrouver a 1 ou 2 mètre du joueurs mais pas absent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo99
Madridista
Madridista
Ronaldo99


Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Bouillon
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo
Date d'inscription : 01/08/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 1:41

Merengue a écrit:
si ronaldo avait marqué j'aurais dansé la mounboutsa dans ma chambre lol!


J'aurais fait pareil !

Je serais même sortie de ma maison en criant Buuut de Ronaldooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://RonaldoTheBest9.skyblog.com
playjay_9
Debutant
Debutant
playjay_9


Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : RONALDO
Date d'inscription : 20/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 2:14

A lire vos posts, je pense que notre équipe a gagner avec panache!!! Jen 'ai pas vu le match, ne connais même pas le résultat, mais a vous voir comme ça, c'est que ça a du bien se passé...

Continuons sur cette lancée.

PS: Je suis content que Ronaldo est pu rentré un petit peu, sa joue énormément sur son moral...
Revenir en haut Aller en bas
Manny_R
Debutant
Debutant
Manny_R


Nombre de messages : 10
Age : 51
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 2:29

Bonjour à tous en ce lendemain de victoire!
Un grand merci aux admins du site pour les conseils sur le streaming, je me suis régalé devant le match.
Bien que le niveau du Dynamo ne permettait pas non plus de pouvoir réellement juger le Real, quelques phases d'attaque, mouvements au milieu de terrain... me laissent croire que l'on avance.
Félicitations à Méjia qui malgré des débuts hésitants n'a pas volé sa place sur la feuille de match, l'apport de Reyes sur le terrain (et sur le banc... vu l'engagement de Beckam dès sa rentrée sur le terrain, ça sent la motivation!), Diarra a l'air de trouver sa place, Heureux pour Raoul surtout après les critiques post-mondial, j'attends encore un peu plus de la défense mais dans l'ensemble il y a quand même du mieux... ce Week-end VERDICT!
Bon rétablissement à Cicinho.
Manny
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 10:41

real manolo a écrit:
je suis trop content de ce match,je retrouve enfin mon real et aussi raul le renard.c'est vrai que la défense est encore déffaillante mais elle a toujours était,ça nous avait jamais déranger avant car on claquer + que ce qu'on prennait.par contre ce qui n'a pas était normal c'est les 2 ou3 fois qu'un joueur,se retrouver seul au 2éme poteau ça n'est pas normal car ce n'est + de la défaillance mais du manque de professionaliste.on peut se retrouver a 1 ou 2 mètre du joueurs mais pas absent complètement.
je suis d'acord mais le barca peut tres bien le fair aussi et on perdrait4-3
ca pardonne pas contre les grosses équipe des absences comme ca
Revenir en haut Aller en bas
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 11:05

Ma grande satisfaction de la soirée: Raùl.

J'ai fais des bons à chacun de ses buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 11:12

oui c'est pour tout le monde pareil
par contre il reste des choses a ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 11:16

J'étais (suis...) au taf, donc pas vu le match, mais il semble que Cannavaro n'était pas sûr de lui...
Confirmation?

Sinon, je suis sidéré de la façon dont les journalistes prenne l'équipe de haut sous pretexte que l'OL les a battus...
Selon eux, les Real n'est qu'une vulgaire équipe sans aucun talent...qu'ils arrêtent de se venter de nous avoir battus alors !!!


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 11:20

C'rst pour ca qu'a Bernabeu il faudra les assassiner pour montrer qui on est! Je comprends très bien ce que tu veux dire, un exemple il y a deux semaine, le Barça gagbait 5-0 contre Sofia, dans les résumé a la télé c'était exceptionnel, le grand Barça et tout et tout, nous hier on gagne 5-1 contre le Dynamo, s'ils disent trois mots sur nous c'est beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 11:41

Et pourtant le Levski n'est pas le Dynamo...
Mais c'est comme hier, un commentateur dit"dommage, on s'attendaient à mieux de cette équipe du steua, qui avait fait 4-1 face au dynamo..."
Et Christian Jean-pierre qui rétorque "oui, mais pour le moment, le dynamo se prend 3-0 face au real, donc c'est que nous avons affaire à une petite équipe du dynamo cette cette année..."

Sous-entendu donc que ce ne sont ni nous ni le steua qui sommes forts, mais le dynamo qui est une équipe de brêles...

Mais lorsque Lyon les aura battus, ils seront considéré comme un "autre grand d'europe que l'OL aura fait tomber..."

Face à nous, c'est "le real est mauvais, n'a aucune cohésion..." mais une fois qu'ils nous battent (en début de saison, chez eux) c'est "l'OL a battu le grand real !!"

Et nouvelle petite feinfeinte journalistique: "le 1er tour de cette ligue des champions prend des tournures d'entraînement pour l'OL..."

Pfffff - chauvins quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 12:37

je suis totalement d'acord avec toi espagneguy
continue comme ca
juste le mot chauvin que j'ai pas compris??
autrement canavaro a était febrile
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 12:40

espanaguy a écrit:
Et pourtant le Levski n'est pas le Dynamo...
Mais c'est comme hier, un commentateur dit"dommage, on s'attendaient à mieux de cette équipe du steua, qui avait fait 4-1 face au dynamo..."
Et Christian Jean-pierre qui rétorque "oui, mais pour le moment, le dynamo se prend 3-0 face au real, donc c'est que nous avons affaire à une petite équipe du dynamo cette cette année..."

Sous-entendu donc que ce ne sont ni nous ni le steua qui sommes forts, mais le dynamo qui est une équipe de brêles...

Mais lorsque Lyon les aura battus, ils seront considéré comme un "autre grand d'europe que l'OL aura fait tomber..."

Face à nous, c'est "le real est mauvais, n'a aucune cohésion..." mais une fois qu'ils nous battent (en début de saison, chez eux) c'est "l'OL a battu le grand real !!"

Et nouvelle petite feinfeinte journalistique: "le 1er tour de cette ligue des champions prend des tournures d'entraînement pour l'OL..."

Pfffff - chauvins quoi...

C'est pour cela qu'il faudra les calmer a Madrid, leur faire une lecon de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 12:46

oui montrer que eux il sont pas de palmares europeen
gagner contre nous et des petites équipe ne prouve rien
Revenir en haut Aller en bas
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 12:52

Pour Wathewar: chavin = (Celui) qui admire avec excès et sans discernement tout ce qui appartient à son propre pays et dénigre systématiquement tout ce qui est étranger. (Celui) qui manifeste un patriotisme fanatique. wink

Sinon, oui 1000x oui, il faut qu'on les battes pour la leur fermer une bonne fois pour toute...

Ils sont fiers de nous battre lorsqu'on débute notre saison, chez eux... Mais l'année dernière, sans tout nos blessés et le manque d'expérience en interne de certains joueurs comme Robinho(...) il n'y aurait pas eu de 3-0 !!!
Quant au match nul chez nous...le but de Carew est risible car, de son propre aveu, il n'a pas voulu faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 12:58

oui c'est vrai que carew et risible
on leur fermera le caquet chez nous
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 13:08

espanaguy a écrit:
Pour Wathewar: chavin = (Celui) qui admire avec excès et sans discernement tout ce qui appartient à son propre pays et dénigre systématiquement tout ce qui est étranger. (Celui) qui manifeste un patriotisme fanatique. wink

Sinon, oui 1000x oui, il faut qu'on les battes pour la leur fermer une bonne fois pour toute...

Ils sont fiers de nous battre lorsqu'on débute notre saison, chez eux... Mais l'année dernière, sans tout nos blessés et le manque d'expérience en interne de certains joueurs comme Robinho(...) il n'y aurait pas eu de 3-0 !!!
Quant au match nul chez nous...le but de Carew est risible car, de son propre aveu, il n'a pas voulu faire ça !!!

Cette fois on sera bien plus solide, on va bouffer du Lyon et on verra ce qu'uils vont trouver comme excuses nos chers médias!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 13:35

Je sais déjà...

"Lyon, déjà qualifié, a mis l'équipe B..."

Ils nous ont fait le coup sur le 1-1 de l'année dernière...

Panelejos...
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 13:38

Cuando pasaran los cuartos podran hablar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 13:48

Madrid 9 - 0 Lyon...

Si t'enlève Juninho, y'a plus de coup francs, 70% de buts en moins...
Et plus de passes ni de cohésion au milieu de terrain...

La preuve, hier...3 buts, 3 ballons de Juninho...
Revenir en haut Aller en bas
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 13:59

Et but contre son camp de Barcelona !!!!!!

Werder 1 - 0 Barça !!!!!

Olllééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 14:06

De qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 14:06

Puyol en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Dynamo Kiev
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Fulham : 0-0
» Real Madrid - Reggina : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser