Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Real Madrid - Dynamo Kiev

Aller en bas 
+35
Megalo
ZePeK
7_Raul_7
realmadrid06
Jacoreal
casillas-007
tetsuya
2B_Barça
jo
kerlon
Beloninho
RM4ever
zz1544
Merengue
tonnio59
joreal54
guillaume dutti
Fifi
Sam
el madrilisto
karimos
footfana
playjay_9
Ronaldo99
beckham-love
madrilene2b
HONORE
hayate942
Dav
Wathewar
real manolo
Djam
raul07
Cicinho_Torres
Redondo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:32

C'est une bonne nouvelle !!
J'espère que dans deux ou trois semaines, il redeviendra Il Fenomeno, et non pas Gronaldo.
oute notre saison repause sur lui (ainsi que l'entrée en jeu de ntore accélérateur maison : robinho).


Vivement l'entrée en jeu de ces deux brésiliens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:35

Mais j'oubliait, ça chamboule tout !!!
Plus de Ruud, et pas de Ronni en condition ?
Mais comment on va jouer ?

Je vous propose une solution, vous la commentez, vous l'améliorez ou vous en donnez une autre, ça vous va ?


Casillas

Ramos - Bravo - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - Cassano

Raul(c)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:41

Djam a écrit:
Mais j'oubliait, ça chamboule tout !!!
Plus de Ruud, et pas de Ronni en condition ?
Mais comment on va jouer ?

Je vous propose une solution, vous la commentez, vous l'améliorez ou vous en donnez une autre, ça vous va ?


Casillas

Ramos - Bravo - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - Cassano

Raul(c)
je préfère robinho a la place de cassano
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:44

real manolo a écrit:
Djam a écrit:
Mais j'oubliait, ça chamboule tout !!!
Plus de Ruud, et pas de Ronni en condition ?
Mais comment on va jouer ?

Je vous propose une solution, vous la commentez, vous l'améliorez ou vous en donnez une autre, ça vous va ?


Casillas

Ramos - Bravo - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - Cassano

Raul(c)
je préfère robinho a la place de cassano

On préfére tous robinho !! Mais j'essaye de réfléchir comme DonFabio, et c'est cette équipe qui est la plus probable contre Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:47

Sensation, as pari sur une titularisation de robinho !!!!


http://www.as.com/futbol/crr/partido.html?p=0208_10_02_0013_0261
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:50

moi aussi je pari qu'il sera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:52

Espérons qu'il le soit, et surtout qu'il convainque Capello.
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:55

je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:58

Mais est-ce que tu peux m'expliquer le dispositif possible avec les joueurs que AS déclare comme titlaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:02

moi je vois bien ta compo mais avec robinho
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:03

Djam > As se trompe parfois , c'est juste des equipes probables , ce n'est pas officiel ..
Mais c'est vrai que ca serait interressant de voir Robinho titulaire ..

Esperons que Ronaldo ne joue que quelques minutes car je ne pense pas qu'il soit à 100 % .. Le pire c'est si il se reblesse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:05

Ouais, se serait trop la poisse.

PS : je suis un amoureux du jeu de Robinho, Cicinho et Cassano alors en ces temps difficiles, on se rattache à ce qu'on peut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:32

Ronaldo dans le groupe

Ronaldo figure dans le groupe du Real Madrid pour la première fois de la saison, en vue du match face au Dynamo Kiev, mardi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. «Ronaldo a été inclus au dernier moment dans la liste des joueurs convoqués par Fabio Capello et pourrait donc jouer quelques minutes» : ces quelques phrases figurant sur le site internet du Real Madrid aiguisent la curiosité de tous les socios depuis lundi soir. Opéré du tibia le 15 juillet dernier, Ronaldo suit le même entraînement que ses équipiers et «semble complètement rétabli» selon le club madrilène. Il remplace numériquement Ruud Van Nistelrooy, qui a reçu une permission pour assister sa femme sur le point de donner naissance à un enfant.


Le départ du Néerlandais ouvre la porte à une possible titularisation de Raul. Dimanche, Fabio Capello a volé au secours de l'ex-capitaine madrilène, qui manque d'efficacité depuis de longs mois, au point d'avoir perdu une place de titulaire. «Il réalise de bons matches, même si c'est vrai, il ne marque pas. C'est un gagneur qui aime s'entraîner et jouer... C'est un joueur exemplaire et très important... ». «Je suis meilleur et plus complet qu'il y a dix ans », assure de son côté l'Espagnol, qui lutte depuis des mois contre son étiquette de joueur en déclin.

Privé de Michel Salgado et Cicinho, tous deux blessés, Fabio Capello devrait par ailleurs innover sur le flanc droit de sa défense pour cette rencontre, en plaçant Sergio Ramos au poste qu'il occupe le plus souvent en sélection. Du coup, Raul Bravo devrait épauler Fabio Cannavaro dans l'axe. Robinho, Guti et Antonio Reyes devraient débuter le match dans l'entrejeu, au détriment une nouvelle fois de David Beckham, l'une des stars qui font les frais des premiers choix de Capello.

Les équipes probables :

REAL MADRID : Casillas - Sergio Ramos, Cannavaro, Raul Bravo, Roberto Carlos - Emerson, Diarra - Robinho, Guti, Reyes - Raul.

DYNAMO KIEV : Shovkovsky - Markovic (ou Rodolfo), Sablic, Rodrigo, Nesmachny (ou El Kaddouri) - Yussuf, Correa, Gusev, Gavrancic, Rincon (ou Cernat) - Shatskikh.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
HONORE
Debutant
Debutant
HONORE


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:49

Je crois que Beckham doit comprendre qu'il a fait son temps au Réal et accepter de voir les autres évoluer. Je ne souhaite aps que cela soit l'opportunité pour lui de partir. Mais de travailler et de revenir en forme.
Quand à Robinho, je crois que ce soir sera son jour de chance et ouvrira la porte à sa titularisation...
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:59

ou la fermera...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
playjay_9
Debutant
Debutant
playjay_9


Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : RONALDO
Date d'inscription : 20/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 4:26

raul07 a écrit:
Je pnse que c'est trop tot, je prefere ne pas le voir jouer encore quelques semaines, que le voir tout de suite et qu'il se blesse a nouveau, on aura rien gagné.

Je suis assez d'accord avec toi raul07, c'est vraiment trop tot pour que il fenomeno rentre se soir. Surtout qu c'est un match à ne pas perdre, et qu'il n'a pas rejoué en liga encore. Le pire pour lui, ce serait qu'il rentre et qu'il se blesse. Et si cela arrive, fini les 30 buts promis par ROnaldo; Je pense que raul en pointe, se seré un peu mieux. Et surtout, Fabio Capello, si tu nous entend, TITURALISE ROBINHO!!!!!!! Sinon Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Foot9

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
footfana
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 5:19

HONORE a écrit:
Je crois que Beckham doit comprendre qu'il a fait son temps au Réal et accepter de voir les autres évoluer. Je ne souhaite aps que cela soit l'opportunité pour lui de partir. Mais de travailler et de revenir en forme.
Quand à Robinho, je crois que ce soir sera son jour de chance et ouvrira la porte à sa titularisation...
je l'espère aussi. j'espère qu'il fera un excellent match de façon à devenir titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 5:21

Van Nistelrooy, a disposición de Capello tras ser padre

El delantero holandés está concentrado con el resto del equipo y esta mañana ha realizado la sesión de estiramientos con el resto de convocados en la Ciudad Real Madrid de Valdebebas. La pasada noche, con permiso del club, se trasladó a la Clínica Sanitas La Moraleja donde su mujer dio a luz a las 1:00 horas. Van Nistelrooy está concentrado y a disposición de Fabio Capello para jugar esta noche ante el Dinamo de Kiev.

source: realmadrid.com

Van Nistelrooy, a la disposition de Capello, après etre devenu pere.

L'attaquant hollandais est concentré avec le reste du groupe et ce matin il s'est entrainé avec le reste des convoqué a Valdebebas. La nuit derniere, avec la permission du club, il est allé a la Clinique Sanitas la Moraleja ou sa femme a accouché a 1h du matin. V.N est concentré et a disposition de Fabio Capello pour jouer ce soir contre le Dynamo Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 5:23

Quelque part tant mieux , comme ca Ronaldo va pouvoir revenir vraiment au top car ca me faisait peur de le revoir jouer aussi vite ..

Et felicitations au père Ruud biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 5:26

C'est clair que pour Ronaldo je le sentais mal, s'il se reblesse pour six mois on aura rien gagné. Quand a Ruud, félicitation, il a eu une petite fille, et quelle bel exemple de professionalisme, sa femme accouche a une heure du matin, il aurait pu se reposer, il a preferer s'entrainer et jouer ce soir, malgré sa permission, de rester chez lui. J'espere qu'il pourra marquer pour dédié un but a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
karimos
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : casablanca
Joueur(s) Préféré(s) : le real
Date d'inscription : 29/07/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:11

vous pouvez me donner les chaines ou ils passeront le match du real svp merci
Revenir en haut Aller en bas
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:20

karimos a écrit:
vous pouvez me donner les chaines ou ils passeront le match du real svp merci

ANS - Azerbaijan
Premiere Sport 1
Star TV Turkey
Sky Calcio 7
Antena 3
NTV+Sport
Sky Sport 3 (Italia)
Sky Sport Xtra
(Sport 5 (Israel
Viasat 3
Mediaset Premium 2
S.Sport 4 Hellas
ART Sport 6

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
Sam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:37

Hello


et via le net ? :)
Revenir en haut Aller en bas
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:50

Sam a écrit:
Hello


et via le net ? :)

Rends toi sur la partie Streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
Sam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2006

Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:56

ok, merci :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Dynamo Kiev   Real Madrid - Dynamo Kiev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Dynamo Kiev
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Fulham : 0-0
» Real Madrid - Reggina : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser