Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zebina vers le Real Madrid ?

Aller en bas 
+13
RM4ever
Diablus
Cicinho
joreal54
Raul-)
realmadrid06
hayate942
Cicinho_Torres
tibeck06
Fifi
madrilene2b
raul07
kerlon
17 participants
AuteurMessage
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 1:02

Après les arrivées de Fabio Cannavaro, Emerson, Ruud van Nistelrooy et Mahamadou Diarra, le Real Madrid n'a semble-t-il pas fini son recrutement. Selon L'Equipe de mardi, le nouvel entraîneur Fabio Capello attend encore un dernier renfort. Il manque à l'ancien technicien de la Juventus Turin un défenseur central pour épauler Cannavaro puisqu'Ivan Helguera, Francesco Pavon et Jonathan Woodgate (en partance vers un club de Premier League ?) n'ont pas la cote.

Depuis quelques jours, et alors que la piste Philippe Mexès avait été un temps évoquée, le nom de Jonathan Zebina (28 ans) résonne avec insistance du côté de la capitale espagnole. Le Français, sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2009, est un des joueurs fétiches de Capello qui l'avait déjà fait venir à la Roma puis à Turin.

Le Real est cependant confronté à deux problèmes : le salaire élevé du joueur (3 millions d'euros annuels nets) et le refus de la Juve de laisser partir un nouvel élément après sa grosse saignée. Un contrat de quatre ans pour un transfert évalué à 3 millions d'euros est à l'étude et devrait être proposé au joueur et au club de Turin, avant jeudi minuit bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 1:09

Reste a savoir si c'est vrai, parce que l'équipe, comme chiffon on fait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 2:15

je veu pa dire mè zebina c pa tro sa....woodgate es largemen meilleur....par contre jè peur ke capello la jou tro defensive kom avec la juve car nou se nè pa du tou notre jeu.....ken pensé vou ,?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 3:06

Franchemlent zébina a madrid j'y crois vraiment pas.
De plus ca juve ne le lachera pas, Et le real n'a a pas besion.La rumeur ne tien pas sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
tibeck06
Debutant
Debutant
tibeck06


Nombre de messages : 32
Age : 32
Joueur(s) Préféré(s) : David Beckham ; Iker Casillas
Date d'inscription : 31/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 3:08

je ne sais pas , le gros défaut du real madrid depuis quelques années était la défense ! Maintenant on a la défense il ne faudrait quand meme pas s'en plaindre mais c'est vrai que d'habitude on jouait + vers l'attaque ! Donc on verra pendant la Saison ! !

VIVA EL REAL !
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 3:40

Je ne vois pas pourquoi on investirait sur un autre défenseur centrale tout ce qui nous manque c'est un meneur de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
hayate942
Debutant
Debutant
hayate942


Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville : creteil
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto carlos,Zidane, raul, casillas, guti et henry
Date d'inscription : 28/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 3:46

D accord avec cicinho.... si capello veut jouer sans meneur... ok... mais dans ce cas le recrutement est terminé pour moi... avec le banc de remplacant qu on a... faut laisser le temps au jeune de progresser aussi.... meme avec un woody sur le depart.... on est bien... reste plus qu a choper l animation entre les joueur offensif...
Revenir en haut Aller en bas
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 3:51

Je crois pas beaucoup que Zebina viendra, on a assez de defenseur et de toute facon il n'est pas très brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 4:00

hayate942 a écrit:
D accord avec cicinho.... si capello veut jouer sans meneur... ok... mais dans ce cas le recrutement est terminé pour moi... avec le banc de remplacant qu on a... faut laisser le temps au jeune de progresser aussi.... meme avec un woody sur le depart.... on est bien... reste plus qu a choper l animation entre les joueur offensif...

Oué normalement le mercato est belle et bien terminer je pense que nous avons une équipe assez forte pour faire les compétion maintenent le temps nous dira comment l'équipe se porte puisque capello a besion de temps ce qui est tout a fait normal avec l'arriver de tout c'est nouveau joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Raul-)
Nouveau
Nouveau
Raul-)


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 4:08

Moi jsuis d accord avec vous je pense que Zebina ne viendra pa et c est aussi bien comme sa car je ne vois pa ce qu il peut apporter au real a par un banc de touche encord plus charger^^
Revenir en haut Aller en bas
joreal54
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 187
Age : 32
Ville : homecourt
Joueur(s) Préféré(s) : torres
Date d'inscription : 05/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 4:26

ouai c pas le profil kil nous faut il est mauvais il nous apportera rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho
Debutant
Debutant
Cicinho


Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho Zidane
Date d'inscription : 31/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 4:47

franchement je le trouve pass bon, il se blesse tout le temps, il a meme pas sa place en equipe de france, en plus on a un Cicinho qui a sa place et qui la garderas, après y a des rumeur sur son depart, comme on dit, c'est des "rumeurs", bref, zebina n'a pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
Diablus
Debutant
Debutant
Diablus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 4:48

Le Real n'a pas besoin de zebina mais d'un chivu par contre ! zebina ne doit pas venir en tout cas c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 5:12

zebina n'est pa trés bon ..... mè pourquoi vendre woodgate ? comme remplacant il est pa mal nn ?

Edit Fifi:Essaye d'écrire correctement pour que tout le monde puisse comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayate942
Debutant
Debutant
hayate942


Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville : creteil
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto carlos,Zidane, raul, casillas, guti et henry
Date d'inscription : 28/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 5:15

Combien de temps acceptera t il de remplacer! Mais c'est sur que le garder serait mieux. Par contre dans les jeunes.... n y aurait il pas de futur arg????
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 5:15

je croit que ce n'est qu'une nouvelle rumeur rien de plus, aucun d'autre joueur ne viendra au real, on a assez de joueurs pour finir cette saison
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 6:04

RM4ever a écrit:
je croit que ce n'est qu'une nouvelle rumeur rien de plus, aucun d'autre joueur ne viendra au real, on a assez de joueurs pour finir cette saison

je pense la même chose, le mercato est fini pour l'instant, peut-être que des joueurs viendront en hiver, je sais pas mais pour l'instant l'équipe est très bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
hayate942
Debutant
Debutant
hayate942


Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville : creteil
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto carlos,Zidane, raul, casillas, guti et henry
Date d'inscription : 28/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 6:33

avant de vouloir encore acheter... je pense aussi qu il y a deja bien assez a faire avec cette equipe...
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 6:46

puis de toute façon c une rumeur qui vient de foot mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 10:19

je trouve que par rapport a ce qui s est passé dimanche on a la defense si il f aut ajouter zebina s est encore mieux mais je vois qu il y a un gros probleme milieu de terrain je sais pas si vous le remarquez comme moi
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 10:49

jeremykabory a écrit:
je trouve que par rapport a ce qui s est passé dimanche on a la defense si il f aut ajouter zebina s est encore mieux mais je vois qu il y a un gros probleme milieu de terrain je sais pas si vous le remarquez comme moi

oui je pense aussi, il y a un problème au niveau de la liaison entre le milieu de terrain et l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
cocsys
Madridista
Madridista
cocsys


Nombre de messages : 211
Age : 38
Ville : Longueuil
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane
Date d'inscription : 21/07/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 12:04

Non l'info est sur Lequipe.fr ,As, Marca etc... je suis sure que Capello le veut mais personnelement je préfere de loin Chivu ou Mexes !! en plus le transfert doit etre conclu avant Jeudi minuit.

En passant JuanFran (Osasuna) Gravesen(Celtic) et Pablo Gacia(Celta Vigo) ont quitté le Club Woodgate et Helguera trés bientot le Premier a Middles et le deuxieme a Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Diablus
Debutant
Debutant
Diablus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMar 29 Aoû - 12:12

C'est pas sa qui nous manque , il nous manque un Meneur de jeu ouvrez bien les yeux et regarder les degats qu'on fait le depart de Zidane snif snif :s
Revenir en haut Aller en bas
Viva Madrid
Debutant
Debutant
Viva Madrid


Nombre de messages : 44
Age : 34
Ville : Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Pirlo, Kaka et Van der Vaart
Date d'inscription : 18/08/2006

Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? EmptyMer 30 Aoû - 5:53

On a pas besoin de Zebina, notre secteur defensif est tres bon, on l'a vu contre Villarreal. Notre gros probleme c'est l'attaque, si ca ne change pas, on pourra prendre un abonnement aux 0-0 et 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zebina vers le Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Zebina vers le Real Madrid ?   Zebina vers le Real Madrid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zebina vers le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toni vers le Real ?
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Capello au Real Madrid
» Gago au Real Madrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser