Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capello au Real Madrid

Aller en bas 
+22
saadoun
Jacoreal
RM4ever
jeremykabory
raul07
donynho
foot78
Beckham-23
real manolo
kerlon
Cicinho_Torres
yast479
casillas-007
amine
Di stephano
realmadrid06
knowledgeborn
Wathewar
el madrilisto
Fifi
Micinho_10
Redondo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyLun 3 Juil - 14:41

Capello au Real Madrid ?

Fabio Capello est sur le point de signer au Real Madrid Comme l'a promis le nouveau président , Ramón Calderón, Fabio Capello serait présenté ce mercredi au plus tard comme nouveau entraineur du Real Madrid

Source : http://www.elcomercioperu.com.pe/EdicionOnline/Html/2006-07-03/onlDeportes0534375.html


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMar 4 Juil - 6:27

Fabio Capello démissionne

La Juventus Turin a annoncé sur son site internet que Fabio Capello démissionnait de son poste d’entraîneur.

Sur son site internet, la Juventus Turin a annoncé que Fabio Capello avait démissionné de son poste d’entraineur. Le club piémontais le remercie du travail effectué.


Capello se rapproche plus que jamais du Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Micinho_10
Madridista
Madridista
Micinho_10


Nombre de messages : 146
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Kaka,Ronaldinho,R Carlos et Tevez
Date d'inscription : 04/07/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMar 4 Juil - 10:11

J'aurais prefere Del Bosque mais bon:)
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMar 4 Juil - 11:03

c'est déja pas mal capelo je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMar 4 Juil - 11:58

Capello est un bon entraineur , son seul défaut c est qu'il est un peu defensif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMar 4 Juil - 12:12

Capello annoncé au Real

Lors de sa conférence de presse, Ramón Calderón le nouveau président du Real, a confirmé que Fabio Capello viendrait signer son contrat rapidement.

La rumeur est confirmée. Fabio Capello sera bien le nouvel entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Le nouveau président Ramón Calderón l’a confirmé lors de sa conférence de presse ce mardi : «Il sera là très prochainement pour commencer à travailler. Je pense que nous pourrons vous le présenter dans les prochains jours. Il n’a pas eu de problèmes pour quitter la Juventus puisqu’il y avait plusieurs clauses dans son contrat lui permettant. Le Real Madrid ne paiera donc pas d’indemnités de transfert le concernant.»
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMar 4 Juil - 13:26

el madrilisto a écrit:
Capello est un bon entraineur , son seul défaut c est qu'il est un peu defensif .
exactemetn mais bon je crois que j'ai lu dans la presse qu'il voulait "renaitre" raùl
bonne nouvelle, a moins que ca ne fasse comme pour del piero
Revenir en haut Aller en bas
knowledgeborn
Cantera
Cantera
knowledgeborn


Nombre de messages : 50
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, Cicinho, Becks
Date d'inscription : 17/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMar 4 Juil - 15:01

Capello arrivera demain à Madrid, et sera présenté Jeudi !

Source : AS & Marca
Revenir en haut Aller en bas
Micinho_10
Madridista
Madridista
Micinho_10


Nombre de messages : 146
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Kaka,Ronaldinho,R Carlos et Tevez
Date d'inscription : 04/07/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 1:29

J'éspère qu'il ne prend pas de joueur de chez la Juve avec(a)(ca serai Zambrotta/Emerson/Vieira/Ibrahimovic)
Mais la plupart sont tros vieux pour y investir je trouve:)sauf ibrahimovic mais on a pas besoin d'encore un attaquant d'apres moi:)Il faut investir dans la jeunesse;)
Revenir en haut Aller en bas
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Cappello est presque entraineur du Real   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 4:18

F.Cappello est attendu cette aprem au stade de Bernabeu pour signer un contrat d'entraineur au Real pour une durer de 3ans!
La priorité de F.Cappello est de renforcer le mileu en achetant Emerson..
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 4:51

Selon le quotidien sportif Marca, Capello s'est fixé pour priorité de renforcer le milieu de terrain, en recrutant le Malien de l'Olympique lyonnais Mahamadou Diarra, et le Brésilien Emerson (Juventus Turin). L'entraîneur italien serait également sur la piste du jeune espoir espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas. AS ajoute que le Real commencera la semaine prochaine son forcing pour recruter le Brésilien de l'AC Milan, Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 4:58

Redondo a écrit:
Selon le quotidien sportif Marca, Capello s'est fixé pour priorité de renforcer le milieu de terrain, en recrutant le Malien de l'Olympique lyonnais Mahamadou Diarra, et le Brésilien Emerson (Juventus Turin). L'entraîneur italien serait également sur la piste du jeune espoir espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas. AS ajoute que le Real commencera la semaine prochaine son forcing pour recruter le Brésilien de l'AC Milan, Kaka.

Selon toujours marca , capello atterira aujourdhui a madrid pour commencer a préparer le realmadrid de la saison 2006-2007. Capello viendra et décidera de qui des 22 joueur madrilene quittera la capital espagnol , personne n'est sure de rester a madrid.
Le nouveau entraineur du real sera présenté demain smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 5:06

Viera aussi ppurrait suivre capello
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 5:14

Capello, direction Madrid !

Comme on pouvait s'y attendre, Fabio Capello ne sera pas longtemps resté sans club puisqu'il est annoncé au Real Madrid dans la journée !

La presse espagnole annonce l'arrivée imminente de l'ancien entraîneur de la Juventus de Turin à la tête du Real Madrid. Ramon Calderon, le nouveau président merengue avait fait du technicien italien sa priorité pour encadrer l'effectif en lieu et place de Lopez Caro. « Fabio Capello doit arriver aujourd'hui à Madrid à 15h et sera présenté jeudi à 12h à Santiago Bernabeu. Il signera pour trois ans, mais la dernière année est révocable si l'une des deux parties le juge opportun » selon le quotidien espagnol AS.

L'arrivée de Capello, déjà passé par le club de la Capitale espagnole en 1996-1997 avec à la clé un titre de Champion d'Espagne, devrait être suivie de nombreuses signatures toutes plus prestigieuses les unes que les autres. On parle notamment de Mahamadou Diarra, d'Arjen Robben, d'Emerson, de Cesc Fabregas et de Kaka... L'été sera chaud du côté de Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
knowledgeborn
Cantera
Cantera
knowledgeborn


Nombre de messages : 50
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, Cicinho, Becks
Date d'inscription : 17/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 6:44

les résultats du Real en 1996/1997 quand Capello était entraineur en Liga et Copa del Rey :

http://galeon.com/realmadridfans/temporadas/temp96.html

le Real a fini Champion d'espagne :
Matchs joués : 42
Victoires : 27
Matchs nuls : 11
Défaites : 4
Buts marqués : 85
Buts encaissés : 36
Points : 92

ça promet, inchallah on fera une année similaire

P.S : Mijatovic (Directeur Sportif actuel) avait marqué 15 Buts en Liga!
Revenir en haut Aller en bas
Di stephano
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Ville : Madrid
Date d'inscription : 02/07/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 8:42

c'est officiel http://www.realmadrid.com/portada_esp.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 10:56

superrrr trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 11:45

L' arrivée de Capello à Madrid

Capello au Real Madrid 1152116583


Voici la nouvelle Equipe dirigeante du Real Madrid

Capello au Real Madrid Capellomijatoviccalderon

La Classe ! :b):
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
amine
Debutant
Debutant
amine


Nombre de messages : 10
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 04/07/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyMer 5 Juil - 12:45

c un bon entraineur de plus bcp de joueur pourai l suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmadrid5.skyblog.com
casillas-007
Madridista
Madridista
casillas-007


Nombre de messages : 101
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Casillas - Raul - Di stefano - Messi - Robinho - sergio ramos - Roberto carlos
Date d'inscription : 18/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyJeu 6 Juil - 5:20

alors viola c fait cette année, on va etre dangereux, avec cet entraineur, les recrues, l'émergence de Robinho, et surtout un tres bon president qui a la confiance de son coach et de son staff et qui laisse recruté son entraineur et ceux qui y sont habilité
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyJeu 6 Juil - 8:55

j'espere qu'on recrutera tou t ce qui as était dit
capello a dit je crois muchisimo en raùl y si pueden hacer una comparecion se sera avce maldini qui a egalemnt commence a 17ans et je tenterais de faire pareil pour raùl
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyJeu 6 Juil - 10:16

En quête «d'esprit»

Fraîchement nommé entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello a de suite défini les premiers contours de sa mission à la tête du club merengue. «Il faut travailler dur, être humbles, unis, et retrouver l'esprit perdu du maillot blanc» a affirmé le technicien italien lors d'une brève déclaration au stade Santiago-Bernabeu, en présence du nouveau président du club, Ramon Calderon, et de son président d'honneur, Alfredo di Stefano.



De retour au Real après y avoir déjà officié et remporté le titre lors de la saison 1996-1997, Capello s'est dit «convaincu que ce club est le plus important du monde et qu'il doit recommencer à gagner des titres comme il l'a fait tout au long de son histoire». Pour ce faire, nul doute que le Real Madrid envisage de remodeler considérablement son effectif, mais aucune information n'a filtré concernant les arrivées de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyJeu 6 Juil - 10:31

c'est plitot bien ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyJeu 6 Juil - 10:45

Interview de Fabio Capello par Sport24.com


Capello au Real Madrid 1152200810


«Il faut trouver des leaders»

Fabio Capello a rejoint le Real Madrid cette semaine pour tenter de redonner au club un «état d'esprit de gagneurs». Très attendu dans la capitale espagnole, le technicien italien ne préfère pas dévoiler l'identité de ses prochaines recrues, mais il assure qu'il va gagner des titres. Comme en 1997. Interview.



Sport24.com : La discipline que vous avez l'habitude d'imposer est-elle la clé du projet avec le Real Madrid ?
Fabio Capello : La discipline est très importante. On dit que je suis dur mais nous avons la chance, dans notre métier, de ne travailler que deux heures par jour. Il faut donc le faire bien. Il faut mettre en avant l'état d'esprit et arriver le jour du match dans la meilleure forme physique et psychologique possible. Le football a beaucoup changé depuis que je suis parti d'ici. On le voit avec le Mondial. J'ai de l'expérience et l'intention de faire de grandes choses ici.

Sport24.com : Peut-on envisager une autre année sans titre ?
Fabio Capello : Nous travaillons pour réunir un effectif de qualité et gagner des titres. Je suis convaincu que nous y arriverons. Les joueurs qui nous rejoindrons redonneront son état d'esprit à ce maillot. Ce seront des battants.

Sport24.com : Avez-vous suivi le Real depuis l'Italie ?
Fabio Capello : J'ai vu tous les matches de la saison dernière mais je dois travailler, parler et entraîner avant de dire que je connais les joueurs. Il faut d'abord trouver des leaders pour avoir des résultats. Sans état d'esprit, personne ne peut aller de l'avant. Il me faut des joueurs qui pensent collectivement.

Sport24.com : Comptez-vous sur Raul ?
Fabio Capello : Je crois beaucoup en Raul. Il a 29 ans. Regardez Maldini ! Il a commencé comme lui à 17 ans et il vient de faire une grande saison à 38 ans. J'ai confiance en Raul.

Sport24.com : Cristiano Ronaldo vous intéresse ?
Fabio Capello : Il faut parler avec Manchester mais beaucoup de joueurs veulent rejoindre le Real. C'est intéressant pour nous qui devons faire notre équipe. Nous verrons bien.

Sport24.com : Pensez-vous que l'équipe actuelle est prête pour vos méthodes de travail ?
Fabio Capello : Nous allons travailler deux heures par jour et je ne vois pas pourquoi un sportif ne pourrait pas le faire. Nous devons être modestes et retrouver une grande condition physique et mentale. C'est le seul moyen de rendre son sourire au public.

Sport24.com : Allez-vous tenter de convaincre Zidane de jouer un an de plus ?
Fabio Capello : Nous verrons ce qui se passe. C'est une décision qui lui appartient. C'est un très grand joueur mais je crois qu'il veut faire comme Platini et arrêter quand il est au top.

Sport24.com : Ferez-vous venir des joueurs de la Juventus ?
Fabio Capello : Tout le monde veut des joueurs de la Juve et du Milan. Tout le monde attend que la descente soit confirmée. Huit joueurs de la Juve seront sur le terrain dimanche.

Sport24.com : Ronaldo entre-t-il dans vos plans ?
Fabio Capello : Avec Ronaldo, ce sont les numéros qui parlent. Il a la capacité de marquer et tout club a besoin de lui pour gagner.

Sport24.com : Et Vieira ?
Fabio Capello : Je l'ai fait venir à la Juve où il a eu des problèmes de pubalgie. Je suis très content pour lui du Mondial qu'il est en train de faire, mais nous ne pouvons pas tous les recruter. Nous recruterons les joueurs dont nous pensons avoir besoin.

Sport24.com : Votre rêve est-il de gagner la Ligue des Champions ?
Fabio Capello : C'est le trophée le plus important pour les entraîneurs et nous travaillons pour le gagner. il y a trois titres en jeu et nous allons réunir un effectif pour ètre compétitif sur les trois tableaux.

Sport24.com : Quels aspects devez-vous améliorer ?
Fabio Capello : Il suffit de regarder les statistiques. Nous avons eu des problèmes en défense et il faut l'équilibrer avec le jeu offensif. J'espère que les joueurs, tant à l'entraînement comme le jour des matches, donneront tout pour le maillot.


Sport24.com : Le Barça est-il invincible ?

Fabio Capello : C'est une grande équipe qui a eu de grands résultats mais il ne faut pas avoir peur de Barcelone. Nous sommes le Real Madrid et nous allons récupérer l'état d'esprit nécessaire pour gagner. Nous les respecterons mais nous n'en aurons pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
yast479
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid EmptyJeu 6 Juil - 18:08

[Capello au Real Madrid I>[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capello au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capello au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Real Madrid veut Capello
» Capello au Real
» Kaka au Real Madrid ?
» Real Madrid - Real Sociedad
» Entrainements du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser