Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev

Aller en bas 
+23
Djam
raul07
tonnio59
portillo17
2B_Barça
HONORE
RM4ever
Merengue
real manolo
realmadrid06
Beckham-23
david beckham
foot78
Cicinho_Torres
Santiago14
jo
kerlon
el madrilisto
Fifi
Wathewar
Baggio 54
adrido
Redondo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:08

je pense à la prochaine journée du championnat Wink ...

cheers Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:28

capello a dit que ronaldo a besoin encors d'un mois pour bien recuperé et pour etre au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:42

RM4ever a écrit:
capello a dit que ronaldo a besoin encors d'un mois pour bien recuperé et pour etre au top de sa forme

ah ok, c dommage on le revera pas tout de suite Mad mais bon si quand il revient il est à 100 % et qu'il marque plein de buts, je dis ok cool cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 8:56

oui mais bon je preferais le voir refouler les pelouses rapidement moi snif
Revenir en haut Aller en bas
HONORE
Debutant
Debutant
HONORE


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:40

Wathewar a écrit:
Baggio 54 a écrit:
Et bien nous revoilà dans le groupe de lyon! Diarra va retrouver ses anciens coéquipiers (mais comme adversaire cette fois!) et nous pourrons juger de 'levolution des deux equipes.J'espere ne pas revivre les memes matchs avec cette penible mais méritée defaite a Gerland et ce match nul a domicile.Sinon le tirage me semble clement pour nous et sans vouloir m'avancer je dirai que si on a du mal a ce qualifier dans ce groupe alors on ira pas loin dans la LDC! Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Smilies-
d'acord avet toi et je veux aussi une revanche biggrin
Je crois que cette fois si on pourra se venger car cette équipe de Réal est différente de celle qui a été battue l'année passée. En tout cas je compte sur Capello pour relever ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
HONORE
Debutant
Debutant
HONORE


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:45

Et je suis sûr qu'avec la détermination de l'équipe dirigeante actuelle et l'entraîneur, le Réal se vengera des lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Beckham-23
Madridista
Madridista
Beckham-23


Nombre de messages : 165
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Beckham, Robinho, Van Nistlerooy
Date d'inscription : 19/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 7:08

HONORE a écrit:
Et je suis sûr qu'avec la détermination de l'équipe dirigeante actuelle et l'entraîneur, le Réal se vengera des lyonnais.
On l'éspére ..
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:23

Beckham-23 a écrit:
HONORE a écrit:
Et je suis sûr qu'avec la détermination de l'équipe dirigeante actuelle et l'entraîneur, le Réal se vengera des lyonnais.
On l'éspére ..
je l'espere aussi car au vue de 'ouverture du championnat..!On a déjà du mal a se "venger" de Villareal alors..?! Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:26

Baggio 54 a écrit:
je l'espere aussi car au vue de 'ouverture du championnat..!On a déjà du mal a se "venger" de Villareal alors..?! Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Smilies-[/quote]
c'est vrai que la prestation du match n'a pas était génial,j'espère que ce n'était qu'un manque de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:37

Manque de preparation..? mais ils ne sont pas a cours de preparation non plus donc la qualité de la defense ne doit pas cacher les insuffisances en attaques (je n'ai pas vue le match car je n'etait pas a la maison je n'ai lu qu'un résumé et vos posts...content de te retrouver Manolo!..t'as vu j'ai resolu une partie de mon retard sur toi!!!!Amigos)
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:44

Baggio 54 a écrit:
Manque de preparation..? mais ils ne sont pas a cours de preparation non plus donc la qualité de la defense ne doit pas cacher les insuffisances en attaques (je n'ai pas vue le match car je n'etait pas a la maison je n'ai lu qu'un résumé et vos posts...content de te retrouver Manolo!..t'as vu j'ai resolu une partie de mon retard sur toi!!!!Amigos)
moi aussi j'ai pas vu le match à cause de mon streaming,enfin on verras au prochain match


ps:hé oui avec du temps et de la passience on arrive à tout,le truc c'est de ne pas abondonner. cool Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:29

Alors les copains, vous retrouvez les lyonnais. lol!
J'en étais sûr, je l'avais prédit dans le topic "arrivée de diarra" que çà allait arriver.
C'est le destin. Wink
Je devais avoir mon ticket, mais le lendemain j'aurai un truc important à faire, donc je pourrai pas aller à Gerland.
En tout cas çà sera un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 4:26

Sûrement et nous esperons avoir les 3 points !! cool
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 6:44

et surtout il faut prendre notre revanche
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:53

notre revanche mais aussi voyager loin et ca va etre dur(le steua ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:56

Wathewar a écrit:
notre revanche mais aussi voyager loin et ca va etre dur(le steua ect..)
Tu sais avec l'avion çà va pas vraiment les gener! lol! ET puis on y crois cool Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Invisio5 Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:04

nan mais le decalage horaire ect
Revenir en haut Aller en bas
portillo17
Debutant
Debutant
portillo17


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:48

Pour savoir comment s'inscrir aller voir : http://forum.kooora.com/f.aspx?t=2391128 pour les arabophones

mais pour les francophones , il faut aller voir : http://fr.uclfantasy.uefa.com


Aprés avoir fait l'inscription , je vous invite à s'inscrir au Championnat de notre Forum , en cliquant sur championnat , et en inscrivant le code : 31267-6782

Cette championnat je l'ai créé , et je l'ai nommé : "Planete Real Madrid"

C'est une méthode pour se mesurer par rapport aux autres championnats.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tonnio59
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 45
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 01/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:50

Hé les gars , je revien d'un forum lyonnais bin sérieu ils nous prennent pour des baltringues !

Limite pour eux ils ont deja gagnés !

D'accord le real c'est pas la joie en ce moment mais il y a un minimum de respect a avoir enver le meilleur club de ce siecle !

J'espere qu'ont va les démolirs pour les calmer impeut ces lyonnais avec leur grosse tetes !!
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:52

tonnio59 a écrit:
Hé les gars , je revien d'un forum lyonnais bin sérieu ils nous prennent pour des baltringues !

Limite pour eux ils ont deja gagnés !

D'accord le real c'est pas la joie en ce moment mais il y a un minimum de respect a avoir enver le meilleur club de ce siecle !

J'espere qu'ont va les démolirs pour les calmer impeut ces lyonnais avec leur grosse tetes !!
t'inquiète faut laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:52

Bah faut dire que le 3-0 de l'an dernier il a fait mal. Ils ont la chance d'avoir une revanche, faut y aller les gars, allons dompter Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:44

ouias on va en manger
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:22

Donc, après l'euphorie de ce beau match gagné, je voudrais savoir si vous avez une idée ou des infos sur les possibles changements tactiques ou de joueur de Capello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
tonnio59
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 45
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 01/08/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:29

Moi je pense que il n'y a pas photo l'équipe de seconde mi-temps a était meilleur que celle de premiere !

Avec un reyes toujours dispo , franchement vous avez vu une action coté droit en seconde mi-temps a part le centre de cincinho tous passé par la gauche !

Maintenant pour moi les joueur qui ne sont pas indispensable au vu de ce match : beckam et raul ( sa me brise le coeur de dirt sa ).

J'attend vos réaction a moin que tous le monde regarde psg-om...
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:37

J'ai pas où le voir, donc sois-dit en passant, si vous aviez un lien tvants, ce serait bien.
Je suis d'accord avec toi.
ça donnerait normalement :
Casillas
Cicinho - Ramos - Cannavaro - Calors
Emerson - Diarra
Reyes à gauche
Le duo Cassano-Robinho qui tourne entre l'aile droite et le poste de 9.5
RVN en pointe.
Vos réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev   Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe E : Real Madrid ;Lyon ;Steaua Bucarest ;Dynamo Kiev
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Dynamo Kiev
» Lyon - Real Madrid
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Anderlecht : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser