Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Real Madrid - Anderlecht : 2-1

Aller en bas 
+26
boussoufa
Kawouai
david beckham
MickaelAnge
cocsys
Nimes
jeremykabory
tetsuya
rajaoui_2
MAB
m0h1190
Beckhju
zz1544
el madrilisto
real manolo
Baggio 54
tonnio59
Wathewar
rafikuss
cannavaro5
Beckham-23
realmadrid06
jo
Fifi
Cicinho_Torres
Redondo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawouai
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 16:15

J'ai vu le match sur Real Madrid TV.

- Cassano + Raul + Ruud = Combinent comme l'éclair!
- Diarra très bon. A ma grande surprise avec un très bonne qualité de passe.
- Un Ruudd qui trouve le rythme.

- J'ai un doute sur les latéraux au niveau défensif: Carlos, Cicihno, Salgado, Bravo


Tout ça promet mais faut un peut resserer les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedbacks.conceptbb.com/portail.htm
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 16:15

david beckham a écrit:
Moi je n'est vus que la deuxième mi-temps mais je trouve que la prestation de robinho durant la seconde pèriode n'est pas tres bonne , diego lopez lui ausi a fait quelque erreurs défensifs ! A noté un bon RUUD qui met son premier doublé ( et j'espère pas le dernier ) sous le maillot merengué !
Mais moi j'ai vraiment trouvé qu'il nous manquait un milieu gauche pas vous ??
guti ou reyes.
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 16:20

Comme quoi Reyes ne serait pas si inutile Wink

Pour ceux qui sont contre sa venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Kawouai
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 16:25

En tout cas, fo un joueur qui bouche le couloir quand Carlos monte souvent et que l'équipe adverse s'engouffre après dans son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedbacks.conceptbb.com/portail.htm
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 16:35

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 1603416288ruud3ppb2

Fiche Technique

REAL MADRID :Casillas (Diego López, 46’); Salgado (Cicinho, 46’), Cannavaro, Sergio Ramos, Roberto Carlos; Emerson, Diarra (Javi García, 76’); Beckham (Raúl Bravo 88’), Raúl (Mejía, 70), Cassano (Robininho 46’); Van Nistelrooy (Baptista, 85').

ANDERLECHT: Schollen, Deschacht, Juhasz, Legear, Allagui; Leiva, Goor, Hassan, Odjidja Ofoe; Tchité y Mpenza. On joués aussi: Zitka, Vanderhaegue, Van Damme, Boussaufa, Pareja, Vanden Borre, Lamah, Akin, Siani y Frutos.

Buts : 1-0 : Van Nistelrooy(21'),2-0 : Van Nistelrooy(33'),2-1 : Sian(84')

Arbitre : Mejuto González ; A avertit Goor et Raul Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
boussoufa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 17:09

pour ma part j ai trouve le dernier 1/4 heure plutot mediocre .L equipe ne m a vraiment pas impressionnee mnt j ai pris le match a la 60eme minute mais il manque un vrai no 10*

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 17:25

Capello : "Je comprend la colére des supporteurs du Bernabéu"

Fabio Capello,entraineur du Real Madrid,s'est montré satisfait par le jeu de son équipe durant les premières 45 minutes du match,même s'il dit comprendre les sifflements du public du stade Santiago Bernabéu envers ses joueurs quasiment a la fin du match.

"Je suis avec le public,je le comprend,parce qu'a la fin nous sommes descendus mais s'est logique parce que eux ( Anderlecht ) ,ils étaient frais"."On a joué contre 2 équipes différentes parce que eux,ils ont fait 10 changements à la mi temps.La première mi temp,on a très bien joué,avec 6 ou 7 occasions de buts, pendant que eux,ils en ont eu 1 seule" Indique t-il.

Ps : Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a Demain smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Megalo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 27
Age : 42
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, Ronaldo,Diego,Redondo,Ronaldinho(oh pardon, j'aime le beau football!!),Kaka,Zidane,...
Date d'inscription : 21/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 17:32

Aujourd'hui on a assisté à un Real à deux visages. Le très bon Real de la première période et le mauvais Real de la deuxième période.

Première période: On a retrouvé le Real comme on l'aime. Très bonne circulation de la balle, un fond de jeu, un pressing haut et les occasions à la pêle. Même si dans l'ensemble l'équipe de la première période a bien joué, 5 joueurs ont été remarquables:

Cassano: Le meilleur joueur de la partie ( pour moi). Des très bonnes passes, des bonnes déviations, des bons appels, un pressing incessant sur le porteur du ballon, bref tout ce qu'un bon joueur doit savoir faire. Il aurait mérité un but, dommage pour son contrôle manqué( il a touché le ballon à la main).

Raul: Un très bon Raul, très combatif, de très bonne passes,de bons appels,etc. Dommage qu'il n'a pas été assez réaliste sinon il aurait pu marquer son goal.

Ruud: Un très bon Ruud, opportuniste en renard de surface. Si le Real joue toute la saison comme en première période, nul doute qu'il va marquer beaucoup de buts.

Diarra: Ce gars a touché un nombre incroyable de ballons. Il a su imposé son physique au milieu même s'il a parfois laissé entrevoir quelques déchets dans la relance. Mais bon c'est son premier match et il a été bon.

Cannavaro: Que dire? le ciseau qu'il a fait devant l'attaquant anderlechtois ( Tchité) symbolise toute sa classe, son côté intraitable. A lui seul, il rassure la défense.

Deuxième période: Le Real est retombé dans ses travers. Passes manquées, des erreurs dans la relance, manque de jeu de transition, nonchalance, négligence,etc. 4 joueurs symbolisent la faillité du Real en deuxième période.

Robinho: Je suis son admirateur mais son irrégularité commence sérieusement à m'irriter. Avec lui, c'est l'effet yoyo. Certains matchs il est capable de te ressortir un foot de rêve, d'autres il est l'ombre de lui- même. Aujourd'hui, il est coupable de nonchalance,de manque d'envie ( avait-il un problème?).Des nombreaux déchets dans son jeu et pour couronner tout, aucun duel gagné. Robinho manque encore de maturité dans son jeu et je comprends pourquoi Capello lui préfére pour le moment un joueur comme Cassano. S'il veut devenir le grand joueur qu'il doit être, il faut qu'il soit régulier dans ses préstations. En tout cas, c'est la grosse différence entre lui et d'autres prodiges comme Messi et Rooney.

Cicinho: Cicinho a un pêché mignon. Il en fait souvent trop. Son jeu manque souvent ce dernier geste qui fait la différence. Il est capable de dribbler sur sa ligne puis manquer un centre relativement facile.En tout cas , il doit corriger ce défaut s'il veut bien plaire à Capello.

Diego Lopez: Est-ce qu'il sait au moins faire de bons dégagements? Tous ses dégagements ont trouvé les joueurs adverses. En tout cas, il est loin de m'avoir fait oublier Casillas. Vivement qu'il reste remplaçant.

Woodgate: Très lent, même s'il a gagné beaucoup de duels. ses relances restent à désirer.



Dans l'ensemble, le Real a encore beaucoup de travail à fournir pour atteindre le niveau d'un grand club comme le Barça. Même si en première période, on a assisté à un très bon Real, il faut dire qu'il jouait contre une équipe "bis" d'Anderlecht assez timide. A part Tchité, Mbo Mpenza et Deschacht, aucun autre grand titulaire n'était sur le terrain. Donc il faut relativiser la très bonne première période. Le moment de vérité approche à grands pas et là aucune équipe ne nous fera de cadeau. Je ne veux pas tomber dans l'optimisme aveugle même s'il existe des éléments positifs dans cette équipe pour entretenir l'espoir. On verra en tout cas si Capello va reussir son pari. Mike
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 17:41

Bonne Analyse Megalo smile

Moi je sens que Robinho peut faire une grande saison , il va surement commencer la Liga en tant que remplacant mais je suis sur qu'au cours de la saison , il saura elever son jeu .. C'est clair qu'en ce moment cette concurrence avec Cassano lui met un peu la pression mais bon c'est normal
Je suis satisfait de la charnière centrale Cannavaro et Ramos qui commencent a se connaitre ..
Je sens aussi que l'association Diarra -- Emerson va faire mal
Van Nistelrooy , je le sens bien aussi et j'arrete pas de le repeter , je sens vraiment qu'il va renaitre sous le maillot du Real Madrid ..


Ps : Les Buts sont disponibles dans la Mediatheque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 18:16

Tres tres belle analyse Megalo,j'apprecie beaucoup l'objectivité de ce résumé meme si j'ai manqué la premiere mi-temps du match (et donc la meilleur!) la deuxieme n'as pas etait crescendo comme je l'aurai aimé pour nous rassurer mais il faut dire que les changements effectués au cours de la deuxiemme periode ne laissait pas présager une bonne fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Nimes
Videos
Videos
Nimes


Nombre de messages : 92
Age : 36
Ville : Nîmes
Joueur(s) Préféré(s) : Alicarte, Horjak
Date d'inscription : 25/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 22:56

Comme le dit Megalo le Real a encore beaucoup de progrés à faire. On a vu du trés bon sur ce match en premiére mi-temps notamment avec beaucoup d'envie et de détermination a l'image de Ruud et de ces deux buts et de ses nombreuses actions, la motivation de R.Carlos aussi ou Raul.
Puis beaucoup de changements en seconde période font que le jeu s'est assoupi cote Madriléne et les jeunes pousses Brusseloise en profitent pour prendre le jeu à leur compte et complétement dominer un Real Madrid il est vrai bien remagné, le gardien remplacant du Real Diego Lopez a sortit de belles parades, mais n'a pas pu empecher le but de Siani, il semblerait avoir quelques petits problémes dans la relance ce gardien aussi.

Voila ce que je peux dire sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://goals.fr/forum
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 3:13

Pour en revenir au cas de robinho je pense que ca saison devrait commencer en tent que remplacent et il rentrerais en cour de match puis avec ces entré il gagnera pas mal de confiance puis aprés poura commancer les match entier et fair de super match régulier
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 4:58

moi j'ai vu le match en direct sur RMtv,

en 1ére mi-temps on a eu de tres belle actions avec une touche de balle et de belle combinaison surtout au niveau de l'attaque, raul et cassano s'entend tres bien et on a vu çela sur plusieur action

casillas: n'as pas eu beaucoup de traivaille a faire mais il reste fidele a lui meme

salgado: il a bien jouer que se soit deffensivement ou offensivement (surtout sa passe pour ruud sur le 2éme but)

r.carlos: pour moi il reste le meilleur lateral gauche meme avec son age actuel, il été tres bon et qu'on il monte pour aider en attaque et dés que la balle est perdu il revient tres vite pour assuré en deffense

canavaro: que dire de plus sure se joueur, c la classed de la deffense mondial, il est vraiment tres doué

ramos: acoté de canavaro il aprendra beaucoup, il a fait son travaille et on peut lui faire confiance durant les saison qui viennent, c un tres grand espoire

emerson: il a recupere pas mal de ballon et a été tres present au milieu de terrain

diara: qu'elle engagement physique, et il a une bonne technique, il a encors besoin d'un peu de temps mais je peut dire qu'avec un tel joueur au milieu les adversaires aurront beaucoup de mal a passer

beckham: combative comme toujours mais ils nous a pas gratifier avec ses longue passe decisif

raul: avec capello je suis casie sure qu'on retrouvra le raul qu'on aime, il été tres bon et malheureusement il n'a pas marqué alors qu'il été tres proche de le faire

cassano: se jeune joueur a beaucoup de qualité, il a une bonne vision de jeu et il est combative, il été a l'origine du 1ére but

ruud: c un vrai renard des surface, s'il jou toute la saison comme il a fait hier c sure qu'il marquera beaucoup de but

je ne veut retenir de ce match que les choses positive car il reste un match de preparation et c pour çela que je ne veut parler que de la 1ére mi-temps on esperont que le jeu du real va etre ainsi durant toute la saison Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Smilies-

HM HM
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 5:31

En gros nous pouvons dire que la prestation des joueur de la premiére mi temps était vraiment bonne mais avec les changement l'équipe de la seconde mi temps n'a pas eu le temps de s'adapter au niveau de jeux
cependant nous pouvvons en étre content car nous avons vu que les premier équipe si je peu dire comme ca a était trés bonne donc contre le match de villareal nous pouvons nous sentir prés pour pouvoir gagner le match.
ce qui m'inquiéte assez c'est que l'on parle beaucoup du trio Raul Ruud et Cassano mais quand Ronaldo ne sera plus bléssé ou va t'il se caller?
enfin ce n'est qu'une question car je pense que capello a déja ses idée dans la téte que nous vérons bientot sur les match de la liga

rendez-vous dimanche contre villareal.... HM
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Megalo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 27
Age : 42
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, Ronaldo,Diego,Redondo,Ronaldinho(oh pardon, j'aime le beau football!!),Kaka,Zidane,...
Date d'inscription : 21/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 6:02

Fifi a écrit:
En gros nous pouvons dire que la prestation des joueur de la premiére mi temps était vraiment bonne mais avec les changement l'équipe de la seconde mi temps n'a pas eu le temps de s'adapter au niveau de jeux
cependant nous pouvvons en étre content car nous avons vu que les premier équipe si je peu dire comme ca a était trés bonne donc contre le match de villareal nous pouvons nous sentir prés pour pouvoir gagner le match.
ce qui m'inquiéte assez c'est que l'on parle beaucoup du trio Raul Ruud et Cassano mais quand Ronaldo ne sera plus bléssé ou va t'il se caller?
enfin ce n'est qu'une question car je pense que capello a déja ses idée dans la téte que nous vérons bientot sur les match de la liga

rendez-vous dimanche contre villareal.... HM


Je pense que la messe est dite pour Ronaldo.Il n'est plus le joueur incontournable pour Capello.Il sera transfèrer certainement en Italie. Mais bon, il est victime de la faillité du Real la saison passée même s'il est loin d'être le seul responsable .Mike
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 7:23

Megalo a écrit:
Fifi a écrit:
En gros nous pouvons dire que la prestation des joueur de la premiére mi temps était vraiment bonne mais avec les changement l'équipe de la seconde mi temps n'a pas eu le temps de s'adapter au niveau de jeux
cependant nous pouvvons en étre content car nous avons vu que les premier équipe si je peu dire comme ca a était trés bonne donc contre le match de villareal nous pouvons nous sentir prés pour pouvoir gagner le match.
ce qui m'inquiéte assez c'est que l'on parle beaucoup du trio Raul Ruud et Cassano mais quand Ronaldo ne sera plus bléssé ou va t'il se caller?
enfin ce n'est qu'une question car je pense que capello a déja ses idée dans la téte que nous vérons bientot sur les match de la liga

rendez-vous dimanche contre villareal.... HM


Je pense que la messe est dite pour Ronaldo.Il n'est plus le joueur incontournable pour Capello.Il sera transfèrer certainement en Italie. Mais bon, il est victime de la faillité du Real la saison passée même s'il est loin d'être le seul responsable .Mike

je ne pense pas du tout la même chose que toi, puis capello a dit qu'il contait sur lui, et de toute façon ronie a dit qu'il ne partirait pas ... il sera titulaire j'en suis quasiment sûr !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 10:11

Megalo a écrit:

Je pense que la messe est dite pour Ronaldo.Il n'est plus le joueur incontournable pour Capello.Il sera transfèrer certainement en Italie. Mais bon, il est victime de la faillité du Real la saison passée même s'il est loin d'être le seul responsable .Mike

c'est vrai que ronaldo est loin d'étre le seul responsable car le peu qu'il a jouer je trouve qu'il na pas était trop trop mauvais car il a méme était l'un des premier dans le classement des buteurs

foot78 a écrit:
je ne pense pas du tout la même chose que toi, puis capello a dit qu'il contait sur lui, et de toute façon ronie a dit qu'il ne partirait pas ... il sera titulaire j'en suis quasiment sûr !! biggrin


oui moi aussi je pense que ronaldo restera dans la capitale espagnole cette saison et pour ca place de titulaire on véra bien mais je pense qu'il l'auras mais a une condition c'est qu'il sois tout le temps a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 12:28

Nimes a écrit:
Comme le dit Megalo le Real a encore beaucoup de progrés à faire. On a vu du trés bon sur ce match en premiére mi-temps notamment avec beaucoup d'envie et de détermination a l'image de Ruud et de ces deux buts et de ses nombreuses actions, la motivation de R.Carlos aussi ou Raul.
Puis beaucoup de changements en seconde période font que le jeu s'est assoupi cote Madriléne et les jeunes pousses Brusseloise en profitent pour prendre le jeu à leur compte et complétement dominer un Real Madrid il est vrai bien remagné, le gardien remplacant du Real Diego Lopez a sortit de belles parades, mais n'a pas pu empecher le but de Siani, il semblerait avoir quelques petits problémes dans la relance ce gardien aussi.

Voila ce que je peux dire sur ce match.
oui ,mais dans la saison ils n'ont pas droit a + de 3 remplacements.cappello a voulu économiser ces joueurs titulaires et faire jouer tout le monde .au futur ces changements seront + calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

on verra en tout ca son defend bien apre sca viendra mais onprend quand mem des buts et ca m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 14:25

Wathewar a écrit:
on verra en tout ca son defend bien apre sca viendra mais onprend quand mem des buts et ca m'inquiete

oui mais on s'est pris un but qu'on cannavaro était sorti, et pendant la saison, il va joue tous les matchs avec ramos smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 14:38

Oui mais il va bien falooir faire sans cannavaro car la saison va étre longue
on s'est pris un but surtout du a changement et surtout du a l'équipe fraiche en face.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 14:57

Fifi a écrit:
Oui mais il va bien falooir faire sans cannavaro car la saison va étre longue
on s'est pris un but surtout du a changement et surtout du a l'équipe freshes en face.

oui mais bon, l'anné dernière pour la juve aussi la saison avait été longue et cannavaro a joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 16:28

foot78 a écrit:
Fifi a écrit:
Oui mais il va bien falooir faire sans cannavaro car la saison va étre longue
on s'est pris un but surtout du a changement et surtout du a l'équipe freshes en face.

oui mais bon, l'anné dernière pour la juve aussi la saison avait été longue et cannavaro a joué ...
C'est pour cette raison que Capello aurai aimé faire venir un DC supplementaire dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 3:45

On ne sais pas trop car moi j'ai entendu dire que capello ne voullais plus aucun autre défenceur centraux
il compte surement sur woodgate puisqu'il la fais rentré en cour de match
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
cannavaro5
Debutant
Debutant
cannavaro5


Nombre de messages : 31
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : ZIDANE
Date d'inscription : 17/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 5:12

oué de plus Woodgate a déclaré vouloir rester au real, il dit etre heureu de l'arrivé de Capello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Anderlecht : 2-1
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Plymouth Fc : 1-0
» Bad Aussee - Real Madrid : 2- 10
» Lyon - Real Madrid
» Real Madrid - Fulham : 0-0
» Real Madrid - Reggina : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser