Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Real Madrid - Anderlecht : 2-1

Aller en bas 
+26
boussoufa
Kawouai
david beckham
MickaelAnge
cocsys
Nimes
jeremykabory
tetsuya
rajaoui_2
MAB
m0h1190
Beckhju
zz1544
el madrilisto
real manolo
Baggio 54
tonnio59
Wathewar
rafikuss
cannavaro5
Beckham-23
realmadrid06
jo
Fifi
Cicinho_Torres
Redondo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:17

Wathewar a écrit:
rafikuss a écrit:
C'est ce que je ne cesse de répéter, il faut élever notre niveau de jeu parce que sinon impossible de suivre le barca en championnat, ils sont quasi parfaits ils gagnent aussi facilement à l'extérieur qu'à domicilent et vont gagner de grosses cylindrées (la corogne, valence) chez elles sans plus de difficulté...

ils sont des creux aussi sauf que comme ils sont beaucoup d'avance ca gene pas

Ils avait des creux car ils n'avait pas des remplacents pour toutes les position mais maintenant qu'ils les ont sa va faire mal mad
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:33

J'espere que Diarra signera demain pour qu'il puisse jouer ce match , c'est notre pièce manquante du puzzle smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:36

j'espère que ce soit la piéce manquante ou sinon on est mal.lol
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:39

el madrilisto a écrit:
J'espere que Diarra signera demain pour qu'il puisse jouer ce match , c'est notre pièce manquante du puzzle smile

Oui qu'il joue un peu pour qu'il connaisse un peu mieux l'equipe avant samedi ou dimanche

Ps : Sa fait longtemps El Madrilisto tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

Cicinho_Torres a écrit:
Wathewar a écrit:
rafikuss a écrit:
C'est ce que je ne cesse de répéter, il faut élever notre niveau de jeu parce que sinon impossible de suivre le barca en championnat, ils sont quasi parfaits ils gagnent aussi facilement à l'extérieur qu'à domicilent et vont gagner de grosses cylindrées (la corogne, valence) chez elles sans plus de difficulté...

ils sont des creux aussi sauf que comme ils sont beaucoup d'avance ca gene pas

Ils avait des creux car ils n'avait pas des remplacents pour toutes les position mais maintenant qu'ils les ont sa va faire mal mad
L'année derniere (je crois) Zidane a dit :"le Real ne fait plus peur aux autres equipes...!" je crois malheureusement que ce statut est a accorder au Barcà...! Crying or Very sad Mad Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:54

Cicinho_Torres a écrit:
el madrilisto a écrit:
J'espere que Diarra signera demain pour qu'il puisse jouer ce match , c'est notre pièce manquante du puzzle smile

Oui qu'il joue un peu pour qu'il connaisse un peu mieux l'equipe avant samedi ou dimanche

Ps : Sa fait longtemps El Madrilisto tongue

J'étais en voyage , mais je suis de retour maintenant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
zz1544
Madridista
Madridista
zz1544


Nombre de messages : 259
Age : 34
Ville : Braine l'Alleud
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl,Robinho,Cicinho, Beckham, Guti et Sergio Ramos
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 4:57

Pour les habitants de la Belgique...le match sera diffusé a 22h00 sur la chaîne flamande Sporza!!C UNE SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!!!ENFIN JE POURRAIT LES VOIR JOUER ET JE ME FERAIT UNE IDEE PRECISE SUR NOTRE NOUVELLE EQUIPE!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:13

tu nous promet un résumer du match par écrit?
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:24

Vivement demain le match...bon personnellement je vois tous les matchs du Real...de pré-saison ou de championnat ou de CL...etc loll

Esperons une belle victoire des notres


Par contre moi je pense que c'est trop tot pour Diarra si il joue demain...par contre dimanche tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:36

Beckhju a écrit:
Vivement demain le match...bon personnellement je vois tous les matchs du Real...de pré-saison ou de championnat ou de CL...etc loll

Esperons une belle victoire des notres


Par contre moi je pense que c'est trop tot pour Diarra si il joue demain...par contre dimanche tongue cheers
de toute manière je ne pense pas qu'il jouera demain et pour dimanche ,il faudra espérer qu'ils finissent réellement à s'entendre pour ces taxes.
Revenir en haut Aller en bas
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:52

Peut etre qu'il jouera car je viens de voir sur l'equipe que le Real et Lyon se sont mis d'accord, et que Diarra devrait arrivé au Real dans la journeé!
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:58

ce n'est pas ce que j'ai vu sur as ,mais bon je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:58

realmadrid06 a écrit:
Peut etre qu'il jouera car je viens de voir sur l'equipe que le Real et Lyon se sont mis d'accord, et que Diarra devrait arrivé au Real dans la journeé!
Normalement c'est prévu qu'il arrive aujourd'hui (il devait arriver hier) mais je pense pas qu'il sera aligné demain...avant il doit passer la visite médicale et sa présentation officielle doit se faire quand même un jour avant qu'il débute blink
Je pense qu'il disposera de quelques minutes ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:10

zz1544 a écrit:
Pour les habitants de la Belgique...le match sera diffusé a 22h00 sur la chaîne flamande Sporza!!C UNE SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!!!ENFIN JE POURRAIT LES VOIR JOUER ET JE ME FERAIT UNE IDEE PRECISE SUR NOTRE NOUVELLE EQUIPE!

Super très bonne nouvelle ; Dommage que se soit en Flamand tongue Mais bon si je regarde les match en chinois en streaming pourquoi pas en flamand? loll
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:14

real manolo a écrit:
ce n'est pas ce que j'ai vu sur as ,mais bon je peut me tromper.
et je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:36

Cicinho_Torres a écrit:
zz1544 a écrit:
Pour les habitants de la Belgique...le match sera diffusé a 22h00 sur la chaîne flamande Sporza!!C UNE SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!!!ENFIN JE POURRAIT LES VOIR JOUER ET JE ME FERAIT UNE IDEE PRECISE SUR NOTRE NOUVELLE EQUIPE!

Super très bonne nouvelle ; Dommage que se soit en Flamand tongue Mais bon si je regarde les match en chinois en streaming pourquoi pas en flamand? loll
Tant qu'a faire si c'est pour ne rien comprendre je m'estime bien lchanceux par rapport à certains car j'ai Real Madid TV en Esapagnol,je ne comprends pas mais j'ai la version ORIGINAL et du coup quand j'entends "GOAL,GOAL,GOAL,GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL del REAL MADRID j'en ai des frisson!!! cool cheers Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Invisio5 Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Invisio5 Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Smilies- Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Logo_rea HM
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:43

c'est le top en espagnol mais j'ai un avantage,je le comprends.quand je regarder le real sur sport + je couper le son et je mettais la radio espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:44

Baggio 54 a écrit:
Cicinho_Torres a écrit:
zz1544 a écrit:
Pour les habitants de la Belgique...le match sera diffusé a 22h00 sur la chaîne flamande Sporza!!C UNE SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!!!ENFIN JE POURRAIT LES VOIR JOUER ET JE ME FERAIT UNE IDEE PRECISE SUR NOTRE NOUVELLE EQUIPE!

Super très bonne nouvelle ; Dommage que se soit en Flamand tongue Mais bon si je regarde les match en chinois en streaming pourquoi pas en flamand? loll
Tant qu'a faire si c'est pour ne rien comprendre je m'estime bien lchanceux par rapport à certains car j'ai Real Madid TV en Esapagnol,je ne comprends pas mais j'ai la version ORIGINAL et du coup quand j'entends "GOAL,GOAL,GOAL,GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL del REAL MADRID j'en ai des frisson!!! cool cheers Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Invisio5 Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Invisio5 Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Smilies- Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Logo_rea HM
loll loll moi l'avantage c'est que j'ai la tv espagnole et donc aussi RMTV...et que je comprends et parle l'espagnol :b): loll
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
Beckham-23
Madridista
Madridista
Beckham-23


Nombre de messages : 165
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Beckham, Robinho, Van Nistlerooy
Date d'inscription : 19/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:51

Bas moi j'aimerai bien avoir RMTV mais j'arrive pas à le mêttre. Je sais que c'est payant mais quand je vais sur le site officiel je ne sais pas où payer et tout. Et il faut que je me crée un compte suivit de @realmadrid.com

Baggio tu peut m'aider stp
unsure
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:53

C'est çà remue le couteau dans la plaie!! lol! (je plaisante bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:55

Beckham-23 a écrit:
Bas moi j'aimerai bien avoir RMTV mais j'arrive pas à le mêttre. Je sais que c'est payant mais quand je vais sur le site officiel je ne sais pas où payer et tout. Et il faut que je me crée un compte suivit de @realmadrid.com

Baggio tu peut m'aider stp
unsure
J'aimerai bien mais comment?tu veux savoir quoi? J'ai Real Madrid TV par le biais de Canalsatellite donc personellement je n'ai rien eu a faire a part brancher le decodeur! wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:05

Baggio 54 a écrit:
Beckham-23 a écrit:
Bas moi j'aimerai bien avoir RMTV mais j'arrive pas à le mêttre. Je sais que c'est payant mais quand je vais sur le site officiel je ne sais pas où payer et tout. Et il faut que je me crée un compte suivit de @realmadrid.com

Baggio tu peut m'aider stp
unsure
J'aimerai bien mais comment?tu veux savoir quoi? J'ai Real Madrid TV par le biais de Canalsatellite donc personellement je n'ai rien eu a faire a part brancher le decodeur! wink lol!
si tu as canalsat,tu doit avoir sport+ .quand la saison débute le real est souvent diffusé en direct, alors qu'a real madrid tv ce n'est pas en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:08

RMTV ne diffuse pas les matchs officiel (Liga etc) du Real ils n'ont pas les droits...seuls les matchs amicaux donc de pré-saison notamment sont diffusés en direct Wink

Si tu as CanalSat tu pourras suivre le parcours du Real sur les chaînes Canal+sport ou Sport+ cela dépend des journées


Et RMTV n'est pas payant si tu as CanalSat Wink par contre pour la tv française tu peux l'avoir RMTV en espagnol comme en anglais...ça dépend loll


VOila pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:11

real manolo a écrit:
Baggio 54 a écrit:
Beckham-23 a écrit:
Bas moi j'aimerai bien avoir RMTV mais j'arrive pas à le mêttre. Je sais que c'est payant mais quand je vais sur le site officiel je ne sais pas où payer et tout. Et il faut que je me crée un compte suivit de @realmadrid.com

Baggio tu peut m'aider stp
unsure
J'aimerai bien mais comment?tu veux savoir quoi? J'ai Real Madrid TV par le biais de Canalsatellite donc personellement je n'ai rien eu a faire a part brancher le decodeur! wink lol!
si tu as canalsat,tu doit avoir sport+ .quand la saison débute le real est souvent diffusé en direct, alors qu'a real madrid tv ce n'est pas en direct.
Tout a fait merci de l'info...mais je le savais et j'ai egalement Canalplus parce que certaines affiches ne sont pas diffusées (exemple Real Madrid - Barçà!!) donc je zappe en fonction (qu'est qu'on ne ferai pas pour notre club préféré!!!) lol! amur Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Beckham-23
Madridista
Madridista
Beckham-23


Nombre de messages : 165
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Beckham, Robinho, Van Nistlerooy
Date d'inscription : 19/08/2006

Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:11

Merci les gars. D'après vaut réponse CanalSat semble être meilleurs...
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Anderlecht : 2-1   Real Madrid - Anderlecht : 2-1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Anderlecht : 2-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Plymouth Fc : 1-0
» Bad Aussee - Real Madrid : 2- 10
» Lyon - Real Madrid
» Real Madrid - Fulham : 0-0
» Real Madrid - Reggina : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser