Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raul

Aller en bas 
+38
tonnio59
Ronaldo99
Megalo
foot78
guti14
madrilene2b
MAB
rios 66
raul07
adrido
MickaelAnge
2B_Barça
jeremykabory
rafikuss
saadoun
cannavaro5
el madrilisto
realmadrid06
donynho
Cicinho
jo
Baggio 54
Venge4nce
Sergio_Ramos
Slayer
kerlon
suprareal
real manolo
JULIANITO
Gonzales Blanco Raul
Cicinho_Torres
casillas-007
Fifi
tarik
RM4ever
Wathewar
galactique05
Redondo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
imadreal06
Debutant
Debutant
imadreal06


Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : Rabat
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 16:44

salut tt le monde
bon que pensez vous de la prestation de notre capitaine lors du derby??!!!:b):
a mon avis il gagne de plus en plus confiance en lui ...
on peut pas dire qu'on retrouve le Raul d'il ya 6 ans ou meme 10 ans maintenant c'est un grand joueur plus complet ke jamais...
je pense que cette saison l'aidera a se relancer!!Raul - Page 12 Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadoulife.skyblog.com
yazid
Madridista
Madridista
yazid


Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : paris
Joueur(s) Préféré(s) : zidane, ronaldo, beckham, roberto carlos
Date d'inscription : 01/09/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 18:15

L'essentiel est qu'il ait retrouvé le chemin du but, cela étant, il va pouvoir commencer véritablement sa saison, je prévois un grand Raul cette année !
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 22:55

imadreal06 a écrit:
salut tt le monde
bon que pensez vous de la prestation de notre capitaine lors du derby??!!!:b):
a mon avis il gagne de plus en plus confiance en lui ...
on peut pas dire qu'on retrouve le Raul d'il ya 6 ans ou meme 10 ans maintenant c'est un grand joueur plus complet ke jamais...
je pense que cette saison l'aidera a se relancer!!Raul - Page 12 Surprise

Fais attention a ton écriture s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyLun 2 Oct - 3:36

Que a Raúl no le había gustado ni un pelo su exclusión de la lista de Luis para Suecia era un secreto a voces. Que celebrara un gol con un mensaje tan directo como el que le mandó al 'Sabio de Hortaleza' el capitán madridista fue una auténtica sorpresa. Y es que Raúl saltó al Bernabéu más picado que nunca y con ganas de demostrar al seleccionador y a sus detractores que no está acabado.

Lo consiguió. Fue junto a Guti el único madridista en el Bernabéu (público incluido) que se dio cuenta de que se estaba jugando un derbi y que no eran ni mucho menos tres puntos más.

Hizo los mismos kilómetros que siempre, pero corrió con más sentido. Asistió a Reyes y a Van Nistelrooy. Se desmarcó como en los viejos tiempos y supo aguantar el balón cuando el Madrid se quedó con diez. Posiblemente, fue su partido más completo con la camiseta blanca en los dos últimos años.


El gol fue la guinda
Se lo merecía. Por las críticas, por la decisión de Luis de dejarle fuera de la selección y porque Raúl sigue resistiéndose a que le den por acabado. Desde luego, con actuaciones como la del derbi, sus detractores no tendrán muchas cosas que criticarle.


Y Luis, en su casa

Mientras, Luis veía tranquilamente el partido... por la tele. El encargado de hacer el informe del derbi fue su ayudante Armando Ufarte, quien estuvo en el palco del Bernabéu.

traduction:

Raúl n'avait pas aimé son exclusion de la liste Luis pour la Suède c'était un secret . il a fété son but avec un message aussi direct comme celui qu'il a envoyé à 'Sage de Hortaleza 'qui a été une authentique surprise. Et c'est que Raúl a sauté au Bernabéu plus argneux que jamais et avec envie de démontrer au selectonneur et a ses détracteur qu'il n'est pas fini.

Il l'a obtenu. C'était avec Guti qui est seul madridista dans le Bernabéu (public inclus) qui s'est rendu compte qu'on jouait un derbi et que ce n'était pas pour trois points de plus.

Il a fait les mêmes kilomètres que toujours, mais avec plus de sens. Il a assisté Reyes et à Van Nistelrooy. Il s'est démarqué comme dans les vieux temps et a su gardé le ballon quand Madrid est resté avec dix. Probablement, ç'a été son match le plus complet avec le maillot blanc durant les deux dernières années.

Le but a été la griotte
il l'a mérité. Par les critiques, par la décision de Luis de le laisser hors de la sélection et parce que Raúl continue de résisté à ceux qu'il le considèrent comme fini. Évidemment, avec des activités comme celle du derbi, ses détracteurs n'auront pas beaucoup de choses à le critiquer.

Et Luis, dans sa maison
Entre temps, Luis voyait tranquillement le parti... par la tele. La personne chargée de faire le rapport du derbi a été son collaborateur Armando Ufarte, qui a été dans les loges du Bernabéu.
Revenir en haut Aller en bas
landeno
Debutant
Debutant
landeno


Nombre de messages : 27
Age : 39
Ville : Dax, Landes
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 03/10/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 2:47

Salut, je suis nouveau, on a souvent entendu que Raul a été étouffé par l'arrivée de Ronaldo.

Hors, selon moi, ce n'est pas seulement l'arrivée de Ronaldo qui a perturbé Raul, c'est surtout le départ de Del Bosque (son coach fétiche), Morientes (son meilleur partenaire et meilleur ami) et Fernando Hierro (Joueur emblématique avec qui, Raul était très lié) et enfin, plus récement le départ de Figo qui formait un superbe duo avec Raul (regardez le nombre de passes décisives entre les 2 joueurs).

Ajoutés à cela l'arrivée de stars à l'égo surdimensionné (Beckham en tête) et un président qui veut faire du Réal une marque, et notre attaquant préféré est tiré vers le bas, n'a plus l'envie de se battre avec les autres joueurs "historiques" (R.Carlos, Casillas, Salgado, Guti...).

Maintenant, espérons qu'avec Capello, qui le connait bien, ça va aller mieux. C'est bien parti, en tout cas (2 buts en Champions league et 1 en liga contre l'Athletico.

Puis après tout, les légendes sont éternelles...
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 3:22

Je suis d'accord avec toi. Les "madridistas" ont été écartés par les "galactiques", Perez ne pensait pas forcément a mal, mais la réalité et PES c'est pas pareil, tous les joueurs ne s'accordent pas. Je pense que Capello peut redonner ce sentiment de madridisme, il y a 10 ans il l'a connu, il avait deja dirigé Raul, Guti... Raul, le soi disant fini, il lui a fait confiance et les faits sont en train de lui donner raison. Guti revient en force, Casillas n'a jamais vraiment été critiquable, Salgado n'est plus ce qu'il était certes, mais il a sa place. Je ne sais pas si on gagnera un titre cette année, ce que je sais c'est que l'équipe prend de l'assurance et que les progrés sont notables match après match. Ce que je sais, c'est que si on laisse à Calderon, Capello et Mijatovic un peu de temps (et si on ne s'arrete pas au "on veut Kaka, on veut si on veut ça!" les stars c'est fini on vu que ça n'allait pas) on ajoutera vite quelques trophées dans le musée de Bernabeu!

P.S:N'hésite pas à te présenter dans le topic "présentation" des nouveaux membres si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 12:32

landeno a écrit:
Salut, je suis nouveau, on a souvent entendu que Raul a été étouffé par l'arrivée de Ronaldo.

Hors, selon moi, ce n'est pas seulement l'arrivée de Ronaldo qui a perturbé Raul, c'est surtout le départ de Del Bosque (son coach fétiche), Morientes (son meilleur partenaire et meilleur ami) et Fernando Hierro (Joueur emblématique avec qui, Raul était très lié) et enfin, plus récement le départ de Figo qui formait un superbe duo avec Raul (regardez le nombre de passes décisives entre les 2 joueurs).

Ajoutés à cela l'arrivée de stars à l'égo surdimensionné (Beckham en tête) et un président qui veut faire du Réal une marque, et notre attaquant préféré est tiré vers le bas, n'a plus l'envie de se battre avec les autres joueurs "historiques" (R.Carlos, Casillas, Salgado, Guti...).

Maintenant, espérons qu'avec Capello, qui le connait bien, ça va aller mieux. C'est bien parti, en tout cas (2 buts en Champions league et 1 en liga contre l'Athletico.

Puis après tout, les légendes sont éternelles...
bien parlé landeno,je pense la mème chose et puis raul07 t'a déja répondu. HM Raul - Page 12 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
landeno
Debutant
Debutant
landeno


Nombre de messages : 27
Age : 39
Ville : Dax, Landes
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 03/10/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 12:36

real manolo a écrit:
landeno a écrit:
Salut, je suis nouveau, on a souvent entendu que Raul a été étouffé par l'arrivée de Ronaldo.

Hors, selon moi, ce n'est pas seulement l'arrivée de Ronaldo qui a perturbé Raul, c'est surtout le départ de Del Bosque (son coach fétiche), Morientes (son meilleur partenaire et meilleur ami) et Fernando Hierro (Joueur emblématique avec qui, Raul était très lié) et enfin, plus récement le départ de Figo qui formait un superbe duo avec Raul (regardez le nombre de passes décisives entre les 2 joueurs).

Ajoutés à cela l'arrivée de stars à l'égo surdimensionné (Beckham en tête) et un président qui veut faire du Réal une marque, et notre attaquant préféré est tiré vers le bas, n'a plus l'envie de se battre avec les autres joueurs "historiques" (R.Carlos, Casillas, Salgado, Guti...).

Maintenant, espérons qu'avec Capello, qui le connait bien, ça va aller mieux. C'est bien parti, en tout cas (2 buts en Champions league et 1 en liga contre l'Athletico.

Puis après tout, les légendes sont éternelles...
bien parlé landeno,je pense la mème chose et puis raul07 t'a déja répondu. HM Raul - Page 12 Smilies-

Ouais, merci, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
donynho
Madridista
Madridista
donynho


Nombre de messages : 129
Age : 42
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho; Cassano; Robinho; Ronaldo; Kakà; C.Ronaldo; Reyes...
Date d'inscription : 05/07/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 13:30

Raùl est de retour et je prie pour que ce retour à son au niveau est definitif car cela permettra à toute l'équipe de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 13:53

landeno a écrit:
real manolo a écrit:
landeno a écrit:
Salut, je suis nouveau, on a souvent entendu que Raul a été étouffé par l'arrivée de Ronaldo.

Hors, selon moi, ce n'est pas seulement l'arrivée de Ronaldo qui a perturbé Raul, c'est surtout le départ de Del Bosque (son coach fétiche), Morientes (son meilleur partenaire et meilleur ami) et Fernando Hierro (Joueur emblématique avec qui, Raul était très lié) et enfin, plus récement le départ de Figo qui formait un superbe duo avec Raul (regardez le nombre de passes décisives entre les 2 joueurs).

Ajoutés à cela l'arrivée de stars à l'égo surdimensionné (Beckham en tête) et un président qui veut faire du Réal une marque, et notre attaquant préféré est tiré vers le bas, n'a plus l'envie de se battre avec les autres joueurs "historiques" (R.Carlos, Casillas, Salgado, Guti...).

Maintenant, espérons qu'avec Capello, qui le connait bien, ça va aller mieux. C'est bien parti, en tout cas (2 buts en Champions league et 1 en liga contre l'Athletico.

Puis après tout, les légendes sont éternelles...
bien parlé landeno,je pense la mème chose et puis raul07 t'a déja répondu. HM Raul - Page 12 Smilies-

Ouais, merci, c'est cool.
je suis egalement d'acord avec toi sauf pour becks , ca m'etonerait qu'il est la grosse tete , il parait que c'est une personne adorable
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 14:07

Wathewar a écrit:
je suis egalement d'acord avec toi sauf pour becks , ca m'etonerait qu'il est la grosse tete , il parait que c'est une personne adorable
ça n'a rien a voir avec la grosse tète ou qu'il soit adorable mais un joueur doit s'adapter a son équipe et non l'équipe à lui.bien sur qu'il fait de belle passe c'est mème pourça qu'il est adoré en dehors de son physique mais on ne peut pas faire que ça lors d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 4:49

oui je suis d'acord qu'il ne faut pas faire que des centres mais ila pas de grosse tete,et a MU l'équipe ne s'adapter pas particulierement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 5:51

Attention les gars on est sur le sujet de Raul.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 12:05

desole
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 12:46

Fifi a écrit:
Attention les gars on est sur le sujet de Raul.
désolé fifi tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 11:38

La Furia est au plus mal. Depuis l'élimination en Coupe du monde jusqu'à l'inquiétante défaite en Irlande (2-3) pour le début des qualifications à l'Euro 2008, l'équipe d'Espagne est retombée sur terre. Les promesses entrevues en Allemagne ne sont plus qu'un lointain souvenir pour une équipe qui va jouer une partie de sa qualification en Suède samedi. Après avoir proposé sa démission (refusée), Luis Aragones, le sélectionneur espagnol a frappé un grand coup en écartant Raul. Une première depuis dix ans.

Le retour en forme de Raul n'a pas convaincu AragonesLe retour en forme de Raul n'a pas convaincu Aragones
Vendredi dernier, Luis Aragones a rendu une liste inédite. Une sélection, pour les deux prochaines rencontres face à la Suède pour le compte de la troisième journée des qualifications à l'Euro 2008 puis en amical face à l'Argentine, particulièrement attendue. La folle rumeur de la non-sélection de Raul, qui courait depuis plusieurs jours, a été confirmée. L'attaquant du Real Madrid, longtemps considéré comme intouchable en sélection a appris la nouvelle... à la radio ! Une nouvelle preuve de la grande classe de Luis Aragones.

Evidemment, la nouvelle a été longuement commentée. Certains comprenant cette décision tandis que les autres s'offusquaient d'une telle décision. Car étrangement, c'est au moment où l'attaquant sort d'une longue période d'inefficacité qu'Aragones décide de le laisser à la maison. Force est de constater que les trois dernières saisons ont été pénibles pour Raul. Particulièrement la dernière année, puisqu'avant son doublé en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev, le 10 des Merengue était resté muet pendant plus de onze mois.

Aragones a dû s'expliquer

Depuis quelques jours, Luis Aragones a ainsi dû s'expliquer sur son choix. Après l'éternel "je prends les meilleurs du moment", il a précisé que "les portes de la Furia ne sont pas fermées pour Raul" mettant de côté les rumeurs d'une brouille entre les deux hommes en pleine Coupe du monde. Plus précisément, la presse avait expliqué que Luis Aragones aurait très sérieusement songé à virer Raul et Canizares en pleine Coupe du monde pour "indiscipline". De son côté, Raul a répondu en marquant le but de son équipe dans le derby face à l'Atletico (1-1). Avec trois buts en une semaine, le Madrilène retrouve une moyenne digne de ses meilleures années...

Depuis, il y a eu un nouvel épisode avec la blessure de Reyes. Aragones a expliqué à la presse espagnole "ne pas avoir songé à rappeler Raul". Il a fait un heureux en piochant Antonio Puerta (FC Séville) des Espoirs espagnols. C'est donc sans Raul que la Furia va se déplacer en Suède. A priori, Luis Aragones devrait parier sur une paire Torres-Villa en pointe. Les deux hommes se connaissent bien et sont actuellement en pleine confiance.

Malgré tout, Luis Aragones sait qu'il joue gros face à la Suède. Deuxièmes du groupe F, les Espagnols ont perdu des points importants face à l'Irlande du Nord. Un deuxième revers consécutif leur compliquerait singulièrement la tâche. Car il ne faut pas oublier que outre la Suède, le Danemark ne sera pas une proie à prendre à la légère. Luis Aragones est d'ailleurs passé à l'attaque en déclarant que seule la victoire pourrait l'intéresser. Il compte changer de stratégie pour y parvenir. Finie l'attaque à outrance, il semblerait que la prudence soit désormais de mise. L'Espagne devrait jouer le contre et miser sur la vitesse de ses attaquants.
Mais comme l'a déclaré le sélectionneur. Peu importe la manière, seule la victoire sera belle...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Cantera
Cantera
jo


Nombre de messages : 79
Age : 41
Joueur(s) Préféré(s) : RAUL!!!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 12:37

J espere quil va s en prendre plein la gueule Aragones ..... c est bien la premiere fois que j espere une défaite pour l espagne lol...

Raul a belle est bien sa place dans cette équipe , faut arreter ...

DITE NON AU GROS C***!
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 13:45

aussi ca serait bien la premiere fois
mais je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 EmptyVen 6 Oct - 11:50

je croit qu'il sera de retoure a la selection des le prochain match car il a vraiment sa place et en plus c'est lui le capitain, je crois qu'aragones voulait le motivé encors plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raul
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Raul Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser