Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raul

Aller en bas 
+38
tonnio59
Ronaldo99
Megalo
foot78
guti14
madrilene2b
MAB
rios 66
raul07
adrido
MickaelAnge
2B_Barça
jeremykabory
rafikuss
saadoun
cannavaro5
el madrilisto
realmadrid06
donynho
Cicinho
jo
Baggio 54
Venge4nce
Sergio_Ramos
Slayer
kerlon
suprareal
real manolo
JULIANITO
Gonzales Blanco Raul
Cicinho_Torres
casillas-007
Fifi
tarik
RM4ever
Wathewar
galactique05
Redondo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tonnio59
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 45
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 01/08/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 7:19

On a un sacré ban quand meme , se permettre de laissé des joueurs comme robinho et ronaldo sur la banquette ia pas beaucoup d'équipe qui pourrait !!

Quand a Raul que dire ? Chui trés content !!

Je sait pas vous mais sur son deuxieme but , il ma rappelé le Raul de la belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
imadreal06
Debutant
Debutant
imadreal06


Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : Rabat
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 8:41

troooow content pour notre capitaine adoré cheers é chui confian pour lavenir du Raul - Page 11 Logo_rea sous les regnes de capello certe on aura po tro de spectacle comme dans les saisons ou del bosqué etai entraineur... mais les resultats... certe on les auras!! Raul - Page 11 Smilies- Raul - Page 11 Logo_rea HM Raul - Page 11 Smilies- Raul - Page 11 Logo_rea lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadoulife.skyblog.com
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 10:01

tonnio59 a écrit:
On a un sacré ban quand meme , se permettre de laissé des joueurs comme robinho et ronaldo sur la banquette ia pas beaucoup d'équipe qui pourrait !!

Quand a Raul que dire ? Chui trés content !!

Je sait pas vous mais sur son deuxieme but , il ma rappelé le Raul de la belle époque !

Oyuui il me fait penser un peu au but face a Valence au stade de France en finale de C1
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 10:19

Cicinho_Torres a écrit:
Je pense qu'après ce match c'est clair,Raùl faut pas le faire jouer en retrait mais bien devant ! Wink
comme je le disais c'est un pur AC
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:27

Raúl: "Estoy preparado para entrar o no en la lista de Aragonés"
Tras su dos goles contra el Dinamo de Kiev el capitán del Real Madrid se siente muy "contento", sobre todo por la gente que siempre le ha apoyado, y aseguró que, aunque mucha gente le quería "retirar", "aún le queda mucho fútbol por delante".

"Parecía que con 28-29 años no tenía nada que hacer en el fútbol y mucha gente me quería retirar", expresó el ariete, dolido por esa falta de "delicadeza o de respeto" y convencido de que le queda "mucho futbol por delante y vivir momentos buenos y otros que no serán tan buenos".

Tras su doblete se mostró feliz "sobre todo porque recibí muchísimas llamadas y mensajes de amigos que sé que sufren y tenían ganas de verme marcar y hacer un buen partido". "Me alegré, pero esto continúa, el domingo hay otro partido, acaba de empezar la temporada y hay que seguir peleando", añadió.

Reconoce que ha sufrido mucho
El 'siete' reconoce que el hecho de estar siempre en el ojo del huracán también es "culpa" suya porque en estos años "la exigencia ha sido muy alta". "Para lo bueno y para lo malo un tiene que estar dispuesto y también sé que además de las críticas también hay gente que me da su apoyo y por eso estaba feliz y me alegré mucho ayer", declaró en una entrevista al programa 'El Partido de la Una' de Onda Madrid.

Además, en estos últimos años asegura que ha "sufrido mucho", aunque no pensó en dejarlo. "Pensar en retirarme no, pero se han vivido situaciones complicadas. A nivel de club las cosas no han ido bien y todos hemos sufrido mucho y aunque yo quería estar a mi mejor nivel es posible que no lo haya estado y que a lo mejor he podido acusar muchísimas cosas que han pasado a nivel de club", explicó.

Sostiene que tiene más chispa que antaño
Igualmente, recalcó sus manifestaciones de hace unos días cuando confesó que tenía más 'chispa' que hace años. "Creo que ahora me encuentro muchísimo mejor, en ese estado físico. Veo que llego a esas pelotas que hace un año o unos meses no llegaba, eso es diferente a que vaya a meter 30 goles, pero la 'chispa' la considero algo físico", apuntó.

Así, sabe que, aunque no siempre marca goles, aporta "otras cosas" y, pese a estar en una situación "más retrasada", tiene "llegada", y considera que "correr es algo normal" en el fútbol, por lo que no entiende que se le 'acuse' de correr en exceso.

Partido "complicado" contra el Atlético
Por otra parte, sobre el derbi ante el Atlético, elogió al "gran entrenador" que es Javier Aguirre, "como le avala el trabajo en Osasuna" y su "gran plantilla". "Va a ser un partido complicado y vamos a sufrir porque tienen grandes jugadores como Agüero o Maxi", avisó.

Además, no olvidó valorar la gran trayectoria de Torres, al que vaticinó muchos éxitos. "Es un jugador buenísimo, con gran calidad, que se siente Atlético y lo defiende a muerte, con goles y trabajo. Es presente y tiene un futuro muy grande. Le deseo que marque al Madrid pero que nos llevemos nosotros la victoria", dijo.

Está preparado para estar en la Selección ... o no
Por lo que se refiere a la Selección se mostró "convencido de que va a ganar en Suecia y que va a estar en la Eurocopa, sufriendo, pero estará", al tiempo que resaltó que su relación con Aragonés sigue siendo buena y que está preparado para entrar o no en la lista del viernes.

"Estuve una hora hablando con él en el hotel al llegar a Barajas, hablando de cosas normales, le veo con mucha fuerza y capacitado y necesita el apoyo de todos. Debemos dejarle libertad para que elija y a partir de ahí estar todos a muerte porque el futbol español está sufriendo mucho y hay un grupo para hacer algo importante", advirtió.

traduction:

Raúl : "Je suis préparé pour entrer ou non dans la liste d'Aragones" Après ses deux buts contre la Dynamo de Kiev le capitaine de real madrid se sent très "satisfais", surtout par les gens qui l'ont toujours soutenu, et ont assuré que, bien que beaucoup de gens veulent qu'il se "retire", " il lui reste beaucoup de football devant lui.

"Il paraissait qu'avec 28-29 années il n'avait rien a faire dans le football et beaucoup de gens voulaient me retirer", a exprimé l'ariete, endommagé par ce manque "de délicatesse ou de respect" et convaincu qu'il lui reste "beaucoup de football par devant lui et vivre des bons moments et d'autres qui ne seront pas tellement bons".

Après son doublé il sait montré heureux "parce que j'ai reçu énormément d'appelle et messages d'amis que je sais qu'ils souffrent et avaient des désirs de me voir marquer et faire un bon match". "Je me suis réjoui, mais ceci continue, dimanche il y a un autre match, on vient de commencer la saison et faut continuer à combattre", il a ajouté .

Il reconnaît avoir beaucoup souffert il reconnaît que le fait d'être toujours dans l'oeil de l'ouragan est aussi sa"faute" parce que durant ces années "l'exigence a été très haute". "Pour le meilleur comme pour le pire je dois ètre dispo et sais qu'outre les critiques il y a aussi des gens qui m'aide et pour c'est pour ça aussi que je suis content,a déclaré lors d'une entrevue au journal 'El Partido de la Una' de Onda Madrid.

En outre, durant ces dernières années il assure avoir"souffert beaucoup", bien qu'il n'ait pas pensé laisser le foot. "Penser me retirer non, mais se sont vécu situations compliquées. Au niveau de club les choses ne sont pas bien allées et tous nous avons souffert beaucoup et bien que je veuille être à mon meilleur niveau il est possible que je ne l'ait pas été et que j'ai pu accusé beucoup de chose passait au niveau du club,a t'il éxpliqué.

Il soutient qu'il a davantage d'étincelle qu'il y a longtemps Également, il a souligné ses manifestations d'il y a des jours quand il a admis qu'il avait plus 'étincelle 'que des année en arrière . "Je crois que maintenant je me trouve énormément mieux, en cet état physique. Je vois que j'arrive à ces balles qui il y a une année ou des mois n'arrivait pas, cela est différent à ceux que je vais mettre 30 buts mais que l'étincelle c'est le physique,a déclaré.

Ainsi, il sait que,mème s'il ne marque pas toujours , j'apporte "autres choses" et, en dépit d'être dans une situation "plus retardée", le but"arrivera", et considère que "courir est quelque chose normal" dans le football, ce que je ne comprend pas c'est qu'on 'm'accuse 'de courir en excès.

match "compliqué" contre ce l'Athlético. D'autre part, sur le derbi contre l' Athlético, a fait l'éloge au "grand entraineurr" qu' est Javier Aguirre, "comme le travail qu'il a fait en Osasuna" et sa "grande équipe". "ça va être un match compliqué et allons souffrir parce qu'ils ont de grands joueurs comme Aguero et Maxi.

En outre, il n'a pas oublié de parler du grand traject de Torres, auquel il a prédit beaucoup de succès. "C'est un joueur trés bon, avec de grande qualité, qui se sent atlético consignée et le défend à mort, avec des buts et du travail. Il se présente a un futur très grand. Je le souhaite de marqué à Madrid mais que nous gagnons le match qu'on mème.

Il est préparé pour être dans la Sélection... ou non .
En ce qui concerne la Sélection il est "convaincu qu'il va gagner en Suède et qu'il va être dans l'Eurocopa, en souffrant, mais j'y serai", tandis qu'il a souligné que sa relation avec Aragones est encore bonne et qu'il est préparé pour ètre ou pas dans la liste de vendredi.

" j'ai parlé une heure avec lui dans l'hôtel en arrivant à baraja, en parlant de choses normales, je le vois avec beaucoup de force et capacité et a besoin de l'appui de de tous. Nous devons lui laisser la liberté pour qu'il choisisse et à partir de là d'être tous à
mort parce que le football espagnol souffre beaucoup et il y a un groupe pour faire des chose important.



oufff elle a été longue la traduction lol!


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:30

Bravo..quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
imadreal06
Debutant
Debutant
imadreal06


Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : Rabat
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:35

chapeau!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadoulife.skyblog.com
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:36

oui quel courage
mais moi ca va je comprend l'espagnol mais bravo pour le sautres
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:38

Wathewar a écrit:
oui quel courage
mais moi ca va je comprend l'espagnol mais bravo pour le sautres

pourquoi bravo pour les autres ? explique moi s'il te plait car je n'ai pas tout compris la. blink
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:39

bah pour ceux qui ne conaisent pas l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:40

Cicinho_Torres a écrit:
Je pense qu'après ce match c'est clair,Raùl faut pas le faire jouer en retrait mais bien devant ! Wink
c'est un attaquant qui est présent à chaque erreur de la défense adverse ,c'est pour cela qu'on le surnome le renard .mais avec les pressing qu'on lui demande de faire derriére il n'est plus a l'affut .c'est sure qu'il n'est pas puissant comme ronaldo mais ont 2 styles différents. le style de raul marchait trés bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:42

Wathewar a écrit:
bah pour ceux qui ne conaisent pas l'espagnol

Bah ca a été traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:42

Je viens seulement de voir les buts... Le second de Raùl...La grande époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:43

Tout a fait ..on ne devient pas le meilleur buteur en LDC par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:43

espanaguy a écrit:
Je viens seulement de voir les buts... Le second de Raùl...La grande époque !!!

Oui, du grand Raul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:50

real manolo a écrit:
Raúl: "Estoy preparado para entrar o no en la lista de Aragonés"
Tras su dos goles contra el Dinamo de Kiev el capitán del Real Madrid se siente muy "contento", sobre todo por la gente que siempre le ha apoyado, y aseguró que, aunque mucha gente le quería "retirar", "aún le queda mucho fútbol por delante".

"Parecía que con 28-29 años no tenía nada que hacer en el fútbol y mucha gente me quería retirar", expresó el ariete, dolido por esa falta de "delicadeza o de respeto" y convencido de que le queda "mucho futbol por delante y vivir momentos buenos y otros que no serán tan buenos".

Tras su doblete se mostró feliz "sobre todo porque recibí muchísimas llamadas y mensajes de amigos que sé que sufren y tenían ganas de verme marcar y hacer un buen partido". "Me alegré, pero esto continúa, el domingo hay otro partido, acaba de empezar la temporada y hay que seguir peleando", añadió.

Reconoce que ha sufrido mucho
El 'siete' reconoce que el hecho de estar siempre en el ojo del huracán también es "culpa" suya porque en estos años "la exigencia ha sido muy alta". "Para lo bueno y para lo malo un tiene que estar dispuesto y también sé que además de las críticas también hay gente que me da su apoyo y por eso estaba feliz y me alegré mucho ayer", declaró en una entrevista al programa 'El Partido de la Una' de Onda Madrid.

Además, en estos últimos años asegura que ha "sufrido mucho", aunque no pensó en dejarlo. "Pensar en retirarme no, pero se han vivido situaciones complicadas. A nivel de club las cosas no han ido bien y todos hemos sufrido mucho y aunque yo quería estar a mi mejor nivel es posible que no lo haya estado y que a lo mejor he podido acusar muchísimas cosas que han pasado a nivel de club", explicó.

Sostiene que tiene más chispa que antaño
Igualmente, recalcó sus manifestaciones de hace unos días cuando confesó que tenía más 'chispa' que hace años. "Creo que ahora me encuentro muchísimo mejor, en ese estado físico. Veo que llego a esas pelotas que hace un año o unos meses no llegaba, eso es diferente a que vaya a meter 30 goles, pero la 'chispa' la considero algo físico", apuntó.

Así, sabe que, aunque no siempre marca goles, aporta "otras cosas" y, pese a estar en una situación "más retrasada", tiene "llegada", y considera que "correr es algo normal" en el fútbol, por lo que no entiende que se le 'acuse' de correr en exceso.

Partido "complicado" contra el Atlético
Por otra parte, sobre el derbi ante el Atlético, elogió al "gran entrenador" que es Javier Aguirre, "como le avala el trabajo en Osasuna" y su "gran plantilla". "Va a ser un partido complicado y vamos a sufrir porque tienen grandes jugadores como Agüero o Maxi", avisó.

Además, no olvidó valorar la gran trayectoria de Torres, al que vaticinó muchos éxitos. "Es un jugador buenísimo, con gran calidad, que se siente Atlético y lo defiende a muerte, con goles y trabajo. Es presente y tiene un futuro muy grande. Le deseo que marque al Madrid pero que nos llevemos nosotros la victoria", dijo.

Está preparado para estar en la Selección ... o no
Por lo que se refiere a la Selección se mostró "convencido de que va a ganar en Suecia y que va a estar en la Eurocopa, sufriendo, pero estará", al tiempo que resaltó que su relación con Aragonés sigue siendo buena y que está preparado para entrar o no en la lista del viernes.

"Estuve una hora hablando con él en el hotel al llegar a Barajas, hablando de cosas normales, le veo con mucha fuerza y capacitado y necesita el apoyo de todos. Debemos dejarle libertad para que elija y a partir de ahí estar todos a muerte porque el futbol español está sufriendo mucho y hay un grupo para hacer algo importante", advirtió.

traduction:

Raúl : "Je suis préparé pour entrer ou non dans la liste d'Aragones" Après ses deux buts contre la Dynamo de Kiev le capitaine de real madrid se sent très "satisfais", surtout par les gens qui l'ont toujours soutenu, et ont assuré que, bien que beaucoup de gens veulent qu'il se "retire", " il lui reste beaucoup de football devant lui.

"Il paraissait qu'avec 28-29 années il n'avait rien a faire dans le football et beaucoup de gens voulaient me retirer", a exprimé l'ariete, endommagé par ce manque "de délicatesse ou de respect" et convaincu qu'il lui reste "beaucoup de football par devant lui et vivre des bons moments et d'autres qui ne seront pas tellement bons".

Après son doublé il sait montré heureux "parce que j'ai reçu énormément d'appelle et messages d'amis que je sais qu'ils souffrent et avaient des désirs de me voir marquer et faire un bon match". "Je me suis réjoui, mais ceci continue, dimanche il y a un autre match, on vient de commencer la saison et faut continuer à combattre", il a ajouté .

Il reconnaît avoir beaucoup souffert il reconnaît que le fait d'être toujours dans l'oeil de l'ouragan est aussi sa"faute" parce que durant ces années "l'exigence a été très haute". "Pour le meilleur comme pour le pire je dois ètre dispo et sais qu'outre les critiques il y a aussi des gens qui m'aide et pour c'est pour ça aussi que je suis content,a déclaré lors d'une entrevue au journal 'El Partido de la Una' de Onda Madrid.

En outre, durant ces dernières années il assure avoir"souffert beaucoup", bien qu'il n'ait pas pensé laisser le foot. "Penser me retirer non, mais se sont vécu situations compliquées. Au niveau de club les choses ne sont pas bien allées et tous nous avons souffert beaucoup et bien que je veuille être à mon meilleur niveau il est possible que je ne l'ait pas été et que j'ai pu accusé beucoup de chose passait au niveau du club,a t'il éxpliqué.

Il soutient qu'il a davantage d'étincelle qu'il y a longtemps Également, il a souligné ses manifestations d'il y a des jours quand il a admis qu'il avait plus 'étincelle 'que des année en arrière . "Je crois que maintenant je me trouve énormément mieux, en cet état physique. Je vois que j'arrive à ces balles qui il y a une année ou des mois n'arrivait pas, cela est différent à ceux que je vais mettre 30 buts mais que l'étincelle c'est le physique,a déclaré.

Ainsi, il sait que,mème s'il ne marque pas toujours , j'apporte "autres choses" et, en dépit d'être dans une situation "plus retardée", le but"arrivera", et considère que "courir est quelque chose normal" dans le football, ce que je ne comprend pas c'est qu'on 'm'accuse 'de courir en excès.

match "compliqué" contre ce l'Athlético. D'autre part, sur le derbi contre l' Athlético, a fait l'éloge au "grand entraineurr" qu' est Javier Aguirre, "comme le travail qu'il a fait en Osasuna" et sa "grande équipe". "ça va être un match compliqué et allons souffrir parce qu'ils ont de grands joueurs comme Aguero et Maxi.

En outre, il n'a pas oublié de parler du grand traject de Torres, auquel il a prédit beaucoup de succès. "C'est un joueur trés bon, avec de grande qualité, qui se sent atlético consignée et le défend à mort, avec des buts et du travail. Il se présente a un futur très grand. Je le souhaite de marqué à Madrid mais que nous gagnons le match qu'on mème.

Il est préparé pour être dans la Sélection... ou non .
En ce qui concerne la Sélection il est "convaincu qu'il va gagner en Suède et qu'il va être dans l'Eurocopa, en souffrant, mais j'y serai", tandis qu'il a souligné que sa relation avec Aragones est encore bonne et qu'il est préparé pour ètre ou pas dans la liste de vendredi.

" j'ai parlé une heure avec lui dans l'hôtel en arrivant à baraja, en parlant de choses normales, je le vois avec beaucoup de force et capacité et a besoin de l'appui de de tous. Nous devons lui laisser la liberté pour qu'il choisisse et à partir de là d'être tous à
mort parce que le football espagnol souffre beaucoup et il y a un groupe pour faire des chose important.



oufff elle a été longue la traduction lol!


Ca merite d'etre Cité dans une nouvelle page ..

Enorme ton travail real manolo .. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:52

Redondo a écrit:



Ca merite d'etre Cité dans une nouvelle page ..

Enorme ton travail real manolo .. Merci Wink

gracias redondo. cool
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 14:14

raul07 a écrit:
Wathewar a écrit:
bah pour ceux qui ne conaisent pas l'espagnol

Bah ca a été traduit en français.
c'est pour que dis bravo pour eux
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 12:26

Raúl mostró respeto por la decisión de Luis Aragonés de dejarle fuera de la lista

El capitán del Real Madrid, que hoy quedó fuera de la convocatoria de Luis Aragonés para los partidos contra Suecia y Argentina, declaró que siempre será "el hincha número uno de la selección española" y aseguró que por encima de nombres e intereses personales lo más importante “es la selección”.

Raul a montré du respect pour la décision de Luis Aragonés de le laisser hors de la liste.

Le capitaine du Real Madrid, non convoqué par Luis Aragonés pour les matches contre la Suede et l'Argentine, a déclaré qu'il sera toujours "le supporter numéro un de la selection espagnole" et a assuré que le plus important est le bien de la séléction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 13:03

Raùl est vraiment le plus grand...

Je m'incline devant lui, quel personalité...

Le public se lève et se tait devant lui...lol

Certains cadres non-sélectionnés chez eux font des cacas nerveux...lui prend ça comme un homme malgré que ça doit lui faire bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 13:13

J'espère que cette écart ne lui baissera pas le moral qu'il a récuperé Mardi mellow
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 14:18

moi ça m'aurai énerver et je suis sur que lui aussi mais il garde le calme et parle bien.
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 20:08

en connaissant RAUL un peu je dira que cette non selection va encors le motivé plus et non pas lui baissé le moral
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 20:42

espanaguy a écrit:
Raùl est vraiment le plus grand...

Je m'incline devant lui, quel personalité...

Le public se lève et se tait devant lui...lol

Certains cadres non-sélectionnés chez eux font des cacas nerveux...lui prend ça comme un homme malgré que ça doit lui faire bien mal...

Voila pourquoi c'est mon idole, je crois qu'il est un modele pour beaucoup bien en dehors du terrain, c'est un exemple d'investissemnt et de professionalisme, s'il doit se sacrifier pour le bien de l'équipe il le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 EmptySam 30 Sep - 5:44

oui , la c'est un homme c'est sur que ca doit lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raul   Raul - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raul
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raul Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser