Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beckham David

Aller en bas 
+37
MAB
Chow Yun Fat
ayoub
saadoun
landeno
rif_player
ZePeK
jeremykabory
Ronaldo99
akim
guti14
raul07
foot78
aSaadinho7
Beckhju
Beckham-23
rafikuss
bilelinho
donynho
Cicinho_Torres
real manolo
realmadrid06
Sergio_Ramos
Baggio 54
Venge4nce
kerlon
btisyas
tibeck06
2B_Barça
Fifi
knowledgeborn
galactique05
Wathewar
RM4ever
casillas-007
suprareal
Redondo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
realmadridcf
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : rabat
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

Beckham David - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 5:55

Wathewar a écrit:
pipo223 a écrit:
Beckham n'est pas un mavais joueur. Defensivement il est pas mal du tout et ses longues passes sont vraiment precises. Neanmoins son style de jeu est un peu trop stereotypé. Un joueur a sa position devrait avoir de tres bonnes qualites offensives, du jeu en mouvement et une bonne technique balle au pied tel Reyes ou Robinho. Beckham est trop statique selon moi il manque de jugeotte et n'a pas cette habilité de reussir une confrontation un contre un. Ce qui est tres important dans le foot moderne afin de creer des espaces. A mon avis le niveau de Beckham est vraiment moyen et il coute une fortune aux dirigeants madrilenes. Si on propose 100 millions d'euros pour lui, je conseillerai de le vendre rapidement. Avec cette somme le Real pourra faire des acquisitions importantes en milieu de terrain (Gago...) et aussi en defense.Je suis toutefois reconnaissant devant le courage, la volonté et l'esprit d'equipe du joueur. Et s'il part je dois dire qu'il a été un exemple en ce sens. Mais le club doit maintenant analyser d'autres options

Oui il est exemplaire, mais le seul probleme qu'il et c'est qu'il soit trop stereotype comme tu le dis et efectivement vaudrait mieux le vendre, mais un joueur qui aime madrid et qui se bat ne merite pas ce sort , a moins qu'il le veuille, peut-etre qu'il coute cher au dirigeant mais il raporte aussi beaucoup.

Beckham David - Page 9 Foot9
Un joueur comme bek's ne doit pas etre vendu...il veut terminer sa carriere a Madriid tout comme Zidane!! et je suis d'accord avc toi...il rapporte bien plus qu'il ne coute... regardez un peu les tournées en Asiie!! toutes les meuufzs on une tenuue de bek's tout le monde paye pour le voir!!
alor un peu de respect pour cette homme qui mouille son maillot pour une equipe qu'il adoore!Beckham David - Page 9 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Santiago14
Debutant
Debutant
Santiago14


Nombre de messages : 23
Age : 38
Joueur(s) Préféré(s) : Sergio Ramos
Date d'inscription : 20/08/2006

Beckham David - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 12:31

Je pense aussi qu'il faut garder Beckham, je le trouve encore bon biggrin

Je suis bien content des mauvaises perf de l'Angleterre car j'ai envie que Mc Claren resélectionne Beck pour les sauver de cette mauvaise passe smile
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Beckham David - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 4:19

mes beckham a perdu de la pressicion sur les coup franc direct
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Beckham David - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 4:35

Il a peut-être perdu de la précision mais elle reste toujours unique !
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 12:43

Quand on regarde ca periode a MU, il y'a une grosse diference , il marque moins de but et ne participe pas autant au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Beckham David - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 14:05

Wathewar a écrit:
Quand on regarde ca periode a MU, il y'a une grosse diference , il marque moins de but et ne participe pas autant au jeu.
c'est vrai que beckham n'est plus le mème.je ne l'est jamais porté dans mon coeur ,mais j'ai quand mème remarqué qu'il est capable de mieux.je sais ,je me contre dit mais j'ai vu une amélioration qui est rare d'un joueur.comme raul qui a était depuis longtemps critiquer,je donnerai sa chance qu'on mème.becham a su changer son jeu et c'est ceux qui m'a fait changer d'avis sur lui,donc j'aimerai qu'il reste.comme on dit" il n'y a que les imbécible qui ne change pas d'avis".je parle de moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckham David - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham David
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser