Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beckham David

Aller en bas 
+37
MAB
Chow Yun Fat
ayoub
saadoun
landeno
rif_player
ZePeK
jeremykabory
Ronaldo99
akim
guti14
raul07
foot78
aSaadinho7
Beckhju
Beckham-23
rafikuss
bilelinho
donynho
Cicinho_Torres
real manolo
realmadrid06
Sergio_Ramos
Baggio 54
Venge4nce
kerlon
btisyas
tibeck06
2B_Barça
Fifi
knowledgeborn
galactique05
Wathewar
RM4ever
casillas-007
suprareal
Redondo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 8:04

Beckham dément
David Beckham, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, a démenti vouloir arrêter sa carrière dans deux ans comme le président du Real Madrid, Ramon Calderon, lui en avait prêté l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 12:04

donc on s'est pas trop la verite
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 12:44

Wathewar a écrit:
malheuresment on s'est tous qu'il est bon mais il n'a pas de jeu court est c'est embetant
c'est vrai que c'est ce que je pensais mais il y a eu une amélioration qu'on mème.je l'ai vu se battre sur le terrain et commencer à jouer balle à terre.en fin ce n'est que le début mais avec sa place sur le banc il a déja commencer a le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 12:59

j'espere qu'il s'ameliorera
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 14:13

gerrard qui a pris en angleterre le poste de MD c'est halucinant , il est pas bon a ce poste alors qu'l y'a lennon et wright-philips

Entre le Real Madrid et l'Angleterre, David Beckham connaît des heures difficiles. Pourtant, l'Anglais prend son mal en patience. Selon son président, il pourrait toutefois arrêter dans deux ans. Mais le club madrilène souhaite le voir prolonger son contrat. Pour lui confier quel rôle ?

A 31 ans, David Beckham traverse un passage difficile. Au Real Madrid, ses apparitions sous le maillot merengue se font de plus en plus rares. En cinq matches de championnat, il n' a été titularisé qu'à deux reprises. Un des derniers survivants de l'époque des Galactiques, il a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée en prêt du milieu de terrain d'Arsenal Antonio Reyes. Pourtant, l'Anglais prend son mal en patience : "Je ne peux pas me plaindre parce que je ne suis pas dans le 11 de départ. Il y a beaucoup d'autres joueurs qui sont dans mon cas. Je vais devoir m'adapter à la nouvelle situation et travailler dur pour gagner la confiance de Fabio Capello". "Reyes est un joueur fantastique et je peux comprendre pourquoi il joue", avoue-t-il même. Peut-être a-t-il été réconforté par les mots de son entraîneur. "Nous avons une bonne équipe de 20 joueurs et il y aura des changements lors des prochains matches", a déjà annoncé Capello.

Et ça n'est pas en sélection qu'il trouvera du réconfort. Depuis le Mondial, Becks n'a plus été sélectionné par le nouvel entraîneur, Steve McClaren, qui a confié le poste de milieu droit à Steven Gerrard. Un à un, le Madrilène est dépossédé de ses attributs. Son numéro 7 est attribué à Owen Hargreaves, le brassard échoit à John Terry, Steven Gerrard (sur lequel McClaren ne tarit pas d'éloges) s'installe sur son territoire. "Je n'ai jamais annoncé ma retraite internationale parce que je veux rejouer pour l'Angleterre. Je ressens le désir ardent de prouver qu'il a tort", affirme Beckham. Mais il envisage que l'histoire s'écrive désormais sans lui : "Si je devais parier, je ne miserais pas sur une nouvelle sélection. Steve McClaren dit que la porte est ouverte. Je n'en suis pas sûr".

"Je ne peux pas me plaindre"

Pourtant, malgré tous ces obstacles, Beckham a toujours la cote au Real Madrid qui souhait emême prolonger son contrat. D'un an seulement. Car, selon le président Ramon Calderon, il aurait décidé de tirer sa révérence à 33 ans. "Nous essayons de signer un nouveau contrat. J'espère que nous pourrons le garder pour toujours mais je dirais qu'il (ndlr le contrat) sera de deux ans" , a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à la BBC. "Pour autant que je sache, il a décidé de prendre sa retraite dans deux ans. Ce serait formidable s'il restait avec nous pour les deux années à venir. Nous avons besoin de lui. Nous espérons parvenir à un accord dans les 15 ou 20 prochains jours".

Une information immédiatement démentie par l'intéressé. "Parler de retraite est une surprise totale pour nous", a déclaré à un porte-parole de l'ancien Mancunien dont le contrat avec le Real arrive à expiration l'an prochain. "Nous n'avons jamais eu la moindre discussion sur la date de son éventuel arrêt. La seule préoccupation de David est de jouer pour le Real et de gagner des trophées", a-t-il ajouté. Décidé comme Zidane à finir sa carrière à Madrid, on voit mal Beckham refuser cette opportunité. Mais il lui faudrait alors mettre son orgueil de côté et accepter régulièrement un rôle de joker de luxe sur le banc. Avec l'état d'esprit qu'il affiche aujourd'hui, ça ne devrait pas poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 14:26

David Beckham a toujours affiché un bel esprit depuis son arrivéé au Real et je serai trés heureux de le voir finir sa carrière dans deux ans (ou plus!!) au Real avec pourquoi pas à la clé quelques titres supplementaires sur sa carte de visite,notamment une Liga!
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 14:27

Real Madrid: Beckham dément sa retraite
Après les propos très affirmatifs de son président Ramon Calderon qui, parce qu'il croit savoir que David Beckham prendra sa retraite à l'issue de la saison 2008, souhaite ardemment faire prolonger l'intéressé de deux ans de plus sous le maillot madrilène, l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, par la voix de son porte-parole, a tenu à démentir cette information. "C'est une surprise complète pour nous. Personne n'a jamais évoqué une quelconque date de retraite."
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 14:32

Decidemment.que de malentendus, depuis la prise de pouvoir de Calderon,avec Beckham...! dry
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 4:51

oui mais il y'a en contre partie un bon deroulement sportif
Revenir en haut Aller en bas
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 10:20

moi j'aimerai bien qu'il parte, je trouve qu'il ne fait rien sur le terrain a part centrer et tirer, d'ailleurs, ses tirs ne sont plus aussi dangeureux par rapport a ceux "d'antant".
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 13:57

oui mais bon il se bat ,tu ne peux pas le virer car il est bon au centre et Cf
Revenir en haut Aller en bas
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 15:01

Deçu d'avoir perdu sa place en Selection et son passage sur le banc de Madrid, David envisage de s'exiler aux Usa, pour y terminer sa carriére, dans le calme des dollars et des sponsors.

Depuis le Mondial, sa cote à énormement baissé au niveau sponsoring, et Adidas, son parrain, qui vient d'investir 125 M€ dans la Major League, voit Beckham, comme le David.

Les NY Red Bulls, du richissime homme d'affaires autrichien Philip Anschutz seraient prêts à l'accueillir, avec un contrat ... de rêve !
A 31 ans, Beckham doublerait son salaire net du Réal (6M€).
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 4:57

A mon avis ,il fera ca quand il aura 33ou 34 ans.
il aime le foot et veux gagner des titres donc il va atendre quand il sera Hs pour y aller;
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptySam 7 Oct - 11:49

david beckham et l un des plus celebre joueur ds le monde a mon avis lui c est le real madrid enteir
Revenir en haut Aller en bas
Chow Yun Fat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptySam 7 Oct - 12:11

ayoub a écrit:
david beckham et l un des plus celebre joueur ds le monde a mon avis lui c est le real madrid enteir

Beckham David - Page 8 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 3:46

Prolonger ou vendre Beckham?

David Beckham vit en ce moment une phase difficile avec le Real Madrid. Il a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivé de José Antonio Reyes. Alors qu'il est en fin de contrat cet été avec le Real ou il pourrait prolonger ou partir cet été, il se murmure un transfert aux Etats-Unis aux Red Bulls autour de 100 millions d'euros, une belle somme pour le Real Madrid qui l'avait acheté en 2003 a 37.5 millions d'euros. David Beckham et le Real pourraient tomber d'accord sur cette option puisque le joueur semble intéréssé, son porte-parole a déclaré : "Un transfert aux Etats-Unis dans le futur n'est pas à écarter. David a toujours été intéressé par les States et il est excité par la possibilité de jouer un jour là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 6:23

Je pense sincerement que pour le bien de sa fin de carriere, il devrait quitter la Liga, qui n'est vraiment pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
casillas-007
Madridista
Madridista
casillas-007


Nombre de messages : 101
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Casillas - Raul - Di stefano - Messi - Robinho - sergio ramos - Roberto carlos
Date d'inscription : 18/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 9:08

Pour infos: combien de fois il nous a sauvé ce david, le vendre serai une GRAVE erreur, et les dirigeant le savent ainsi que fabio capello!
Revenir en haut Aller en bas
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 19:20

casillas-007 a écrit:
Pour infos: combien de fois il nous a sauvé ce david, le vendre serai une GRAVE erreur, et les dirigeant le savent ainsi que fabio capello!

Tout çà dépend aussi de capello.
Sinon il restera encore sur le banc.
C'est capello qui décide de tout apparement, et beckham a l'air un peu perdu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MAB
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 21/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 20:16

en tout cas si il part c'est une chance de plus pour robinho
Revenir en haut Aller en bas
pipo223
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 6:59

Beckham n'est pas un mavais joueur. Defensivement il est pas mal du tout et ses longues passes sont vraiment precises. Neanmoins son style de jeu est un peu trop stereotypé. Un joueur a sa position devrait avoir de tres bonnes qualites offensives, du jeu en mouvement et une bonne technique balle au pied tel Reyes ou Robinho. Beckham est trop statique selon moi il manque de jugeotte et n'a pas cette habilité de reussir une confrontation un contre un. Ce qui est tres important dans le foot moderne afin de creer des espaces. A mon avis le niveau de Beckham est vraiment moyen et il coute une fortune aux dirigeants madrilenes. Si on propose 100 millions d'euros pour lui, je conseillerai de le vendre rapidement. Avec cette somme le Real pourra faire des acquisitions importantes en milieu de terrain (Gago...) et aussi en defense.Je suis toutefois reconnaissant devant le courage, la volonté et l'esprit d'equipe du joueur. Et s'il part je dois dire qu'il a été un exemple en ce sens. Mais le club doit maintenant analyser d'autres options
Revenir en haut Aller en bas
h.driss
Debutant
Debutant
h.driss


Nombre de messages : 37
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : robinho.raul.kaka'.reyes.redondo
Date d'inscription : 22/09/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 15:57

A 31 ans, David Beckham traverse un passage difficile. Au Real Madrid, ses apparitions sous le maillot merengue se font de plus en plus rares. En cinq matches de championnat, il n' a été titularisé qu'à deux reprises. Un des derniers survivants de l'époque des Galactiques, il a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée en prêt du milieu de terrain d'Arsenal Antonio Reyes. Le milieu de terrain du Real Madrid et ancien capitaine de l’équipe anglaise serait en discussions avec les Red Bulls pour un possible transfert autour de 100 millions de dollars selon le journal anglais The People. Un porte-parole du joueur a déclaré : "Un transfert aux Etats-Unis dans le futur n'est pas à écarter. David a toujours été intéressé par les States et il est excité par la possibilité de jouer un jour là-bas".

amon avis on se debarasse de beckham et on met place au jeune par exemple balboa
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 11:05

pipo223 a écrit:
Beckham n'est pas un mavais joueur. Defensivement il est pas mal du tout et ses longues passes sont vraiment precises. Neanmoins son style de jeu est un peu trop stereotypé. Un joueur a sa position devrait avoir de tres bonnes qualites offensives, du jeu en mouvement et une bonne technique balle au pied tel Reyes ou Robinho. Beckham est trop statique selon moi il manque de jugeotte et n'a pas cette habilité de reussir une confrontation un contre un. Ce qui est tres important dans le foot moderne afin de creer des espaces. A mon avis le niveau de Beckham est vraiment moyen et il coute une fortune aux dirigeants madrilenes. Si on propose 100 millions d'euros pour lui, je conseillerai de le vendre rapidement. Avec cette somme le Real pourra faire des acquisitions importantes en milieu de terrain (Gago...) et aussi en defense.Je suis toutefois reconnaissant devant le courage, la volonté et l'esprit d'equipe du joueur. Et s'il part je dois dire qu'il a été un exemple en ce sens. Mais le club doit maintenant analyser d'autres options

Oui il est exemplaire, mais le seul probleme qu'il et c'est qu'il soit trop stereotype comme tu le dis et efectivement vaudrait mieux le vendre, mais un joueur qui aime madrid et qui se bat ne merite pas ce sort , a moins qu'il le veuille, peut-etre qu'il coute cher au dirigeant mais il raporte aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 19:57

Beckham titulaire face à Getafe
Pour le derby de Madrid de samedi à Getafe, comptant pour la 6e journée de Liga, Fabio Capello a fait appel à David Beckham dans son onze de départ. Le milieu de terrain anglais remplacera José Antonio Reyes, victime d'une déchirure à la cuisse droite. Il s'agira d'une première depuis longtemps pour l'Anglais écarté du onze de départ depuis un mois entier...
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 23:23

Il faut qu'il soit au dessus du lot s'il veut revenir en tant que titulaire smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Beckham David - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beckham David   Beckham David - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham David
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser