Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gago au Real Madrid ?

Aller en bas 
+22
MAB
saadoun
rios 66
hhh
joreal54
akai50
fajsisqo
2B_Barça
pipo223
Beckhju
tonnio59
real manolo
Cicinho_Torres
donynho
raul07
Beloninho
RM4ever
kerlon
Wathewar
Fifi
Redondo
y@y@
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pipo223
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 8:03

Concernant les declarations elles sont vraies. Le Barça ne veut vraiment pas voir ce prodige s'en aller du coté de l'ennemi juré. Meme si le Barça n'avait pas reellement besoin du joeur il l'aurait acheé et le prêter a un autre club juste pour qu'il ne devienne pas merengue sachant tout le mal qu'il pourrait alors lui faire. Mais en ce sens ce coup-ci argentin ou pas, je pense qu'il ira decidement au real, et ceci au prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 11:21

oui moi aussi
le barca c'est vraiment des ...
Revenir en haut Aller en bas
donynho
Madridista
Madridista
donynho


Nombre de messages : 129
Age : 42
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho; Cassano; Robinho; Ronaldo; Kakà; C.Ronaldo; Reyes...
Date d'inscription : 05/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:35

Laporta pide al presidente de Boca que no negocie con el Madrid por Gago
Por V. BRUNATI · Buenos Aires
El Barça no quiere que el Real Madrid se siga reforzando, motivo por el que Joan Laporta le ha pedido a Boca que no negocie con el Real Madrid por Gago.

El máximo mandatario azulgrana estuvo cenando el pasado miércoles con el presidente del club argentino, Mauricio Macri, al que le pidió una opción preferencial sobre el medio de Boca. Incluso, el mandatario culé se mostró irónico con la Prensa al responder con una pregunta sobre el interés por Gago: “¿No ha fichado por el Madrid todavía, verdad?”.

Por otro lado, Begiristain se quedará para ver al jugador en el clásico del domingo.

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/696311.html
Revenir en haut Aller en bas
Beloninho
Madridista
Madridista
Beloninho


Nombre de messages : 125
Age : 31
Ville : Casablanca
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Robinho, Torres, Kakà, Sergio Ramos, Freddy Adu, Jésus Navas
Date d'inscription : 04/08/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:42

Qui peut traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
joreal54
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 187
Age : 32
Ville : homecourt
Joueur(s) Préféré(s) : torres
Date d'inscription : 05/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:42

cher pa si c sa mais laporta a di o president de boca de ne pas negocier avec madrid corriger moi
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:46

oui moi aussi j'ai lu ça dans un site arabe mais je ne crois pas qu'il a droit de dire au president de boca de negocier ou pas.
moi j'aimerai bien voir ce jeune prodige au sein de notre club, il est talentueux et tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:49

On parlerais que le jeune Gago remplacerais le vieux emerson...
Je n'y crois pas trop vu qu'émerson et le chouchou de Capello et que Gago n'est pas encore au Real Madrid et devrat méttre du temps pour s'incruster vu sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
rios 66
Cantera
Cantera
rios 66


Nombre de messages : 62
Age : 63
Joueur(s) Préféré(s) : Hugo sanchez butrageno zidane
Date d'inscription : 14/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:57

RM4ever a écrit:
oui moi aussi j'ai lu ça dans un site arabe mais je ne crois pas qu'il a droit de dire au president de boca de negocier ou pas.
moi j'aimerai bien voir ce jeune prodige au sein de notre club, il est talentueux et tres jeune
Ho,oui un jeune prodige de plus,pour tenir compagnie a robinhio sur le banc!!
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:11

moi ce que je retiens c'est que laporta nous metdes batons dans les roue , a croire qu'il cherche que le derby soit electrique
Revenir en haut Aller en bas
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:40

a mon avis laporta doit avoir une sanction...
Arriver au point de demander au president d'un autre club de ne pas negicier avec le Real!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAB
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 21/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 21:31

d'apres se que j'ai lu sur un cite dedié au real mais en ales negociation se sont terminé en faveur de real avec 20m

Edit raul07: essaye de faire des efforts s'il te plait, ton post est à la limite du compréhensible. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo223
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 8:07

apparemment apres un diner avec les dirigeants du barça, le joueur a declare que c un honneur qu'un club comme Barcelone s'interesse a lui. Et il a dit qu'il aimerait jouer au Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
fajsisqo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:13

il est bon a recruter sachant qu'il aura un temps d'adaptation neccessaire mais snn le talent y est
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:24

pipo223 a écrit:
apparemment apres un diner avec les dirigeants du barça, le joueur a declare que c un honneur qu'un club comme Barcelone s'interesse a lui. Et il a dit qu'il aimerait jouer au Barcelone

Exact

Gago avoue qu'il serait ravi de jouer au Barça la saison prochaine

El "Pintita" explique qu'il s'est toujours inspiré du jeu de Guardiola et fait l'éloge des cracks du Barça...

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Foto_179404_CAS


A 20 ans, avec un passeport communautaire, grâce à sa mère d’origine italienne, et doté d’une technique incroyable balle au pied, Fernando Gago, milieu de terrain de Boca Juniors, est le joueur le plus attendu du football argentin. Quand les différents journalistes l’annonçaient comme une recrue du Real Madrid, le Barça a pris les devants. Mercredi soir, lors d’un dîner secret dans un coquet restaurant des « Cañitas » , Joan Laporta a demandé à son ami Mauricio Macri, président de l’institution « xeneize », qu’il ne le transfère pas au club de la capitale espagnole, et au contraire, qu’il fasse part à Gago de l’intérêt blaugrana de recruter le milieu de terrain la saison prochaine. Au milieu du harcèlement médiatique, Fernando Gago a seulement ouvert les portes de son intimité à SPORT lors d’une interview exclusive réalisée à Buenos Aires, avec la mythique « Bombonera » comme scène.


Les compliments du président Laporta vous surprennent ils ?

C’est un honneur ! Imaginez, que le président de Barcelone dise ça …

Qu’en pensez vous ?

La vérité est que j’ai la tête au super classico, un match très important... Je commenterai tout ça plus tard mais c’est un fierté et je lui suis reconnaissant pour ce qu’il a dit.

Cela vous plairait il de jouer au Barça ?

Comment serait-il possible que cela ne me plaise pas de jouer au Barça ? C’est sur que oui ! C’est un très grand club, un des plus grand qui se sont intéressés à moi. Et quel stade !

Connaissez vous le Camp Nou ?

Non, mais il doit être fantastique, je dis ça par rapport à ce que j’ai vu à la télévision. Je regarde toujours les matchs de Liga espagnole et c’est sur, chacun s’imagine jouer au Camp Nou, devant des milliers de personnes.

Quel joueur du Barça vous plait le plus ?

Hum, plein. Deco, Xavi, Messi, Ronaldinho… J’ai une équipe.

Saviez vous que l’entraîneur de la sélection Argentine, Basile, vous comparait à Guardiola ? Avez-vous pu voir jouer Pep ?

Oui je l’ai vu, Guardiola était un super joueur, avec une vision du jeu incroyable, avec des touches simples, il jouait à deux touches de balle… Il a toujours eu des choses sur lesquelles je me concentrais pour progresser. En jouant à mon poste, je le regardais et j’essayais de l’imiter. Un joueur impressionnant.

Il sera présent dimanche lors du derby River-Boca…

Guardiola ?

Oui lui-même.

Ouf, super. Ce serait génial de le connaître.

Quand avez-vous prévu de venir jouer en Europe ?

Tout d’abord j’ai joué avec le club où j’ai grandi, j’ai débuté en Primera et j’ai eu la grande satisfaction de gagner 5 titres très importants en étant si jeune. Mon souhait est aussi de progresser, connaître le football européen et m’imposer dans un grand club.

Comment prenez vous le fait que Barcelone et le Real Madrid s’intéressent à vous ?

Que deux clubs si importants au niveau mondial soient intéressés par moi est une fierté et ça veut dire que je fais bien les choses. Mais je le prends sereinement, comme toute autre chose dans la vie.

Avez-vous un contrat avec le Real Madrid ?

Je n’ai rien de conclu avec personne, on verra ça plus tard. Mon contrat est avec Boca, mon club en ce moment. Mais je le répète, c’est un honneur et une fierté qu’un club comme Barcelone s’interesse à moi.

.....................................................................


Bizarre car C'est pas ce que Gago disait il y a quelques jours sur Marca

"Es un orgullo que uno de los mejores clubes del mundo tenga ganas de tenerme en su equipo. Significa que estoy bien y es una motivación extra para seguir a mi nivel. Sería un sueño jugar en el Real Madrid"

En gros , c'est un des meilleurs clubs du monde ..... Ca serait un reve de jouer au Real Madrid

>
http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/695397.html


C'est a ne plus rien y comprendre wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:56

Oué c'est vrai que c'est déclaration ne sont pas les méme.C'est trés bisare mais je pense que encore une fois ce sont les journaliste qui invente beaucoup de choses que ce soit coté barça ou Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
MAB
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 21/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:23

alors pour ceux qui non pas compris se que j'ai dis c'est que normalement gago a accepté d'etre madrilene pour 20 million d'euro
la source c'est une cite arabe du real madrid
Revenir en haut Aller en bas
casillas-007
Madridista
Madridista
casillas-007


Nombre de messages : 101
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Casillas - Raul - Di stefano - Messi - Robinho - sergio ramos - Roberto carlos
Date d'inscription : 18/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 7:20

Je ne pense pas que le Barca cherche à recruter Gago mais c'est juste pour rendre son transfert au Real difficil, en tous cas esperant qu'il suivra la même destinée que son idole Redondo : JOUER AU REAL
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:45

le barca devrait clairement etre sanctionner
gago c'est bizarre son changement d'atitude , il disait se sentir madridista et maintenant il aime barca faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
tonnio59
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 45
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 01/08/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:49

C'est l'effet Ribery.....
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:52

peut-etre mais dans c'est cas la sa sert a rien d'avoir un joueur qui ne se batra pas pour nos couleurs sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:09

Dnas tous les cas, je connais assez bien gago pour l'avoir vu jouer sur TPS foot, je pense que c'est une sorte de Guti, plus défensif et plus physique. J'aimerais bien le voir évouler avec diarra, il sont vraiment complémentaires au niveau du style de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:12

c'est cool que tu ai donner ton avis ,ca me donne encore pus envie qu'uil vienne.
Revenir en haut Aller en bas
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:52

je viens de voire le classico argentin ce soir, et il na pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:58

Meme pas en tache defensive?
Revenir en haut Aller en bas
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:59

rien de rien, j ai entendu son au maximum 10fois pendant tout le match!!
peut etre que ce netait pas son match mais franchemant il na pas fait grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gago au Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Anderlecht : 2-1
» Van Nistelrooy au Real Madrid
» Entrainements du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser