Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gago au Real Madrid ?

Aller en bas 
+22
MAB
saadoun
rios 66
hhh
joreal54
akai50
fajsisqo
2B_Barça
pipo223
Beckhju
tonnio59
real manolo
Cicinho_Torres
donynho
raul07
Beloninho
RM4ever
kerlon
Wathewar
Fifi
Redondo
y@y@
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 5:27

Wathewar a écrit:
il est Mdf et il est a peu pres comme redondo
oui c'est un millieu defencif d'aprés ce que j'ai pu entendre par contre il faudrait qu'il travaille encore pour égalisé Redondo bien qu'il posséde un potentiel énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 5:28

oui il faut qu'il fasse plus atention defensivement,pricipalement ,autrement il progresera
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:39

Gago est un jeune et bon joueur...mais bon ne le comparons pas trop vite à Redondo (REDONDOOOOOOOOOOO biggrin )
Enfin on est pas encore en Janvier...les rumeurs vont venir en masse...il faut juste patienter même si dès fois ce n'est pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
donynho
Madridista
Madridista
donynho


Nombre de messages : 129
Age : 42
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho; Cassano; Robinho; Ronaldo; Kakà; C.Ronaldo; Reyes...
Date d'inscription : 05/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:42

avec le temps il va devenir mature et atteindre le niveau de REDONDO mais je peux assurer qu'il a du potentiel, ce serait trop bien qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:59

oui et cette rumeur traine depuis longtemps j'espere que ca va se concretiser
Revenir en haut Aller en bas
pipo223
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:20

Effectivement. j'en ai vraiment marre de voir un jour sans creativite et technique et agilite au milieu du terrain. visualisant les videos de ce jeune talent gago, je pense qu'il possede tout ce qu'Emerson n'a pas et ce dont le real a vraiment besoin. Beaucoup de rapidite de technique et surtout de sens du jeu. C'est souvent agaçant de voir un joueur du milieu, dont le premier reflexe est de jouer en retrait ou sur les ailes. Aucun sens de la profondeur et de la verticalité. Gago en ce sens sera le bienvenue. j'espere seulement qu'il soit tres combatif ce que je ne peux reprocher en revanche a Emerson. Il faut que Gago soit parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:37

pipo223 a écrit:
Effectivement. j'en ai vraiment marre de voir un jour sans creativite et technique et agilite au milieu du terrain. visualisant les videos de ce jeune talent gago, je pense qu'il possede tout ce qu'Emerson n'a pas et ce dont le real a vraiment besoin. Beaucoup de rapidite de technique et surtout de sens du jeu. C'est souvent agaçant de voir un joueur du milieu, dont le premier reflexe est de jouer en retrait ou sur les ailes. Aucun sens de la profondeur et de la verticalité. Gago en ce sens sera le bienvenue. j'espere seulement qu'il soit tres combatif ce que je ne peux reprocher en revanche a Emerson. Il faut que Gago soit parmi nous
tout a fait d'accord avec toi , mais je ne connais pas gago.si tout ce que vous dite est vrai d'accord au moment qu'il se batte sur le terrain mais mème si je ne suis pas pour emerson ,comme tu le dit emerson se bat au moins, la dessus il n'y a rien à dire.enfin on verras bien. wink
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:40

Moi, j'ai peur d'etre deçu! Quand on a su qu'Emerson et Diarra porterait le maillot blanc on se lechait tous les babines, ce n'est que le début de saison, il peut toujours s'adapter, mais gago, s'adaptera t il ? Si oui quand ? S'il n'est pas efficace d'entrer, combien de temps va t on lui laisser avant de le lyncher lui aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:58

on va pas le lincher je crois pas du moins
et diarra ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:13

Wathewar a écrit:
on va pas le lincher je crois pas du moins
et diarra ne l'est pas
on ce qui concerne diarra je suis sur qu'il jouerai encore mieux tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:38

oui tout le monde est d'acord je crois
Revenir en haut Aller en bas
pipo223
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:54

En ce qui concerne Diarra en effet je pense qu'il serait plus a l'aise tout seul. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de le voir lors du match real madrid-real sociedad. mais toutefois il devrait avoir le petit soutien de Guti. Et connaissant Capello je crois pas qu'il soit du genre a courir ce genre de risques. Mais personnellement je pense que real pourrait avec un seul milieu defensif (Diarra), et enfin retitulariser Robinho sur l'aile gauche, Guti au centre, Reyes sur l'aile droite, raul et ronaldo en attaque. Comme avait dit Capello, ceci va aussi dependre de la tournure des matchs. pour l'instant s'il veut continuer a jouer avec 2 milieux alors vive l'option Gago en lieu et place d'Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:59

oui robinho faut qu'il soit titulaire
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:04

Wathewar a écrit:
oui robinho faut qu'il soit titulaire
faut, je sais pas mais depuis le temps qu'il est sur le banc il a peut ètre compris donc il serait temps de lui redonné sa chance car vu l'effectif qu'il y a je suis persuadé qu'il serait mieux sur le terrain ,s'il a enfin muri.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:07

oui mais a mon avis il a assez soufert je crois qu'il a compris
mais ce qui l'a fait l'anne derniere prouve que il a du talent et merite d'etre la pour epauler guti
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:13

Wathewar a écrit:
oui mais a mon avis il a assez soufert je crois qu'il a compris
mais ce qui l'a fait l'anne derniere prouve que il a du talent et merite d'etre la pour epauler guti
je ne prendrai pas exemple a l'année dernière à ta place mais c'est sur qu'il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:26

Real Madrid: Gago dans le viseur
Gago, le milieu de terrain de Boca Juniors, pourrait bien découvir la Liga assez rapidement. Très intéréssé par la venue de l'Argentin, le Real Madrid envisage de faire une proposition au club propriétaire du joueur. Franco Baldini, le secrétaire technique des Merengue, doit même se rendre en Argentine ce mercredi pour entamer des négociations. Les dirigeants de Boca Juniors attendent une proposition à hauteur de 15 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
fajsisqo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:22

il est pas mal super techinque , bonne lecture du jeu mais faut voir l'adaptation en europe qui differente pr ces joueurs , il leur faut du temps en general ces joueurs et le real est aujourd'hui ds une phase ou elle a besoin de joueurs et qui feront suivre le resultat
snn bien vu grand il est super technique
Revenir en haut Aller en bas
akai50
Nouveau
Nouveau
akai50


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:04

mais rien n'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 4:44

presente toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
pipo223
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 6:53

Derniere nouvelle !

Le Barca aussi s'interesse au jeune talent Gago. Des dirigeants du Barca comptent meme se rendre au classico River plate - boca juiors pour faire des propositions. Ils doivent surement sentir que Si le Real possede ce talentueux joueur il representera une vraie menace pour eux. Ils commencent vraiment a casser les pieds. Par contre c'est le Real qui a les devants. et je pense que c'est le Real qui va l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
joreal54
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 187
Age : 32
Ville : homecourt
Joueur(s) Préféré(s) : torres
Date d'inscription : 05/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 6:56

Pk le real aurait les devants jcomprend pa la
Revenir en haut Aller en bas
pipo223
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 7:12

c parce que le real a debuté ses negociations bien avant le barca, et le joueur a declaré qu'il serait heureux de jouer au real madrid. C'est quand meme une avance sur le Barca.
Revenir en haut Aller en bas
donynho
Madridista
Madridista
donynho


Nombre de messages : 129
Age : 42
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho; Cassano; Robinho; Ronaldo; Kakà; C.Ronaldo; Reyes...
Date d'inscription : 05/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 7:14

l'interet du barça est la preuve que ce joueur a du talent. On a interet à kfaire vite si on ne veut pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006

Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 7:37

l'intéret du Barca sert tout simplement a monté les encheres...!!!!
Barca sais tres bien que financierement le Real est devant...
Reste la decision du joueur de choisir tel ou tel club...
Mais avec ces declarations (si elles s'avere vrai) le Real est encore devant...

Donc si c'est pas une girouette (dedicace a Ribery) normalement on devrait l'avoir mais a 5-10millions de plus que prevu...

Apres le fait que le Barca a Messi dans leur rang, champion du monde des -19...(donc ils doivent se connaitre), et nous aucun Argentin.... Sa peut aussi faire penché la balance de leur coté...

On vera mais en tous cas moi je suis pour pour pour...
Deja a l'été j'le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gago au Real Madrid ?   Gago au Real Madrid ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gago au Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Anderlecht : 2-1
» Van Nistelrooy au Real Madrid
» Entrainements du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser