Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capello au Real Madrid

Aller en bas 
+22
saadoun
Jacoreal
RM4ever
jeremykabory
raul07
donynho
foot78
Beckham-23
real manolo
kerlon
Cicinho_Torres
yast479
casillas-007
amine
Di stephano
realmadrid06
knowledgeborn
Wathewar
el madrilisto
Fifi
Micinho_10
Redondo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptySam 9 Sep - 6:47

je crois qu il n avait pas le choix vue les probleme de la juventus
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptySam 9 Sep - 7:56

Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, le technicien italien du Real a déclaré que le FC Barcelone était pour lui le favori pour la Ligue des Champions. Une manière de ne pas trop exposer son équipe ? "J'ai quitté la première fois le Real les larmes aux yeux. Je connais bien l'Espagne et la Liga", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptySam 9 Sep - 12:15

J'espère qu'il la connaitra assez que pour nous la faire gagner cool
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 10:33

au moins il nous fera gagner un titre c'est sur mais il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 18:58

capello est un tres grand entraineur, ils mesure bien ses paroles et il sait comment diriger son travail, avec un tel entraineur au commande de notre equipe il faut etres optimiste
HM
Revenir en haut Aller en bas
Jacoreal
Debutant
Debutant
Jacoreal


Nombre de messages : 27
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane Ronaldo Robinho
Date d'inscription : 11/09/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 6:27

mettre robinho sur le banc, titularisé cassano c le monde a l envers !! j aurai preferer l inverse ! et puis il veut vendre cicinho alors qu'il est trop fort ! fo le garder pour suppléer salgado !! sinon c un bon entraineur
Revenir en haut Aller en bas
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 7:14

pour ma part,je prefere de loin cassano a robinho parceque non seulement cassano a une bonne condition physique, une rapidité époustouflante mais aussi une technique remarquable, pas aussi technique que robinho, je l'admet, mais il tres technique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume dutti
Madridista
Madridista
guillaume dutti


Nombre de messages : 107
Age : 31
Ville : marseille
Joueur(s) Préféré(s) : cicinho, cannavaro, robinho et R.Carlos
Date d'inscription : 10/09/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:15

Jacoreal a écrit:
mettre robinho sur le banc, titularisé cassano c le monde a l envers !! j aurai preferer l inverse ! et puis il veut vendre cicinho alors qu'il est trop fort ! fo le garder pour suppléer salgado !! sinon c un bon entraineur
je suis totalement daccord avec toi !!!!! quel gachi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:19

Jacoreal a écrit:
mettre robinho sur le banc, titularisé cassano c le monde a l envers !! j aurai preferer l inverse ! et puis il veut vendre cicinho alors qu'il est trop fort ! fo le garder pour suppléer salgado !! sinon c un bon entraineur

Jacoeal, je previens juste avant qu'un modo ou un administrateur ne le fasse, évite l'ecriture sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 13:27

RM4ever a écrit:
capello est un tres grand entraineur, ils mesure bien ses paroles et il sait comment diriger son travail, avec un tel entraineur au commande de notre equipe il faut etres optimiste
HM
je suis d'acord avec ca
« Fabio Capello, ce match arrive-t-il trop tôt pour le Real Madrid ?
C'est vrai que l'on manque encore de repères, on est encore en rodage. On n' a pas eu de chance au tirage au sort en jouant Lyon tout de suite dans cette Ligue des champions. Cela a été la même chose en Championnat en affrontant d'entrée Villareal (0-0). Ceci dit, si on est moins en rodage que Lyon, la Ligue des champions, c'est toujours un match spécial. Ce n'est pas facile de gagner à Gerland, mais on va lutter pour le faire. On doit jouer comme on sait le faire.

Que vous inspire cette équipe de Lyon ?
Elle vient de gagner son cinquième titre consécutif, performance à mettre avant, ce n'est pas facile à réaliser. Chaque année, cette équipe se renouvelle avec des départs et des arrivées. Le plus important sera pour nous de faire attention à Juninho. Lui, c'est le grand danger. Pour moi, c'est le meilleur marqueur de coup-francs du monde. D'où cette priorité pour nous : ne pas commettre de fautes. Il faudra éviter de lui donner des occasions de justifier sa réputation.

Vos joueurs parlent-ils de revanche ?
Je crois qu'il n faut pas penser à l'an dernier, mais regarder devant nous. Il y a eu pas mal de changements depuis dans l'équipe. Lyon par contre, c'est toujours la même formation, à part celui-là (il pointe Mahamadou Diarra). A propos de Diarra, on espère que son arrivée posera problème à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 8:24

Real: Capello satisfait

Seulement cinq jours après la déconvenue de son équipe face à Lyon en Ligue des Champions (2-0), l'entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, s'est déclaré satisfait de la réaction dont ont fait preuve les Merengue face à la Real Sociedad (2-0) dimanche. "C'est un pas en avant, tant dans le jeu qu'au niveau du résultat. C'est toujours important après une défaite, et gagner devant notre public est un plus. Nous avons fait un pas en avant", a déclaré Capello au journal espagnol Marca. Le Real occupe actuellement la quatrième place du classement de Liga.
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 3:04

le projet de Fabio Capello prend forme au Real Madrid

Le Real Madrid a remporté son troisième match dans le Championnat d'Espagne de football, samedi soir sur le terrain du Betis Séville (1-0) lors de la 4e journée, faisant preuve de solidité et jouant le plus souvent avec justesse, ce qui a dû plaire à l'entraîneur Fabio Capello.

Giflé à Lyon en Ligue des champions (0-2), le Real Madrid avait déjà relevé la tête sur sa pelouse le week-end dernier en Liga face à la Real Sociedad (2-0) avec une seconde période bien plus convaincante que la première.

J'ai vu que l'équipe s'améliorait chaque jour", relevait vendredi Capello en conférence de presse. "Nous allons jouer contre une équipe (le Betis) bien entraînée, avec un entraîneur qui connaît son sujet (Javier Irureta, l'ancien technicien du Deportivo La Corogne, ndlr). Nous devons nous en tenir à cette dynamique de nous améliorer à chaque match".

La performance face au Betis Séville, un adversaire d'un calibre supérieur à la Real Sociedad, a dû faire plaisir au "Mister". Sans être irrésistible, son équipe a bien fait circuler le ballon, s'est créée des occasions - surtout en première période - et a étouffé le Betis Séville.

Le but de la victoire a été marqué par l'un des renforts de l'été, l'international malien Mahamadou Diarra, de la tête, sur un centre de Cicinho (6).

Capello avait promis vendredi de faire tourner son effectif et il avait laissé le capitaine Raul sur le banc des remplaçants. Guti, qui le remplaçait numériquement et avait pris le brassard, s'est montré très à l'aise au milieu du terrain, devant le duo de récupérateurs Diarra-Emerson.

L'Anglais David Beckham était de nouveau remplaçant. Il est entré en seconde période à la place de Reyes.

La mauvaise nouvelle pour le club "merengue", outre les nombreux cartons jaunes reçus (6), vient de la probable très grave blessure du latéral droit brésilien Cicinho. Après s'être blessé tout seul au genou droit à la 28e minute de jeu, il a été évacué sur une civière, les mains sur le visage. Selon la radio Cadena Ser, citant un médecin du Real Madrid, le ligament croisé antérieur du genou droit du Brésilien aurait cédé.

Capello au Real Madrid - Page 4 Ggggggggggggggwm2
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:18

enfin mauvaise nouvelle moi je dis"tant mieux" car on pourra prende chivu ou alves
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:50

Tu es grave toi .. tu dis "tant mieux " ; alors que les ligaments croisés est la pire blessure pour un joueur de foot ..

D'autant plus , faut pas rever , tu crois vraiment que Alves et Chivu vont abandonner leur club au milieu du mois de septembre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:52

dis ca a fifi
j'ai mis les guilemet pour faire signifier que c'était pas les mots aproprier
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:58

Wathewar a écrit:
dis ca a fifi
j'ai mis les guilemet pour faire signifier que c'était pas les mots aproprier

Les guillemets ne veulent pas dire que ce que tu ecrit n'est pas juste car si ce n'est pas juste pourquoi tu l'écrit? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 13:02

car je ne trouvais pas les mots adequat
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 9:20

Privé de Michel Salgado et Cicinho, tous deux blessés, Fabio Capello devrait placer Sergio Ramos sur le côté droit de sa défense pour affronter le Dinamo Kiev mercredi en Ligue des champions. Raul Bravo devrait épauler Fabio Cannavaro dans l'axe. C'est en tout cas ce que révèle l'édition électronique du quotidien AS, qui se base sur l'entraînement dominical. A l'issue de cet entraînement, Fabio Capello a rappelé toute la confiance qu'il porte en Raul, son capitaine. «Il réalise de bons matches, même si c'est vrai, il ne marque pas. C'est un gagneur qui aime s'entraîner et jouer... C'est un joueur exemplaire et très important... » a-t-il assuré, tandis que le joueur, très critiqué pour son manque de réalisme chronique, cherche à la jouer collectif.

«Nous sommes 22, et chacun a son rôle à jouer. Si je ne joue pas face à Kiev, ce n'est pas grave, je ferai en sorte d'inverser la tendance...» a-t-il affirmé, avant de répondre à ses détracteurs concernant son manque d'efficacité. «Je suis meilleur et plus complet qu'il y a dix ans. Le but viendra si je veux qu'il vienne. Je joue à différentes positions pour le besoin de l'équipe et je me dois d'être plus réaliste... L'équipe tournera mieux en octobre-novembre» a conclu l'emblématique capitaine de la «Maison Blanche».

Le groupe madrilène : Iker Casillas, Diego López, Roberto Carlos, Cannavaro, Sergio Ramos, Raúl Bravo, Mejía, Pavón, Diarra, Emerson, Javi García, Beckham, Guti, Reyes, Robinho, Cassano, Raúl, Van Nistelrooy.
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 11:05

Wathewar a écrit:
Privé de Michel Salgado et Cicinho, tous deux blessés, Fabio Capello devrait placer Sergio Ramos sur le côté droit de sa défense pour affronter le Dinamo Kiev mercredi en Ligue des champions. Raul Bravo devrait épauler Fabio Cannavaro dans l'axe. C'est en tout cas ce que révèle l'édition électronique du quotidien AS, qui se base sur l'entraînement dominical. A l'issue de cet entraînement, Fabio Capello a rappelé toute la confiance qu'il porte en Raul, son capitaine. «Il réalise de bons matches, même si c'est vrai, il ne marque pas. C'est un gagneur qui aime s'entraîner et jouer... C'est un joueur exemplaire et très important... » a-t-il assuré, tandis que le joueur, très critiqué pour son manque de réalisme chronique, cherche à la jouer collectif.

«Nous sommes 22, et chacun a son rôle à jouer. Si je ne joue pas face à Kiev, ce n'est pas grave, je ferai en sorte d'inverser la tendance...» a-t-il affirmé, avant de répondre à ses détracteurs concernant son manque d'efficacité. «Je suis meilleur et plus complet qu'il y a dix ans. Le but viendra si je veux qu'il vienne. Je joue à différentes positions pour le besoin de l'équipe et je me dois d'être plus réaliste... L'équipe tournera mieux en octobre-novembre» a conclu l'emblématique capitaine de la «Maison Blanche».

Le groupe madrilène : Iker Casillas, Diego López, Roberto Carlos, Cannavaro, Sergio Ramos, Raúl Bravo, Mejía, Pavón, Diarra, Emerson, Javi García, Beckham, Guti, Reyes, Robinho, Cassano, Raúl, Van Nistelrooy.

Il s'obstine à mettre Raùl mais pourquoi il n'essaye pas Robinho au moin un match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
MAB
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 21/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:11

y a plus de nestelrooy sa femme a acouché c ronaldo qui la remplacé dans l'effectife mais pas dans les 11 tetulaire donc pour se qui aime robinho sa m'ettonerai qu'il ne soit pas titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 8:34

et maintenant Vn est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 11:41

Voici , une info que j'ai lu dans France Football ..

Beckham voulait tourner une Pub pour Adidas en Allemagne cette semaine .. Capello lui a tout simplement interdit ..


Par contre Cannavaro a recu une autorisation speciale pour aller aux Emirats Unis pour participer au tirage au sort de la Coupe du Golfe la semaine dernière
A l'arrivée un voyage dans un jet special , repas offert par le prince et 500 000 $ pour le "derangement " ..

biggrin


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 11:42

c'est un peut méchant de la part de Capello tout ça mais je pense qu'il a des raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 13:42

oui c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:11

Hace diez años el Real Madrid de Capello llevaba los mismos puntos en la jornada 5

Once puntos en cinco jornadas. Hace diez años el Real Madrid tenía este mismo registro con tres victorias y dos empates, el mismo bagaje que en esta temporada. Capello llevó aquel año al Real Madrid a ser campeón. En esta ocasión no se sabe si se repetirá la historia.

realmadrid.com


Il y a 10 ans le Real Madrid de Capello avait le meme nombre de points à la 5ème journée
.

Onze points en cinq journées. Il y a 10 ans le Real madrid avait les memes résultats avec trois victoires et deux nuls, le meme bilan que cette saison. Capello avait porté le real a etre champion cette année la. A cette occasion, on ne sait pas si l'histoire se repetera
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Contenu sponsorisé





Capello au Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capello au Real Madrid   Capello au Real Madrid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capello au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Real Madrid veut Capello
» Capello au Real
» Kaka au Real Madrid ?
» Real Madrid - Real Sociedad
» Entrainements du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser