Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des methodes de fabio capello

Aller en bas 
+8
imadreal06
madrilene2b
Wathewar
ZePeK
saadoun
raul07
kerlon
jeremykabory
12 participants
AuteurMessage
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 8:28

je voudrais chers madrididtas reuceuillir vos impressions par rapport aux methodes utilisés par capello.le real qui etait reputé pour ne pas avoir une bonne defense connait sous l air capello une stabilité defensive mais comme toute chose ayant des défauts le real devient maintenant une equipe a vocation defensive alors que l on a toujours reconnu comme etant un club a vocation offensive. au niveau du classement des joueurs on observe la non titularisation de certains qui son t offensifs(robinho ,guti,reyes (souvent)ainsi que son desir de se passer d un meneur de jeu .par rapport a tout ce que vous avez remaqué de depuis son arrivée quels sont vos impressions que pensez vous des methodes de fabio capello Logo_rea que pensez vous des methodes de fabio capello Logo_rea que pensez vous des methodes de fabio capello Logo_rea que pensez vous des methodes de fabio capello Logo_rea que pensez vous des methodes de fabio capello Logo_rea
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 9:37

moi je suis content de capello il est arriver et ce qu'il nous fallait le plus c'etait une defense et il a ramener des joueurs a vocations defensives c'est un entraineur qui a du caractere est il est tres tetu c'est un grand entraineur mes je pense qu'il nous manque encore des joueur mes capello aime pas les genie comme robinho il prefere l'efficasiter et on va voir si on pe avoir un tropher cette année ce que jespere personellement j'ai etait deçu de notre jeux depuis le debut de la saison mes bon esperons que sa va changer que pensez vous des methodes de fabio capello Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 9:42

Je pense qu'il est un peu tot, pour se forger une opinion sur Capello, certes on commence a remarquer une amélioration au niveau défensif, mais il va falloir attendre de passer les "matches tests", comme l'atlético, Valencec ou Barcelone, pour voir ce qu'on vaut face aux "favoris", c'est bien beau de gagner face a Levante et San Sebastian, mais on veut gagner la Liga, c'est aux favoris qu'on doit mettre des buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 10:22

a mon avis je prefere concéder des nuls a chaque match contre les favoris et gagner tous les autres matchs contre les petites equipes
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 11:28

saadoun a écrit:
a mon avis je prefere concéder des nuls a chaque match contre les favoris et gagner tous les autres matchs contre les petites equipes

d'accord mais la saison derniere c'est pas que des nuls qu'ont s'est pris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
ZePeK
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 12:02

Avec capello c'est plus defensif mais c'est pas encore sa .. en voyant le match face a lyon on voit qu'il y a encore de gros problemes!

Et niveau offensif j'ais été vachement decu face a lyon [c'est le seul match que j'ais vu du real].Ils arrétés pas de balancé sur Ruud!

Bref avec un jeu pareil ils tiendrons pas toute une saison.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 12:05

ZePeK a écrit:
Avec capello c'est plus defensif mais c'est pas encore sa .. en voyant le match face a lyon on voit qu'il y a encore de gros problemes!

Et niveau offensif j'ais été vachement decu face a lyon [c'est le seul match que j'ais vu du real].Ils arrétés pas de balancé sur Ruud!

Bref avec un jeu pareil ils tiendrons pas toute une saison.

Zepek, je n'ai rien a ajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 20 Sep - 13:54

oui il y'a encore plein de truc a reg ler
mais au moins apres lyon la saison derniere on n'aurait fait match nul ou pire
tandis que la capello a instaurait un peu plus de mental et on n' a gagné
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyLun 25 Sep - 13:08

cette année notre force sera la defense !!!! dixit capello
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMar 26 Sep - 8:47

oui mais l'ataque faut la regler aussi que ca gicle vite
Revenir en haut Aller en bas
imadreal06
Debutant
Debutant
imadreal06


Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : Rabat
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane!!
Date d'inscription : 10/09/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 27 Sep - 8:16

capello a la Roma , a La juventus ou au Milan gagnait par 2-0 2-1 le resultat etai là mais po le beau jeu!!
il marque et commence a gerer le match un but ou deux lui suffit mais là a Madrid c different!
le public demande du spectacle du beau jeu + les resultats é les trophés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadoulife.skyblog.com
imadreal06
Debutant
Debutant
imadreal06


Nombre de messages : 20
Age : 32
Ville : Rabat
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane!!
Date d'inscription : 10/09/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 27 Sep - 8:19

le recrutement de Mr.capello a bcp aidé le real mais il a oublié de recruter un meneur de jeu tels kaka ou riquelmé!! que pensez vous des methodes de fabio capello Logo_rea HM [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadoulife.skyblog.com
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 27 Sep - 10:27

en tout si on gagne un titre ca sera bien apres on verra au mercato prochain
Revenir en haut Aller en bas
yazid
Madridista
Madridista
yazid


Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : paris
Joueur(s) Préféré(s) : zidane, ronaldo, beckham, roberto carlos
Date d'inscription : 01/09/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyDim 1 Oct - 18:06

Je suis assez sceptique, sur Fabio Capello, car la défense ( qui est sont point fort) est encore très perfectible… je sais vous allez me dire il faut du temps, mais plus le temps passeras plus le Barca et Valence s'éloigneront, donc il faut se hâter si on veut remporter la liga.
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyDim 1 Oct - 18:18

Il faut dire qu'on a pas de chance cette saison avec la defense qui doit etre remodelé a chaque match entre les blessés Salgado et Cicinho , on est obligé de mettre Meijia qui n'est pas un arrière droit de metier ..

Et c'est pas fini , le prochain match , on jouera sans Ramos , il faudra encore modifier la defense ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
attila
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyLun 2 Oct - 2:11

On ne serait même pas 4ème au classement si Capello n'était pas là.

Il essaye de fixer le travail défensif avant de bâtir l'attaque, mais c'est vrai qu'avec ces blessures et ces cartons en défenses c'est pas évident. On peut regretter qu'il n'essaye pas de faire jouer cannavaro / raul bravo en charnière centrale avec carlos et ramos sur les ailes. Espérons en tout cas ne plus revoir Mejia.

En tout cas il parvient à changer les mentalités au sein du club, à réinstaurer une culture de la gagne et il donne envie à chaque joueur de se battre. Sur ce plan c'est sur le long terme qu'on en verra les bienfaits, et vu l'état dans lequel il à récupérer l'équipe c'est pas une mince affaire .

Il faut tout de même rester objectif, l'effectif est bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel, la moyenne d'âge est très élevée et plusieurs joueurs ne sont pas encore très bien physiquement.

Mon plus grand regret reste le manque de flexibilité en attaque, et son entêtement à utiliser 2 pivots défensifs sans même essayer avec Diarra en milieux récupérateur unique. cela permettrait d'avoir raul plus proche de van nistelrooy et cassano sur la droite. Ainsi les 4 joueurs à l'avant (rvn,raul,reyes,cassano) pourrait faire un pressing plus efficace sur le porteur du ballon et se créer plus d'occasions, ce sont tout les 4 des joueurs qui effectuent des tâches défensives et n'hésitent pas à redescendre.

C'est dommage qu'il ne passe pas plus de temps avec robinho et qu'il lui explique exactement ce qu'il attend de lui, c'est un des rares jeunes de l'équipe, très bon joueur avec l'équipe du brésil, et inexistant au sein du club.




Enfin, espérons que l'équipe trouve un rythme de croisière, malgré ce match nul j'ai pu observer que certains automatismes en attaque commencent à se créer, c'est dommage qu'il ne soient pas encore tout à fait en place, notamment sur l'action ou RVN-> raul -> longue passe devant le gardien que Reyes manque d'un demi mètre.
ça aurait pu être beau

Il y a également une action ou les attaquant ont voulu mettre Diarra à contribution malheureusement son tir n'était pas cadré.


Lorsque je repense à Calderon qui proclamait cet été sur CNN que le real allait remporter les 3 titres cette année, je me dis qu'il s'emballe beaucoup trop.

Avec de la chance et un bon coaching peut-être que le real se placera bien pour la liga, en revanche une chose est sûre la Champion's league n'est pas pour nous.
La copa del Rey ? hmmm, pourquoi-pas ,cela dépendera de l'état actuel de l'équipe, en imaginant que l'on soit déja éliminé de la champion's league, que l'on est un calendrier favorable et que l'on rencontre des équipes jouant des matchs d'autres compétitions en même temps (UEFA,C1) ou matchs internationaux, ça peut être jouable. peut-être.




Bonne journée et bonne semaine à tous,
Revenir en haut Aller en bas
fajsisqo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 4 Oct - 12:04

le recrutement de cappello resoudra en partie les problèmes defensifs du real apres pr un resultat efficace à 100 % L'intelligence tactique devra suivre l'intelligence dans les recrutements. par contre il devra capello savoir gerer la pression mis aux joueurs pour une efficacité et un suivis de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello EmptyMer 4 Oct - 12:23

attila a écrit:
On ne serait même pas 4ème au classement si Capello n'était pas là.

Il essaye de fixer le travail défensif avant de bâtir l'attaque, mais c'est vrai qu'avec ces blessures et ces cartons en défenses c'est pas évident. On peut regretter qu'il n'essaye pas de faire jouer cannavaro / raul bravo en charnière centrale avec carlos et ramos sur les ailes. Espérons en tout cas ne plus revoir Mejia.

En tout cas il parvient à changer les mentalités au sein du club, à réinstaurer une culture de la gagne et il donne envie à chaque joueur de se battre. Sur ce plan c'est sur le long terme qu'on en verra les bienfaits, et vu l'état dans lequel il à récupérer l'équipe c'est pas une mince affaire .

Il faut tout de même rester objectif, l'effectif est bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel, la moyenne d'âge est très élevée et plusieurs joueurs ne sont pas encore très bien physiquement.

Mon plus grand regret reste le manque de flexibilité en attaque, et son entêtement à utiliser 2 pivots défensifs sans même essayer avec Diarra en milieux récupérateur unique. cela permettrait d'avoir raul plus proche de van nistelrooy et cassano sur la droite. Ainsi les 4 joueurs à l'avant (rvn,raul,reyes,cassano) pourrait faire un pressing plus efficace sur le porteur du ballon et se créer plus d'occasions, ce sont tout les 4 des joueurs qui effectuent des tâches défensives et n'hésitent pas à redescendre.

C'est dommage qu'il ne passe pas plus de temps avec robinho et qu'il lui explique exactement ce qu'il attend de lui, c'est un des rares jeunes de l'équipe, très bon joueur avec l'équipe du brésil, et inexistant au sein du club.




Enfin, espérons que l'équipe trouve un rythme de croisière, malgré ce match nul j'ai pu observer que certains automatismes en attaque commencent à se créer, c'est dommage qu'il ne soient pas encore tout à fait en place, notamment sur l'action ou RVN-> raul -> longue passe devant le gardien que Reyes manque d'un demi mètre.
ça aurait pu être beau

Il y a également une action ou les attaquant ont voulu mettre Diarra à contribution malheureusement son tir n'était pas cadré.


Lorsque je repense à Calderon qui proclamait cet été sur CNN que le real allait remporter les 3 titres cette année, je me dis qu'il s'emballe beaucoup trop.

Avec de la chance et un bon coaching peut-être que le real se placera bien pour la liga, en revanche une chose est sûre la Champion's league n'est pas pour nous.
La copa del Rey ? hmmm, pourquoi-pas ,cela dépendera de l'état actuel de l'équipe, en imaginant que l'on soit déja éliminé de la champion's league, que l'on est un calendrier favorable et que l'on rencontre des équipes jouant des matchs d'autres compétitions en même temps (UEFA,C1) ou matchs internationaux, ça peut être jouable. peut-être.

je suis d'acord sur tout sauf cassano je le remplacerais par robinho
et je trouve efectivement que la moyenne d'age est trop eleve mais bon si gago ,palacio et mexes vienent ca ira



Bonne journée et bonne semaine à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des methodes de fabio capello Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des methodes de fabio capello   que pensez vous des methodes de fabio capello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des methodes de fabio capello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio Cannavaro
» Raul
» Capello au Real
» Capello pas satisfait???
» Le plan B de capello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser