Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attaque

Aller en bas 
+11
madrilene2b
attila
Wathewar
Merengue
yazid
Cicinho_Torres
figo7
hayate942
raul07
foot78
jeremykabory
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: attaque   attaque EmptyMar 29 Aoû - 10:34

doit on encore apporter des changements dans l attaque et le milieu au regard du match de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMar 29 Aoû - 10:37

moi personnelement je pense qu'il serait bon d'éssayer robinho ... et quand ronaldo sera totalemen remit, il faudra le titularisé à la place de van nistelrooy ...
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMar 29 Aoû - 10:48

foot78 a écrit:
moi personnelement je pense qu'il serait bon d'éssayer robinho ... et quand ronaldo sera totalemen remit, il faudra le titularisé à la place de van nistelrooy ...

Pourquoi? Il devra gagner sa place comme tout le monde. Pourquoi lui faire des cadeaux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMar 29 Aoû - 10:51

raul07 a écrit:
foot78 a écrit:
moi personnelement je pense qu'il serait bon d'éssayer robinho ... et quand ronaldo sera totalemen remit, il faudra le titularisé à la place de van nistelrooy ...

Pourquoi? Il devra gagner sa place comme tout le monde. Pourquoi lui faire des cadeaux ???

bah parce que c'est le meilleur attaquant du monde dry et qu'il sera revenue à son meilleur niveau donc titulaire indiscutable ...
Revenir en haut Aller en bas
hayate942
Debutant
Debutant
hayate942


Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville : creteil
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto carlos,Zidane, raul, casillas, guti et henry
Date d'inscription : 28/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMar 29 Aoû - 11:13

Attends de voir si il y revient a son meilleur niveau... apres sa premiere blessure a l inter de milan il n est pas revenu physiquemen meme si il a encore se coup de rein de dingue et une grosse acceleration.... et sa precision...

Alors attendons de voir comment il se retablit... et si il revient.... il reviendra pas d un coup... il commencera par des mi temps, et donc si il doit gagner sa place de titulaire il la gagnera la.
il ne s agit pas que du talent individuel mais des affinités aussi. peut etre que van nist et raul seront une paire plus efficace... ou peut etre pas. l avenir nous le diras!
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMar 29 Aoû - 11:17

foot78 a écrit:
raul07 a écrit:
foot78 a écrit:
moi personnelement je pense qu'il serait bon d'éssayer robinho ... et quand ronaldo sera totalemen remit, il faudra le titularisé à la place de van nistelrooy ...

Pourquoi? Il devra gagner sa place comme tout le monde. Pourquoi lui faire des cadeaux ???

bah parce que c'est le meilleur attaquant du monde dry et qu'il sera revenue à son meilleur niveau donc titulaire indiscutable ...

On verra, si V.N. est meilleur il sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMar 29 Aoû - 14:20

hayate942 a écrit:
Attends de voir si il y revient a son meilleur niveau... apres sa premiere blessure a l inter de milan il n est pas revenu physiquemen meme si il a encore se coup de rein de dingue et une grosse acceleration.... et sa precision...

Alors attendons de voir comment il se retablit... et si il revient.... il reviendra pas d un coup... il commencera par des mi temps, et donc si il doit gagner sa place de titulaire il la gagnera la.
il ne s agit pas que du talent individuel mais des affinités aussi. peut etre que van nist et raul seront une paire plus efficace... ou peut etre pas. l avenir nous le diras!

si il y a une affinité quelques part, c bien entre raul et ronaldo qui joue ensemble depuis longtemps rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
figo7
Debutant
Debutant
figo7


Nombre de messages : 11
Age : 31
Ville : RAbat /Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : figo,raul,beckhaM
Date d'inscription : 28/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: réponse   attaque EmptyMer 30 Aoû - 10:46

a mon avis moi il faudrai chercher a titulariser ronaldo le plsu vite possible je crois que l'équipe sera a points d'ici deux ou maime une semaine attaque Surprise attaque Smilies- HM

attaque 328958713ab1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil22.sup.fr
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMer 30 Aoû - 13:53

il faut voir que raul n aplus sa place alors composez sans lui[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMer 30 Aoû - 15:05

jeremykabory a écrit:
il faut voir que raul n aplus sa place alors composez sans lui[img][/img]

Faux,Raul a joué tout les matchs depuis que Capello est la je ne vois pas pourquoi ils ne les jouerait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMer 30 Aoû - 15:09

Cicinho_Torres a écrit:
jeremykabory a écrit:
il faut voir que raul n aplus sa place alors composez sans lui[img][/img]

Faux,Raul a joué tout les matchs depuis que Capello est la je ne vois pas pourquoi ils ne les jouerait plus Wink

Parce que monsieur est un fan de Ronaldo donc Raul doit aller sur le banc pour laisser jouer sa majesté... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
hayate942
Debutant
Debutant
hayate942


Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville : creteil
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto carlos,Zidane, raul, casillas, guti et henry
Date d'inscription : 28/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 3:57

Lol Du calme le fan de raul.... On verra quel couple sera le plus efficace... Meme si j ai une preferance raul van nist.... peut etre que ronaldo reviendra tt tué.... ça c'est les match qui nous l apprendront... en tt cas entre la copa del rey la champions leage et le championnat.... ils auront tous leurs chance de s imposer... a eux de pas la manquer!
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 4:09

hayate942 a écrit:
Lol Du calme le fan de raul.... On verra quel couple sera le plus efficace... Meme si j ai une preferance raul van nist.... peut etre que ronaldo reviendra tt tué.... ça c'est les match qui nous l apprendront... en tt cas entre la copa del rey la champions leage et le championnat.... ils auront tous leurs chance de s imposer... a eux de pas la manquer!

Je suis tout a fait d'accord, peut etre que Ronie reviendra tout tué comme tu dis, dans ce cas ok, qu'il soit titulaire, mais de la a dire, "ok il est retablie donc faut qu'il soit titulaire", non!!! Une place ca se gagne sur le terrain... Les meilleurs seront titularisés, si Ronie est meilleur que Raul ou Ruud ok, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
yazid
Madridista
Madridista
yazid


Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : paris
Joueur(s) Préféré(s) : zidane, ronaldo, beckham, roberto carlos
Date d'inscription : 01/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 5:40

Bonjour à tous, je pense effectivement que l'attaque est à revoir, l'année dernière, on reprochait l'offensivité du Real ( à juste titre, hormis pour le spectacle), cette année les renforts défensifs nous ont permis de ne pas prendre de buts lors de cette première journée, cependant les occasions de buts ont été minces, ils nous faut donc plus d'occasions. La solution : un peu de temps et le retour de ronaldo. Les avis sur ce joueur sont partagés mais il n'empêche que ronaldo reste un butteur, comme il l'a prouvé à la coupe du monde, même si son physique n'est pas encore retrouvé, il reste un butteur. Sa technique reste au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 5:51

je suis du meme avis que toi il viendra prouver son efficacite et vous verez avec moi que raul c est du temps passé
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 6:03

et puis quand ronie reviendra, il aura retrouver toutes ses capcités ... amur
Revenir en haut Aller en bas
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 9:02

raul - v. n ca c pas mal ... raul n'est + un bon attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 9:55

atend quelque mois avant de juger
pour l'attaque le seul probleme c'est qu'il manque ,pour moi, c'est un joueur capable de relier l'ataque et la defense(riquelme....)
Revenir en haut Aller en bas
yazid
Madridista
Madridista
yazid


Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : paris
Joueur(s) Préféré(s) : zidane, ronaldo, beckham, roberto carlos
Date d'inscription : 01/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 1 Sep - 13:53

Je ne pense pas que le débats se porte sur Raul et Ronaldo, il peut s'agir de l'un ou l'autre, ou des deux. L'essentiel reste la saison, il faut gagner la Liga, peu m'importe qui sera titulaire en attaque, j'aime Ronaldo mais aussi Raul, je vous voit désunis, certains pour l'un, certains pour l'autre, mais comme l'équipe on doit souhaiter la victoire, peu importe qui sera sur le terrain. Rappelons, que ces deux joueurs n'ont pas du tout le même rôle sur le terrain, et ont tous deux des qualités différentes. Mon seul souhait et que Ronaldo ferme le caquet à ses détracteurs ( dont certains supporters), qui ont oublié qui il a été et surtout qui il est. Et cette saison est la sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
attila
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptySam 2 Sep - 4:50

Bien vu yazid, je suis d'accord avec le fond.

En ce qui concerne le débat sur Raul, je l'apprécie beaucoup mais je suis pratiquement certain que nous le verrons disparaître du onze titulaire au fur et à mesure que la saison avancera. il manque de poid sur la défense, il manque de vitesse. je pense que la paire ronaldo v.nistelrooy se complète beaucoup mieux et fera bcp + de dégats que v.nistelrooy raul qui ont plus ou moins le même style de jeu , alors que ruud est bcp + décisif dans la surface et dans le jeu aérien que ne l'ai raul.


quoi qu'il en soit une saison c'est long d'autant plus lorsque l'on participe à plusieurs compétition, c'est pourquoi j'espère que l'on aura une équipe compétitive à chaque match et avec tout les joueurs de l'équipe.

je souhaite que capello propose 2 ou 3 onze de départs pouvant proposer des styles de jeu différents selon l'adversaire qu'ils auront en face et que ces 2 ou 3 différentes composition soit toutes aussi meutrières les unes que les autres.


Bonne journée à vous , et nous verrons bien le résultat contre Levant le 10 septembre, pour rappel : Séville à battu barcelone 3-0 et Levante 4-0.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
yazid
Madridista
Madridista
yazid


Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : paris
Joueur(s) Préféré(s) : zidane, ronaldo, beckham, roberto carlos
Date d'inscription : 01/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptySam 2 Sep - 9:10

euh zut, les news sur Ronaldo sont mauvaises et vont contredire mon dernier message, il ne se serait pas remis de son opération et resterait forfait encore un mois, sa douleur au genou étant toujours effective. Je souhaite simplement rappeler que Ronaldo n'a mis "que" ( pour certains) 14 buts la saisons dernière, mais cela pour 23 matchs joués, à cause de ses blessures, étant ainsi le meilleur buteur du Real Madrid pour la saison dernière, donc cessons de dénigrer Ronaldo. Et souhaitons simplement une belle attaque avec beaucoup de but, quelque soit les attaquants sur le terrain. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptySam 2 Sep - 9:43

non raùl ne declinera pas il a fait des progres
je l'ai vu pendant le match contre vilareal il va beacoup mieux il a provoque 2 ou 3couf-franc et a beaucoup couru et a fait des appels
il remonte je crois
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 25 Sep - 13:11

on a rien a envier a personne comme attaquant on a le meilleur du monde ronaldo ,, le prodige et futur geant je l'espere robinho ,, ruud un attaquant de grande classe ........sans oublier l'emblematique capitaine du real madrid RAUL ainsi que cassano !!
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMar 26 Sep - 8:46

oui mais un jeune en ataque ferait du bien ,genre ibrahimovic ou autre
Revenir en haut Aller en bas
fajsisqo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyMer 4 Oct - 11:58

salut tout le monde , moi je pense qu'à ce jour le problème du real est un problème mental qu'ils vont devoir resoudre très vite , on attend beaucoup d'eux et ils le savent, en plus cappelo est très bon entraineur qui ramenera la rigueur qui manquait.
concernant l'attaque je pense qu'elle manque de vitesse le real reussira aussi bien en technique mais egalement en rapidité, partant de la je vois comme duo d'attaque les couples ronaldo-robihno ou raul nist. , et le duo le plus efficace au nivo resultat devra etre titularisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser