Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Real Madrid - Atletico Madrid

Aller en bas 
+31
Carlos
guillaume dutti
jo
zz1544
Goal de Madrid
Don-Yool
Merengue
robinho59
real manolo
attila
Madrid-a-vie!
rajaoui_2
Djam
2B_Barça
donynho
saadoun
casillas-007
Ronaldo99
espanaguy
tarik
el madrilisto
yazid
tonnio59
playjay_9
Fifi
Wathewar
kerlon
Cicinho_Torres
rios 66
raul07
Redondo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:12

On se plaint sur la defense mais on est la seule equipe de la liga a n'avoir encaissé 1 but en 4 matchs ..
La saison dernière , on avait deja encaissé 5 buts au bout de 4 journées ..

Et c'est incroyable comment Cannavaro se fait critiquer .. C'est un des meilleurs defenseurs du monde .. Il est peut etre dans une mauvaise passe mais les grands joueurs sont souvent la dans les grands rendez vous ..
Certes Torres est un bon attaquant , mais il en a vu des grands attaquants dans sa carrière ,ce n'est pas un debutant ..

Je suis sur qu'il sera bientot le roc infranchissable d'antant et j'espere qu'il nous sortira un grand match lors de ce derby histoire de fermer des bouches a certains pour rester poli ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
yazid
Madridista
Madridista
yazid


Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : paris
Joueur(s) Préféré(s) : zidane, ronaldo, beckham, roberto carlos
Date d'inscription : 01/09/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:51

Il faut quand même avouer que cannavaro a brillé par de mauvaises performances sur quelques matchs, cela après que l'on ai dit de lui qu'il était l'un des meilleurs défenseurs du monde. Moi il ne me rassure pas, en tout cas pas pour le moment, j'attends qu'il me surprenne à l'avenir et j'espère qu'il hausseras son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:51

Zidane était considérer comme le meilleur joueur en activité. N'a t'il jamais fait de boulette. Je suis désolé mais il n'a pas toujours été irréprochable. Pourquoi ce traitement de faveur ? Personne ne s'est acharné sur lui ? L'erreur est humaine, il y a des périodes difficiles, Canavarro viens d'arriver, regarde Zambrotta a Barcelone, il est loin d'etre au top, les italiens ne jouent quasiment tous que dans le calcio toute leur carriere, c'est des équipes très défensive? Laissons leur le temps de s'adapter a la liga.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
playjay_9
Debutant
Debutant
playjay_9


Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : RONALDO
Date d'inscription : 20/09/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 3:37

Je suis d'accord sur certains points comme le fait que cannavaro est l'un des meilleurs défenseurs au monde... Maintenant, je disais en haut de ctte page qu'il été fébrile, et en aucun cas j'ai dit qu'il été mauvais!!!!!

Je disais en + que je ne vais que le match contre lyon, et il faut dire qu'il n'a pas été brillant lors de ce match!! Mais de l'a à dire qu'il est mauvais ou quoi que se soit de négatif, NON!!!!! mad

Je crois que certains m'ont mal compris, je ne voulais pas créer de tension, je voulais juste votre avis sur la question...

Le but c'est de débattre, alors je vois pas pourquoi on reprocherai a quelqu'un "d'ouvrir sa bouche pour rester poli"!! blink

Ce n'était pas une mauvaise critique, bien au contraire, je suis certain qu'il va revenir au top est devenir infranchissable...
.
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 3:42

playjay_9 a écrit:
Je suis d'accord sur certains points comme le fait que cannavaro est l'un des meilleurs défenseurs au monde... Maintenant, je disais en haut de ctte page qu'il été fébrile, et en aucun cas j'ai dit qu'il été mauvais!!!!!

Je disais en + que je ne vais que le match contre lyon, et il faut dire qu'il n'a pas été brillant lors de ce match!! Mais de l'a à dire qu'il est mauvais ou quoi que se soit de négatif, NON!!!!! mad

Je crois que certains m'ont mal compris, je ne voulais pas créer de tension, je voulais juste votre avis sur la question...

Le but c'est de débattre, alors je vois pas pourquoi on reprocherai a quelqu'un "d'ouvrir sa bouche pour rester poli"!! blink

Ce n'était pas une mauvaise critique, bien au contraire, je suis certain qu'il va revenir au top est devenir infranchissable...
.

Oui mais c'est clair, tu as raison d'exprimer ton opinion, c'est fait pour ça. En ce qui concerne le match contre Lyon, il était loin d'etre le seul mauvais sur le terrain, c'était toute l'équipe qui était mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 6:27

Capello quiere evitar en el derbi los errores defensivos del Dinamo


Fabio Capello tiene un vídeo con los fallos que cometieron sus jugadores en el partido ante el Dinamo de Kiev y se lo va a poner a todos para mostrarles lo que tienen que corregir si quieren ganar el derbi.

source:marca.com

Fabio Capollo a une vidéo avec les erreurs qu'ont commis ses joueurs contre le Dynamo Kiev et il va montrer à tous ce qu'ils doivent corriger s'ils veulent gagner le derby.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 7:06

Je me demande si c'est Ruud ou Ronaldo qui vont débuter comme titulaire lors de ce derby , sachant que notre numéro 9 a toujours été la bete noir de nos voisins madrilenes .En tous cas peu importe le choix de Capello , l'essenciel c'est de gagner et de prouver à tous le monde que le Real est de nouveau le club qui fait peur en pratiquant un beau football et en prouvant notre capacité offensive et defensive sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:50

oui mais lui particulierement
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 35
Ville : meknes, Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:35

A mon avis c'est van nistelroy qui debutera vu qu'il est en meilleure forme que ronaldo pour l'instant . Mais l'essentiel et de gagner avec la maniere face a un rival pour confirmer notre dernier match de C1 et notre bon etat de forme et gagner de la confiance mais surtout rester dans les parages de valence et du barca et ne pas se laisser distancer par ces deux .
Revenir en haut Aller en bas
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:39

Ronaldo terminera le match en tant que joker s'il est en forme et que l'on mène je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:01

Capello répétera la formation qu'il a mis contre le Dinamo de Kiev


Fabio Capello pense répéter la méme formation que le précédent match contre l'atletico de madrid.Avec Mejia sur la bande droite a la place de michel salgado qui est encore bléssé.
De cette façon, nous devrons voir casillas en gardien, un duo central composé de Cannavaro et de Sergio Ramos.Roberto Carlos sur la bande gauche et Mejia sur la droite.Les deux millieu deffencif traditionel former de Diarra et D'emerson.Reyes sur la bande gauche et Raul sur la droite probablement Guti en meneur de jeux et Le renard des suface nommé Ruud Van Nistelrooy en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
playjay_9
Debutant
Debutant
playjay_9


Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : RONALDO
Date d'inscription : 20/09/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:05

Sa a marché contre le dynamo, donc ca devrait marché contre l'arlerico...

Maintenant, se seré bien si Ronldo rentre et qu'il en plante un, sa lui remonterait le moral!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:18

playjay_9 a écrit:
Sa a marché contre le dynamo, donc ca devrait marché contre l'arlerico...

Maintenant, se seré bien si Ronldo rentre et qu'il en plante un, sa lui remonterait le moral!!!!!

Oh la soyez pas presser les gars du calme, il vient de revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:43

Capello et Javier Aguirre : " Un derby c'est toujours special "

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 1aca666288rpcapelloaguirre1p


Vivement Dimanche smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:50

J'adore cette photo. Je suis un grand défenseur du fairplay, et cette photo part d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:56

Le fair play peut décider de l'issu d'un match

EX: hier soir, Inter - Bayern !!!
Allez le Bayern sur ce coup là !!!
(Ben oui, je suis né en Allemagne et suis d'origine espagnole...! Wink Quel milk shake !!! biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:58

espanaguy a écrit:
Le fair play peut décider d'un match

EX: hier soir, Inter - Bayern !!!

C'etait d'un modele d'anti fairplay. Ibrahimovic et Grosso ne l'ont pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:07

Et ils ont eu ce qu'il méritaient !!!

Selon moi, de tels gestes, vus avec la vidéo, devraient aboutir à des sanctions financières pour le club, car le joueur s'en tape qu'on lui taxe 1000 € sur son salaire, c'est sa monnaie pour aller chercher une baguette....lol mais si c'est addressé au club, le joueur y regardera à 2 fois avant de faire le Johnny sur un terrain !!! Car il se ferai dépouillé par son club...logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:10

c'est clair, je suis tout a fait pour ce genre de sanctions. Revenons maintenant au sujet Real Madrid-Atletico Madrid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Ronaldo99
Madridista
Madridista
Ronaldo99


Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Bouillon
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo
Date d'inscription : 01/08/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:43

Ronaldo ne débutera pas le Match hein !
Faut pas rêver ...

Pour Capello, il n'est pas encore à 100% ... Et Capello veut 11 joueurs à 100% sur le terrain ...

Il rentrea surement en cours de match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://RonaldoTheBest9.skyblog.com
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:45

Il n'y a pas que pour Capello qu'il n'est pas a 100%, il s'est fait opéré, c'est Ronaldo pas Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
casillas-007
Madridista
Madridista
casillas-007


Nombre de messages : 101
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Casillas - Raul - Di stefano - Messi - Robinho - sergio ramos - Roberto carlos
Date d'inscription : 18/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:13

C'est l'occasion rever de s'envoler en championnat on sait tous que le Barca n'est pas au top ces temps si, il faut tou mettre en oeuvre pour mettre le plus de pression possible, et si Raul occupe le même poste qu' avec le kiev, il va marquer.
Revenir en haut Aller en bas
playjay_9
Debutant
Debutant
playjay_9


Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : RONALDO
Date d'inscription : 20/09/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 3:22

C'est clair qu'il faut mettre le paquet!! Le barca est au plus mal, il faut profité des faiblesses de l'adversaire, et prendre déjà quelques de + qu'eux...

Mon oncle est pour le barca, il habite à quelques kilometres de barcelone, et ce serait bien pour moi de pouvoir le chambrer... Meme si je ne parle pas espagnol et qu'il e parle pas francais... lol!

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Smilies- HM
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 3:42

Capello espere bien gagner ce derby car l'Atletico possède des joueurs de tres haut niveau ..
Il est content du jeu de Raul ..
Ronaldo et Van Nistelrooy peuvent jouer ensemble ( pas pour ce match ) car il a declaré qu'il a toujours joué avec deux attaquants ..

Sinon , selon As , Ronaldo fera parti du groupe pour ce match la ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 6:59

s'il vous plait quelles sont les chaines qui vont passer le match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Atletico Madrid   Real Madrid - Atletico Madrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Real Sociedad
» Calendrier du Real Madrid
» Diarra au Real Madrid
» Levante - Real Madrid
» Les Joueurs du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser