Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Copa Del Rey : Calendrier / Resultats

Aller en bas 
+11
Djam
Cicinho_Torres
Goal de Madrid
espanaguy
guillaume dutti
raul07
Wathewar
RM4ever
madrilene2b
saadoun
Redondo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:02

oui c'est largement posible degagner avec nos "b"
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 13:01

Grande nouvelle, comme je vis dans un pays arabe, le maroc, je peux avoir accés à Al Jazeera sports pour 100 euros par ans, et c'est chose faite !!
Je vais enfin pouvoir suivre régulièrement les matchs à la télé (même si vos commentaires sur le live sont tout aussi palpitants).

Je dis ça surtout pour remercier les gens qui participent à la vie du live !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:10

Gordillo: "Será lógico que el Real Madrid nos elimine"
El ex futbolista Rafael Gordillo, que en la actualidad es vicepresidente del Ecija, que se enfrentará en dieciseisavos de final de la Copa del Rey al Real Madrid, aseguró que "a dos partidos será difícil dar la sorpresa". El ex jugador del club blanco se mostró "contento" de enfrentarse con el Real Madrid, equipo en el que militó durante una gran parte de su carrera profesional, y destacó que "será lógico que ellos nos eliminen". Gordillo indicó que pese a que su corazón es "de varios colores", irá "a tope con el Ecija", y resaltó que volver a visitar el estadio Santiago Bernabéu "será un orgullo".

El andaluz pidió a la entidad madridista que acuda a Ecija con todos los jugadores titulares, y anunció que "serán bien recibidos en su estadio". Sobre el estado del equipo dirigido por Fabio Capello, Gordillo afirmó estar seguro de que "este año el Real Madrid irá bien", y destacó que "será diferente a las anteriores temporadas". Finalmente, el vicepresidente del Ecija indicó que antes del sorteo "apostó" para que saliera la bola del conjunto blanco. "Cuando yo mismo saqué la bola de mi propio equipo, luego imaginé que la siguiente que iba a salir sería la del Real Madrid", concluyó.

traduction:

Gordillo : "Il sera logique que real madrid nous élimine"
l'ex joueur de football Rafaël Gordillo, qui est actuellement vice-président de l'Ecija, qui fera face dans les seiziémes de final de la copa del rey au real madrid, a assuré que "à deux matchs il sera difficile de donner la surprise". L'ex joueur du club blanc s'est montré "content" d'affronter le real madrid,équipe dans lequel il a milité pendant une grande partie de sa carrière professionnelle, et a souligné qu' "il sera logique qu'ils nous éliminent". Gordillo a indiqué que bien que son coeur pése qu'il soit "de plusieurs couleurs", il ira "à fond avec l'Ecija", et a souligné que visiter à nouveau le stade Santiago Bernabéu sera une fierté".

l'Andalou a demandé à l'organisme madridista d'aller à Ecija avec tous les joueurs titulaires, et a annoncé qu "ils seront bien reçus à leur stade". Selon l'état de l'équipe dirigé par Fabio Capello, Gordillo a affirmé être sûr que "cette année real madridl ira bien", et il a souligné qu" "elle sera différente aux saisons précédentes". Finalement, le vice-président de l'Ecija a indiqué qu'avant le tirage au sort "il a parié" pour que sorte la boule de l'ensemble blanc. "Quand moi mème j'ai sorti la boule de mon équipe , j'ai ensuite imaginé que ce soit celle du real madrid que je sortirai" .

Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:00

On va dire que le sort a été clément avec nous, une équipe de segunda B, on pouvait pas rencontrer mieux! Cela dit, ce n'est pas un match a prendre a la rigolade, les andalous n'ont rien a perdre! Je ne crois pas qu'ils aient les capacités de nous battre, mais le simple fait de nous mettre en difficulté pourrait nous faire douter pour le reste de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
guillaume dutti
Madridista
Madridista
guillaume dutti


Nombre de messages : 107
Age : 31
Ville : marseille
Joueur(s) Préféré(s) : cicinho, cannavaro, robinho et R.Carlos
Date d'inscription : 10/09/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 6:38

raul07 a écrit:
On va dire que le sort a été clément avec nous, une équipe de segunda B, on pouvait pas rencontrer mieux! Cela dit, ce n'est pas un match a prendre a la rigolade, les andalous n'ont rien a perdre! Je ne crois pas qu'ils aient les capacités de nous battre, mais le simple fait de nous mettre en difficulté pourrait nous faire douter pour le reste de la competition.
uè je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Debutant
Debutant
Shady


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:12

Djam a écrit:
Grande nouvelle, comme je vis dans un pays arabe, le maroc, je peux avoir accés à Al Jazeera sports pour 100 euros par ans, et c'est chose faite !!
Je vais enfin pouvoir suivre régulièrement les matchs à la télé (même si vos commentaires sur le live sont tout aussi palpitants).

Je dis ça surtout pour remercier les gens qui participent à la vie du live !!

moi aussi je vis au maroc , et Aljazeera Sport +1 ; +2 ne coute que dans les environs de 30 ou 40 euros , mais c'est pas grave moi aussi je paierais une fortune pour voir mon équipe préférés amur
Revenir en haut Aller en bas
MAB
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 21/07/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:10

moi je suis en algerie et sa ne coute que 30 ou 40 euro enfin moi j'ai cas payé l'abonnement qui est un peut moin que 20 euro et je comprend pas pourquoi tu a payé 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
realmadridcf
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : rabat
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:08

svp est ce que les chaines du logi PPstrem ... diffuseront la copa del rey???
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:10

realmadridcf a écrit:
svp est ce que les chaines du logi PPstrem ... diffuseront la copa del rey???

C'est un peu trop tot pour le savoir,et d'ailleurs on ne peut pas le savoir à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa Del Rey : Calendrier / Resultats   Copa Del Rey : Calendrier / Resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa Del Rey : Calendrier / Resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Copa del Rey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser