Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gravesen critique Capello

Aller en bas 
+11
jeremykabory
MickaelAnge
joreal54
foot78
Fifi
raul07
Wathewar
Santiago14
realmadrid06
2B_Barça
zz1544
15 participants
AuteurMessage
zz1544
Madridista
Madridista
zz1544


Nombre de messages : 259
Age : 34
Ville : Braine l'Alleud
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl,Robinho,Cicinho, Beckham, Guti et Sergio Ramos
Date d'inscription : 23/07/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyMer 6 Sep - 13:01

Dans une interview accordé a la chaine TV3,le danois Thomas Gravesen qui a été transféré cet été au Celtic Glasgow,a critiqué ouvertement son ex-entraineur Fabio Capello le qualifiant d'arrogant et d'égoiste.Il affirme que ce dernier ne lui a même pas donné sa chance.Il critique aussi ses ex-coéquipiers les qualifiants de m****.En effet,il affirme qu'il était un des seuls a mouillé le maillot et que les "super-stars" recrutés à l'époque par Florentino Perez ne faisait aucun effort à l'entrainement.En ce qui concerne l'altercation avec le prodige brésilien Robinho,il affirme qu'il a tout simplement répondu au coup que lui a affligé le brésilien donnant le rôle de "méchant" à celui-ci.

Alors là...Gravesen me met hors de moi!!!!Je suis ravi que ce fouteur de m**** ne soit plus dans notre équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyMer 6 Sep - 23:28

Real Madrid: Gravesen en veut à Capello
Après avoir signé au Celtic Glasgow, Thomas Gravesen règle ses comptes avec Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid pour qui le Danois n'était plus désirable. "De façon très arrogante, il a décidé qu'il ne me voulait pas sans m'avoir jamais vu jouer. Ce n'est pas un type bien", a-t-il expliqué. Quant à ses anciens coéquipiers galactiques, s'il reconnaît que jouer avec certains d'entre eux a été un honneur, le Danois estime que certains ne faisaient pas les efforts nécessaires pour l'équipe, se comportant "comme des merdes"!
Revenir en haut Aller en bas
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 3:52

Si Gravesen dit que l'equipe est m****** alors lui c'est le plus grand de toute les m******
Excusez moi pour ces mot mais il m'a mis hors de moi ce c****!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago14
Debutant
Debutant
Santiago14


Nombre de messages : 23
Age : 38
Joueur(s) Préféré(s) : Sergio Ramos
Date d'inscription : 20/08/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 5:22

Ce qui est sûr c'est que l'on ne va pas regretter sa vente, c'est déjà ça de positif dans l'histoire cool
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 8:54

il a dit que les stars de l'équipe jouait quand il le voulait et des fois sur le terain il y'en avait que 3 qui courait , les autres était disperses par autre chose
et que dans c'est cas la c'était de smerdes de ce comporter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 9:10

Wathewar a écrit:
il a dit que les stars de l'équipe jouait quand il le voulait et des fois sur le terain il y'en avait que 3 qui courait , les autres était disperses par autre chose
et que dans c'est cas la c'était de smerdes de ce comporter comme ca

dans un sens il a pas tort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 9:11

bah ouias mais bon il se comporter trop violament ausssi
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 9:21

oui sans doute, mais bon on sait qu'il ya quelques joueurs connus pour pas trop se foule... Apres les critiquer a peine etre partis du club je trouve ca un peu bas, s'il avait un probleme, fallait l'ouvrir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 11:20

Tout a fait pendant son temps a madrid, il n'a jamais critiquer le club de la capitale ainsi que les joueurs a ce que j'ai pu voir.Il fait une déclaration de basse intéligene sur ce coup vraiment c'est trés bas.C'est facile de critiquer une fois que l'on a compris que l'on a plus besoin de toi dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 11:34

allez gravesen dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
joreal54
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 187
Age : 32
Ville : homecourt
Joueur(s) Préféré(s) : torres
Date d'inscription : 05/07/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 12:16

coe on di cher moa a la casa
Revenir en haut Aller en bas
MickaelAnge
Madridista
Madridista
MickaelAnge


Nombre de messages : 112
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/08/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 12:18

c'est vrai que c'est petit ce qu'il dit ... mais il a pas complètement tors meme si il est un peu agréssif dans ces mots ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 13:06

n accusons pas aussi gravesen pour rien si il dit que les super stars ne s entrainaient pas serieuseument il a ses raisons mais de la a les traiter de m.... la il a abusé
Revenir en haut Aller en bas
Didier ATIOTA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Ville : Lomé
Joueur(s) Préféré(s) : RAUL, RONALDO ROBINHO,CASILLAS
Date d'inscription : 19/08/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 14:08

Quand on n'est plus dans un groupe, on lui trouves tant de défauts
Revenir en haut Aller en bas
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 15:23

Ce qu'a dit Gravesen n'est pas trés professionel et ce n'est pas un hasard qu'on l'appelle l'ogre blanc car traiter ces ex coequipier comme cela ne fais pas de lui un gentleman et un homme respectable wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptyJeu 7 Sep - 16:49

bon debarat,c vraiment dommage qu'on donne a des joueur comme ça -qui ne merite meme de rever d'etre un joueur madrilaine- la chance de porter le maillot le plus prestigieu du monde et qu'apres il ouvra sa grande gueul pour critiqué ses coequipier d'une façon*** mad
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello EmptySam 9 Sep - 6:02

el madrilisto a écrit:
Ce qu'a dit Gravesen n'est pas trés professionel et ce n'est pas un hasard qu'on l'appelle l'ogre blanc car traiter ces ex coequipier comme cela ne fais pas de lui un gentleman et un homme respectable wink
cela est vrai mais comme d'autre le dise il a en parti raison du moins l'anne derniere
mais capello a repondu que il n'écoute que ce qui lui parle en face
Revenir en haut Aller en bas
portillo17
Debutant
Debutant
portillo17


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Gravesen traite les joueurs du Real de "merdes"   Gravesen critique Capello EmptySam 9 Sep - 6:58

Gravesen traite les joueurs du Real de "merdes"


Posté par Edouard le 09.09.06 à 11:25 | tags : real madrid

Parti avec fracas du Real Madrid peu de temps après s’être chiffonné avec Robinho au cours d’un entraînement, le rugueux Tomas Gravesen a habillé son ancien club pour l’hiver dans une interview accordée à la télévision danoise et reprise par la presse espagnole (mon danois est très limité).
Viré après sa "baston" avec Robinho, Gravesen en veut à ces ex-coéquipiers et dirigeants
“Les joueurs du Real Madrid sont incroyablement habiles sur le terrain, mais certains sont des icônes médiatiques et cela les empêche de se concentrer sur le football", a lancé le milieu défensif en guise de première salve. "C’est fantastique de jouer avec certains d’entre eux quand ils le veulent, mais l’équipe s’est cassée plusieurs fois, parce qu’il n’y en avait que trois qui courraient et ce n’était clairement pas viable. On ne peut pas laisser une telle situation perdurer dans un club aussi grand que le Real Madrid."

La critique est jusque là plutôt juste, mais le nouveau joueur du Celtic Glasgow a fini par déraper : "Si tu es le mieux payé et que tu es une superstar, tu dois être le premier à aller au front, montrer l’exemple en étant celui qui travaille le plus. Mes ex-coéquipiers ne le faisaient pas et se comportaient parfois comme des merdes."

L’entraîneur Fabio Capello a aussi eu droit à son costard. "C’est un égoïste et un arrogant. Il est arrivée à Madrid et m’a dit, sans m’avoir vu joué, qu’il avait d’autres idées. Ce n’est pas un mec bien, il n’a jamais donné ma chance. Il m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi sur un ton très arrogant. Il ne sait même pas comment je m’appelle."

Enfin, Gravesen n’a pas résisté à donner sa version sur l’altercation qui l’a opposé à Robinho : "J’ai mis deux tacles à Robinho, c’est clair, mais ça c’est le football et ils ne l’ont pas laissé pour mort. Il a perdu le ballon, m’a donné des coups de pieds et des coups de poings et moi je me suis jeté sur lui parce que c’est comme ça que je réagis. On peut dire qu’il valait mieux que je ne l’attrape…", a commenté l’imposant Danois qui accuse les médias de ne montrer que les images où il s’en prend au frêle Brésilien. "Je sais que la télévision du Real Madrid possède les images de cette épisode mais ils ne les diffusent pas. Pour que ne le font-ils pas ?"
On se le demande…


source: http://foot.fluctuat.net/blog/8404-gravesen-traite-les-joueurs-du-real-de-quot-merdes-quot-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravesen critique Capello Empty
MessageSujet: Re: Gravesen critique Capello   Gravesen critique Capello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravesen critique Capello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravesen au celtic
» Capello veut De Rossi
» Galatasaray suit Gravesen
» Capello pas satisfait???
» Le plan B de capello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser