Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 José Antonio Reyes.

Aller en bas 
+16
Merengue
Beloninho
raul07
suprareal
joreal54
saadoun
Fifi
2B_Barça
Cicinho_Torres
Viva Madrid
donynho
realmadrid06
Wathewar
RM4ever
foot78
Redondo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:38

desole pour le hs et je savais pas pour seville
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 6:28

statisque de reyes
ESTADÍSTICAS EN LA JORNADA 3
GOLES 1
Gráfico por zonas
Desglose
Pie derecho 0
Pie izquierdo 1
Cabeza 0
Otros 0
Tipo de jugada
Jugada individual 0
Jugada colectiva 0
A balón parado 1
Penalti 0
Otros 0
REMATES 3
Desglose
Pie derecho 1
Pie izquierdo 2
Cabeza 0
Otros 0
Finalización
Gol 1
A puerta 0
Al poste 0
Fuera 1
Otros 1
TARJETAS 0
Tarjetas amarillas 0
Tarjetas rojas directas 0
Tarjetas rojas por doble amonestación 0
FALTAS
Faltas cometidas 1
Faltas recibidas 6
OTROS DATOS
Fueras de juego 0
Asistencias de gol 0
Balones Perdidos 7
Balones Recuperados 1
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 11:40

Al 'epoque ou son transfert etait une rumeur
Beaucoup sur le Forum disait que son arrivée ne servirait a rien , qu'il est nul etc ...

Je pense que beaucoup maintenant ont du reviser leur jugement après le très bon match qu'il a fait face a la Real Socieadad
Il a percuté , provoqué des belles actions notemmant la belle ouverture pour Ruud et pour finir un magnifique coup franc pour debloquer la rencontre ..

Aparement , il a est sorti car il a éte touché , esperons que ca ne soit pas trop grave ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 11:44

Redondo a écrit:
Al 'epoque ou son transfert etait une rumeur
Beaucoup sur le Forum disait que son arrivée ne servirait a rien , qu'il est nul etc ...

Je pense que beaucoup maintenant ont du reviser leur jugement après le très bon match qu'il a fait face a la Real Socieadad
Il a percuté , provoqué des belles actions notemmant la belle ouverture pour Ruud et pour finir un magnifique coup franc pour debloquer la rencontre ..

Aparement , il a est sorti car il a éte touché , esperons que ca ne soit pas trop grave ..

C'est le probleme des "nouveaux" fans du Real, je m'explique, du moment qu'un joueur n'est pas une superstar ou sud américains, il est mauvais et il ne sert a rien. Et vice versa, a l'arrivée de Canavarro et Emerson tout le monde etait content, aujourd'hui on entends des "moi j'ai toujours été contre bla bla bla...".
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 12:05

moi je ss pour cannavaro et emerson , ce sont 2 tres bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Santiago14
Debutant
Debutant
Santiago14


Nombre de messages : 23
Age : 38
Joueur(s) Préféré(s) : Sergio Ramos
Date d'inscription : 20/08/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 13:44

Je trouve que l'on a réalisé un très bon recrutement avec de bonnes recrues smile
Seul bémol l'absence tout de même d'un créateur.

Les connaisseurs du foot savent la véritable valeur de ces joueurs contrairement aux footix supporters du Real tongue
Revenir en haut Aller en bas
tonnio59
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 45
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 01/08/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 14:05

Hé oué il nous manque un Kaka.......

Mais bon je pense qu'il y a quelquechose a faire quand meme avec cette équipe , elle a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 9:43

raul07 a écrit:
Redondo a écrit:
Al 'epoque ou son transfert etait une rumeur
Beaucoup sur le Forum disait que son arrivée ne servirait a rien , qu'il est nul etc ...

Je pense que beaucoup maintenant ont du reviser leur jugement après le très bon match qu'il a fait face a la Real Socieadad
Il a percuté , provoqué des belles actions notemmant la belle ouverture pour Ruud et pour finir un magnifique coup franc pour debloquer la rencontre ..

Aparement , il a est sorti car il a éte touché , esperons que ca ne soit pas trop grave ..

C'est le probleme des "nouveaux" fans du Real, je m'explique, du moment qu'un joueur n'est pas une superstar ou sud américains, il est mauvais et il ne sert a rien. Et vice versa, a l'arrivée de Canavarro et Emerson tout le monde etait content, aujourd'hui on entends des "moi j'ai toujours été contre bla bla bla...".
reyes j'étais pour mais je preferais vicente
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 13:00

Pour linstant reyes a démontré pas mal de belle chose et en plus il gagne confiance en tentent de tirer un coup franc qu'il rentre dans les filler donc c'est que du bon pour le club je pense que ca fait parti d'une bonne recrue méme si la plus part était pas trop pour, notament moi je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:41

Reyes comblé

Le nouveau ailier de Real Madrid, José Antonio Reyes, a avoué avoir vécu l'un des moments les plus beaux de sa vie, dimanche dernier lorsqu'il a marqué pour ses grands débuts à Santiago Bernabeu.


L'international espagnol a transformé un coup franc majestueux de gauche à la 69e minute de la partie, permettant aux siens d'ouvrir la marque face au Real Sociedad, qui leur a pourtant mené la vie dure pendant plus d'une heure de jeu.


Ayant rejoint Real en provenance d'Arsenal dans le cadre d'un prêt, Reyes est prompt à impressionner ses dirigeants et les supporters des Merengue. A en juger par ce qu'il a montré lors de ses deux premières sorties sous son nouveau maillot, force est d'admettre qu'il est bien parti pour parvenir à ses fins.


Reyes, qui a inscrit 23 buts en 110 matches avec les Gunners, était impatient d'ouvrir son compteur de buts. Soulagé de l'avoir fait, il n'a pas manqué de souligner les progrès réalisés également sur le plan collectif: "Le Real Sociedad était venue défendre à onze et il n'est jamais facile de jouer contre des équipes aussi regroupées. Mais on doit retenir les points positifs de ce match: on a gagné et on a fait preuve de force de caractère".


Le Real Madrid s'est hissé à la quatrième place de la Liga. Avant de battre Sociedad, l'équipe de Capello a fait match nul contre Villarreal et a battu Levante (4-1). Lors de la prochaine journée elle se déplace chez Betis, vaincu cette semaine par l'ancien club de Reyes, en l'occurrence le FC Séville.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 9:06

en tout cas esperons qu'il continue il sera le futur indiscutable MG du real
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 10:47

Wathewar a écrit:
en tout cas esperons qu'il continue il sera le futur indiscutable MG du real
qui jou souvent en Millieu droit biggrin

mais celui ci lui va a merveille je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 10:49

je prefererais Mg avec C.ronaldo en Md
mais autrement robinho mg et reyes MD
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:43

Football Espagne: Real Madrid: Reyes, un contrat à vie?
22/09/2006 - 18:45

Le Real Madrid espère conserver l'attaquant espagnol Jose Antonio Reyes pour de longues saisons encore. Selon Skysports, le Président Ramon Calderon a l'intention de prolonger le contrat de l'ancien Gunner de plusieurs années. "Je pense que Reyes va rester ici pour toujours. Mon idée est de lui proposer un contrat de six ou sept ans", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:52

C'est un peut tot pour dire ça, je pense juste que c'est grace a la grande performance de reyes le week end derniére que les media commence a le chauffé
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 9:49

ben de toute maniere il y'a pas de raison qu'il continue pas
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 10:20

jaimerais que reyes reste avec nous et que baptista reste a arsenal
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:36

si c'est vrai, ça sera une tres bonne chose, reyes est un tres bon joueur encors jeune et qui as encors un bon avenir devant lui, je serrai tres contente s'il restera encors longtemps avec le maillot blanc
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:31

ou recuperer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:15

Sport24.com : Une belle victoire avec la manière, c'était l'objectif de la soirée ?
José Antonio Reyes : Nous avions besoin de cette victoire. C'était un match important pour se relancer en Ligue des Champions et Bernabeu a su répondre. En face, ils ont débuté très fort, comme le font souvent les équipes qui viennent ici. D'ailleurs, le Dinamo n'est pas une mauvaise équipe. Cela n'a pas été aussi facile que le reflète le score, mais nous étions dans un bon jour et le résultat est mérité.

Sport24.com : On a senti l'équipe très concernée même après avoir mené 3-0 à la mi-temps…
José Antonio Reyes : Nous savions tous qu'il fallait l'emporter aujourd'hui (mardi) et l'entraîneur a aligné une équipe pour marquer des buts.

Sport24.com : Personnellement, vous avez marqué un nouveau but comme il y a deux semaines face à la Sociedad…
José Antonio Reyes : Marquer un but est toujours agréable, et d'autant plus lorsque c'est à Bernabeu. J'espère habituer le public à voir mes buts.

Sport24.com : Vous marquez et vous semblez avoir trouvé une place de titulaire, ce qui n'était pas évident à votre arrivée vu l'effectif du Real…
José Antonio Reyes : Je suis venu pour jouer. Les choses se passent comme je l'espérais et pour un footballeur, il n'y a rien de mieux. Aujourd'hui, j'ai commencé sur la droite mais Capello m'a demandé de changer au bout de vingt minutes. Tant mieux parce que je me suis bien entendu avec Roberto Carlos et je crois que nous avons apporté le danger devant le but adverse.

Sport24.com : Raul aussi semble être l'homme en forme du moment, auteur d'un doublé encourageant…
José Antonio Reyes : Il faut féliciter Raul. Il revient en forme et cela nous fait beaucoup de bien. Il reste indispensable, non seulement pour le club mais aussi pour la sélection. N'importe quelle équipe aimerait l'avoir dans son effectif et nous avons cette chance.

Sport24.com : L'entraineur de Kiev estime que vous pouvez arriver en finale de la Ligue des Champions. Qu’en pensez-vous ?
José Antonio Reyes : Nous devons déjà penser à l'Atletico en Liga dimanche. Le moral est au beau fixe et si nous faisons un bon match, nous l'emporterons. Le reste est encore trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José Antonio Reyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José Antonio Reyes.   José Antonio Reyes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
José Antonio Reyes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reyes au Real Madrid
» reyes au real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser