Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala

Aller en bas 
+14
cocsys
Diablus
Baggio 54
RM4ever
realmadrid06
tlemsaniamine
kerlon
Micinho_10
Fifi
joreal54
Viva Madrid
Merengue
Cicinho_Torres
MickaelAnge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:01

cocsys a écrit:
kerlon a écrit:
mes ramos et mieu a droite

Je prefere Cicinho droite surtout que maintenant c'est l'attaque le probleme d'apres ce que j'ai vu contre Villareal on avait besoin d'utiliser les cotés avoir un arriere droit plus offensif la defense je pense que c'et un peu reglé il ya pas c'est conneries de l'année passé jusqua la !

Mais pour Raul Bravo je le haie ce joueur laissé partir juanfran Soldado Balboa Gravesen Pablo Garcia Carlos Diogo et laisser ce minable de Raul Bravo c'est une connerie a mon avis !!

STOP les gars ; Arretez de traiter les joueurs de cette manière sa dépasse un peu les bornes on le répète et re-répète sa devient un peu lourd là !! mad
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Cicinho
Debutant
Debutant
Cicinho


Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho Zidane
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:14

je trouve que soldado est un bon joueur et qu'il devrai pas partir, il apportera plus tard a mon avis si il reste
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:28

Cicinho a écrit:
je trouve que soldado est un bon joueur et qu'il devrai pas partir, il apportera plus tard a mon avis si il reste

il est déjà parti ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:25

Ayala vers le Real ?

L'agent de Roberto Ayala est à Madrid ce mercredi pour éventuellement négocier le transfert du joueur argentin au Real.

La Real est toujours sur un joueur à vocation défensive et pourrait se tourner vers Roberto Ayala. Son agent Gustavo Mascardi est en effet à Madrid ce mercredi pour tenter de faire avancer les négociations. Mais ces dernières ne seront possibles que si Julio Baptista quitte la Casa Blanca. Affaire à suivre…

>> S'il faut que Baptista quitte c'est totalement impossible smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
joreal54
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 187
Age : 32
Ville : homecourt
Joueur(s) Préféré(s) : torres
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:36

sil faut que batista quitte la maison blanche je prefere qu il le fasse et qu un nouveau defenseur en plus argentin viennent au real apres vous pensez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
fajsisqo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:10

salut tout le monde moi pr le mercato
je vois chivu au real , alex si c'est possible ca ferait deja une bonne muraille
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:31

il ne vas rester que alex aparement
Mexes heureux à Rome
Le défenseur Gialorosso, Philippe Mexes, a déclaré qu'il était très content de son séjour dans la Cité Eternelle et qu'il ne voyait aucune raison de partir, faisant ainsi taire les rumeurs d'un possible départ au Real.
Foto articolo
Le nom du talentueux défenseur français circule avec insistance ces derniers jours du côté de Santiago Bernabeu. L'entraîneur des Merengue, Fabio Capello, a, lui-même, concédé vouloir s'attacher les services de l'ancien auxerrois. Néanmoins, ce dernier, tout en admettant que l'intérêt de Real est flatteur, assure qu'il compte poursuivre sa carrière à l'AS Rome: "Je suis ici à Rome et je me sens très bien. Être courtisé par le Real vous donne une grande satisfaction, mais je veux gagner des trophées ici avec mes coéquipiers parce que c'est notre ambition".
Revenir en haut Aller en bas
fajsisqo
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:22

moi je vois des joueurs comme alex , chivu , ayala , ivan cordoba qui st tous talentueux , a capello de savoir utliser celui qu'il prendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala   Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?
» Reyes au Real Madrid
» Lippi au Real
» Van Nistelrooy au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser