Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Real Madrid - Villareal : 0-0

Aller en bas 
+39
HONORE
tonnio59
Diablus
donynho
cocsys
MickaelAnge
Santiago14
footballnico
tetsuya
madridinho
zz1544
david beckham
beckham-love
LaDy_RamOs
Cicinho
realmadrid06
Merengue
bilelinho
Beckham
robinho59
jeremykabory
raul07
el madrilisto
jo
MAB
m0h1190
kerlon
Nimes
foot78
Fifi
RM4ever
Wathewar
real manolo
adrido
Beckhju
Beckham-23
Cicinho_Torres
Baggio 54
Redondo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cocsys
Madridista
Madridista
cocsys


Nombre de messages : 211
Age : 38
Ville : Longueuil
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 22:31

Bon debut mais tout reste a prouver

0-0 c'est le score du 1er match du Real Madrid version Capello a la LIGA 2006/2007, Malgré que l'equipe a perdu 2pts trés precieux pour la suite du championnat mais tout reste a jouer. Les campagnons de Raul ont bien debuté la saison avec un beau joeu et cela dés le debut du match ils ont meme eux des occasions que ni Ruud Van Nistelrooy ni Cassano on reussi a les traduires en but, ce qu'on a pu constater c'est la solide defense du ce Real la avec un Diarra impressionant sur les balles aeriennes et un Emerson par son placement lié a son experience Europeene en plus de ça Cannavaro capitaine de la Scuadra Azzura avec son calme et sa générosité a pu barrer presque tous les contres attaques de Villareal mais le seul coté negatif de cette equipe c'etait l'attaque avec la titularisation de Raul Cassano et Ruud ce dernier a fait trés mal a Quique Alvarez et Peña par son jeu de pivot et ces deviations Raul etait presque partout sur le terrain mais son manque de lucidité surement lié au debut de saison n'a pas aidé les merengués a marquer le but de la victoire et Cassano meme si son occasion etait la plus franche mais sa précipitation a fait perdre trop de ballons facilement exploiltable.
La préstation de cette equipe est positif pour le suite de la LIGA mais il faut faire plus attention au milieu offensif que Guti ne peut l'assumer toute une saison, avoir un Zidane avec un grand Z de cet effectif nous laissera surment eblouie mais l'arrivé d'un Riquelme aussi nous fera du bien.

Source : cocsys 30/08/2006
Revenir en haut Aller en bas
hayate942
Debutant
Debutant
hayate942


Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville : creteil
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto carlos,Zidane, raul, casillas, guti et henry
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 2:57

"mais l'arrivé d'un Riquelme aussi nous fera du bien."

Pq il emploi le futur? Ya riquelme qui arrive au real? ou un autre meneur de jeu semblable?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 3:15

Consernent Riquelme il n'y a aucune rumeur le voyant au real madrid je pense que capello veux donné le role de meneur de jeux a Guti mais il lui faut encore du temps pour qu'il s'adapte pensez a toutes les position que Guti a pu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 4:18

hayate942 a écrit:
"mais l'arrivé d'un Riquelme aussi nous fera du bien."

Pq il emploi le futur? Ya riquelme qui arrive au real? ou un autre meneur de jeu semblable?
Non aucune rumeur concernant Riquelme et cela ne sert à rien de faire circuler sur ce forum de telles "idioties"...Riquelme ce n'est pas demain que vous le verrez avec la tenue madridista sleep

Le meneur de jeu sera Guti, Capello compte énormement sur lui et l'a toujours fait, dès que Guti sera apte à rejouer tout un match il fera partie du 11
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 4:21

Il fera parti du 11 mais qui sera enlevé pour le faire rentré a sa place?car une fois que ronaldo sera revenu , ruud et ronaldo jouerons surement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 7:02

Fifi a écrit:
Il fera parti du 11 mais qui sera enlevé pour le faire rentré a sa place?car une fois que ronaldo sera revenu , ruud et ronaldo jouerons surement ensemble.

moi je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hayate942
Debutant
Debutant
hayate942


Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville : creteil
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto carlos,Zidane, raul, casillas, guti et henry
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 7:19

A mon avis capello restera a une pointe avec raul derriere ou guti ou robinhi qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 7:34

foot78 a écrit:
Fifi a écrit:
Il fera parti du 11 mais qui sera enlevé pour le faire rentré a sa place?car une fois que ronaldo sera revenu , ruud et ronaldo jouerons surement ensemble.

moi je ne pense pas ...
Et je ne pense pas du tout non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 9:48

Beckhju a écrit:
foot78 a écrit:
Fifi a écrit:
Il fera parti du 11 mais qui sera enlevé pour le faire rentré a sa place?car une fois que ronaldo sera revenu , ruud et ronaldo jouerons surement ensemble.

moi je ne pense pas ...
Et je ne pense pas du tout non plus wink

je sais pas c'est ce que j'avais pu lire il y e quelque jour sur les journals espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
cocsys
Madridista
Madridista
cocsys


Nombre de messages : 211
Age : 38
Ville : Longueuil
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 13:40

hayate942 a écrit:
"mais l'arrivé d'un Riquelme aussi nous fera du bien."

Pq il emploi le futur? Ya riquelme qui arrive au real? ou un autre meneur de jeu semblable?

Je parler surtout d'un joueur semblable pourquoi pas !!! et c'etais surtout a cause du bon match fait contre le Real de Riquelme !
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 15:19

slt a tous je suis nouveau et grand fan du real madrid j'éspére que capello gardera cicinho...
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 15:21

Madrid-a-vie! a écrit:
slt a tous je suis nouveau et grand fan du real madrid j'éspére que capello gardera cicinho...

Présente toi la où il faut , Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 15:24

dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 15:26

Madrid-a-vie! a écrit:
dsl..

C'est pas grave,tu vien juste d'arriver alors on t'explique smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 15:34

merci smile
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 15:43

moi je pense que guti fera l'affaire en ce qui concerne le meneur de jeu,il faut juste lui laisser le temps.mais d'aprés ce que j'entends sur le match que je n'ai pu voir en direct,les actions on les a eux donc le problème vient de la finitions devant les buts,donc pour moi ce n'est pas mauvais car les actions on a réussi a ce les créers.j'appelle ça un manque de réussite,mais bon ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:10

je pense que robinho ferai plus l'affaire de guti vu la rentré de guti dimanche contre villareal...je pense pas qu'il ferai l'affaire dry
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:23

Madrid-a-vie! a écrit:
je pense que robinho ferai plus l'affaire de guti vu la rentré de guti dimanche contre villareal...je pense pas qu'il ferai l'affaire dry
je comprend ton avis,mais il faut penser que c'est 2 style différents.d'un coté robinho qui est + personnels mais capable de grand exploit et de l'autre guti + passeur ,se battants pour l'équipe mais qui n'est pas mauvais techniquement.tout dépend du style de jeu que capello veut selon l'équipe quand aura.mais tout les deux seront titulaire selon les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:29

j'avoue sa dependera de la compo de capello mais j'éspére qu'on prendra les trois points mais vu la défense contre villareal je pense pas kon se prendra des tonnes de but comme auparvant déja qu'avec bravo cété une bonne défense alor j'imagine pas avec le retour de ramos! wacko
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:32

Madrid-a-vie! a écrit:
j'avoue sa dependera de la compo de capello mais j'éspére qu'on prendra les trois points mais vu la défense contre villareal je pense pas kon se prendra des tonnes de but comme auparvant déja qu'avec bravo cété une bonne défense alor j'imagine pas avec le retour de ramos! wacko
logiquement ça ne peut que étre mieux,et surtout pour l'attaque car ramos aime monter et qui défend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:34

oué un de c'est atout j'atten avec impatience le retour de ronaldo!
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:35

real manolo a écrit:
Madrid-a-vie! a écrit:
j'avoue sa dependera de la compo de capello mais j'éspére qu'on prendra les trois points mais vu la défense contre villareal je pense pas kon se prendra des tonnes de but comme auparvant déja qu'avec bravo cété une bonne défense alor j'imagine pas avec le retour de ramos! wacko
logiquement ça ne peut que étre mieux,et surtout pour l'attaque car ramos aime monter et qui défend bien.

oui surtout sur les cornes, et comme il est excellent de la tête ... amur
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:39

de plus que raul et rvn sont excellent de la téte sa va faire ravage amur
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:47

Madrid-a-vie! a écrit:
de plus que raul et rvn sont excellent de la téte sa va faire ravage amur

tout comme cannavaro amur
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 16:51

je l'avais oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Villareal : 0-0   Real Madrid - Villareal : 0-0 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Villareal : 0-0
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Reggina : 1-0
» Levante - Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Les Matchs du Real Madrid :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser