Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?

Aller en bas 
+33
Jacoreal
Realina
guti14
portillo17
Blarfon
fabio_canavaro
MickaelAnge
real manolo
el madrilisto
Merengue
RM4ever
foot78
raul07
zz1544
saadoun
jo
Beckham-23
rafikuss
Baggio 54
david beckham
Kawouai
Robinho90
jeremykabory
Fifi
realmadrid06
cocsys
Venge4nce
Sokany
Ronaldo99
Wathewar
Cicinho_Torres
kerlon
Redondo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:01

j'ai commencé à un peu m'interrsé au real avec l'arrivé de zidane, puis je suis devenue complétement fan avec l'arrivé del fenomeno ronaldo amur
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:47

moi c depuis la fameuse finale de la champions league 97/98 remporté contre la juve 1/0

donc ça fait plus que 8ans HM

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:12

RM4ever a écrit:
moi c depuis la fameuse finale de la champions league 97/98 remporté contre la juve 1/0

donc ça fait plus que 8ans HM

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Smilies-

le fameux but de Mijatovic...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 6:37

raul07 a écrit:
RM4ever a écrit:
moi c depuis la fameuse finale de la champions league 97/98 remporté contre la juve 1/0

donc ça fait plus que 8ans HM

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Smilies-

le fameux but de Mijatovic...

et oui, et c'été contre une equipe de juventus tres solide ou il avait un certain zidane
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 7:19

RM4ever a écrit:
raul07 a écrit:
RM4ever a écrit:
moi c depuis la fameuse finale de la champions league 97/98 remporté contre la juve 1/0

donc ça fait plus que 8ans HM

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Smilies-

le fameux but de Mijatovic...

et oui, et c'été contre une equipe de juventus tres solide ou il avait un certain zidane
ouais un certains zizou doper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:11

moi depuis 1999 +ou -
Revenir en haut Aller en bas
el madrilisto
Administrateur
Administrateur
el madrilisto


Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:53

Moi en ce qui me concerne , je crois que je suis née comme supporter de Madrid puisque j'ai toujours supporté l'equipe et je ne me souviens meme plus comment . Peut etre que ca vient de mon pere car c'est aussi un fervant supporter du Real . En tous cas si on peut dire une date ca serait peut etre vers la saison 92-93 , j'avais 5 ans ce jours là et j'ai recu mon premier maillot du Real , j'étais trés content car meme à 5 ans je regardais et suivais les matchs de mon equipe préféré avec mon pére .

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:19

toi tu avais vraiment du bol
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:18

Ca fait je ne sais combien d'année que les supporte, mais ca fait vraiment 3 saisons que je supporte de les voir jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:34

el madrilisto a écrit:
Moi en ce qui me concerne , je crois que je suis née comme supporter de Madrid puisque j'ai toujours supporté l'equipe et je ne me souviens meme plus comment . Peut etre que ca vient de mon pere car c'est aussi un fervant supporter du Real .
moi c'est la méme histoire et pour la date c'est un peut dure à savoir,enfin dés que j'ai pu comprendre(entre 1976 et 1980).
Revenir en haut Aller en bas
MickaelAnge
Madridista
Madridista
MickaelAnge


Nombre de messages : 112
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/08/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:55

moi depuis qu'ils ont acheter figo ... au grand temps quoi :-D a savoir que c'est a cette époque que j'ai découvert le football et que figo me fesait rever :-D
Revenir en haut Aller en bas
fabio_canavaro
Nouveau
Nouveau
fabio_canavaro


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:35

moi depuis que j'avais 4 ans ça veut dire 96/97 HMHMHMHMHMHMHM:
Revenir en haut Aller en bas
Blarfon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul, Fernando Torres
Date d'inscription : 07/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:06

Pour ma part c'était en 2000 pendant un quart de finale retour de champions league contre manchester à Old trafford. J''avais vu ce match dans un bar en Angleterre et là le real m'a complètement bluffé: jeu fluide, collectif avecs des combinaisons de dingues bref du vrai football... Avant j'aimais le real mais sans plus depuis je suis devenu un fan du real...
Pour la petite histoire, c'est aussi la que j'ai commencé à adorer Raul quand il met sa frappe enroulée dans le petit filet avec sa patte gauche... Trop magique ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:17

MickaelAnge a écrit:
moi depuis qu'ils ont acheter figo ... au grand temps quoi :-D a savoir que c'est a cette époque que j'ai découvert le football et que figo me fesait rever :-D

Figo a été mon joueur préféré pendant un petit temps ( 4,5 ans ) , c'est vraiment un très bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:21

Merengue a écrit:
MickaelAnge a écrit:
moi depuis qu'ils ont acheter figo ... au grand temps quoi :-D a savoir que c'est a cette époque que j'ai découvert le football et que figo me fesait rever :-D

Figo a été mon joueur préféré pendant un petit temps ( 4,5 ans ) , c'est vraiment un très bon joueur Wink
c'est le seul qui n'était pas nommer comme galactique,et pourtant il se battait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
portillo17
Debutant
Debutant
portillo17


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:16

Pour moi je supportait le real depuis , les débuts de raul au real , à l'époque le barça venait de déccrocher 4 titres consécutifs de liga , et jorge valdano venait de prendre les commandes du real , et le jour que je ou je me trouvait séduit par ce club c le jour du match contre Athlético Madrid , vraiment j'étais extraimement faciné par l'implications des joueurs ( c'était la première fois que je voyais le derbis madrilène) ,et la force montale qu'ils ont . et aprés le 5-0 contre le barça m'a encore donner envie de supporter ce club , à l'époque que la majorité des gens au maroc ont été pro-barça.
En plus j'étais ému par le grand raul à l'époque , à l'age de 17 ans , il écrivait des pages de l'histoire madrilène ,c'était un crack , pas la peine de le comparer avec un Messi daba wla chi wahed . Il était capable de tout faire , ,bousculer les déffenseurs , et tout ,.. un vrai renard des surfaces , impossible de lui faire le marquage.

Espérons qu'on reverra ce raul , qui nous a donné l'envi d'étre madrilène. Mais on restera toujours madrilènes malgrés tout
Revenir en haut Aller en bas
guti14
Debutant
Debutant
guti14


Nombre de messages : 35
Age : 42
Ville : casablanca
Joueur(s) Préféré(s) : zidane redondo raul casillas
Date d'inscription : 11/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:50

en ce qui me concerne je ne sai plus tres bien mé ke croi que mon amour pour le real a exploser lor de la saison 94/95 car c'est l'année ou a raul a jouer son 1er match et cet année il est sacré champion d'espagne avec le real

alors Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Realina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 4:03

portillo17 a écrit:
Pour moi je supportait le real depuis , les débuts de raul au real


Voila , je m'interessais au Real Madrid depuis que j'étais toute petite étant donné que je suis née dans une famille qui aime beaucoup le foot.
Je me rappelle bien mon veritable declic ou je suis devenue une véritable madrilene le jour ou Raul a fait ses débuts avec les merengues, pourtant je n'avais que neufs ans, mais je regardais déja beaucoup les matchs. Au fur et à mesure que le temps passe, ma passion pour le Real grandit.
Pour moi, c'etais pas un choix d'aimer ce club mais j'etais comme guidée par une force, à un moment, j'ai compris que je suis née pour être madrilene et depuis je respire Real jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jacoreal
Debutant
Debutant
Jacoreal


Nombre de messages : 27
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane Ronaldo Robinho
Date d'inscription : 11/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 6:16

je supporte le real depuis la fianle de LDC en 1998, c t contre la juve si je ne m abuse ! je suis tomber sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
guillaume dutti
Madridista
Madridista
guillaume dutti


Nombre de messages : 107
Age : 31
Ville : marseille
Joueur(s) Préféré(s) : cicinho, cannavaro, robinho et R.Carlos
Date d'inscription : 10/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:45

moi je supporte le real depuis 2003, depuis le match retour de real madrid manchester, perdu par le real madrid (4-3) mais ils avaient fait un match de folie quand mème avec nottament un triplé de ronaldo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:26

moi je suuporte le real depuis 1998!!!! et cela pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
scoubs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Ville : rennes, Bretagne
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Ronaldo, Ronaldinho
Date d'inscription : 27/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:33

Moi depuis mon tout jeune age et l'époque de Hugo sanchez, michel, butragueno. Je crois vers 88, je devais avoir 8/9 ans. Je ne sais plus le nombre de samedi apres midi passées devant ma télé à voir le grand real jouer!
Revenir en haut Aller en bas
landeno
Debutant
Debutant
landeno


Nombre de messages : 27
Age : 39
Ville : Dax, Landes
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 03/10/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:20

J'ai vraiment découvert le Réal en 2000, avec la victoire en Champions league, avec Del Bosque a la barre. C'était pas les Galactiques, c'était mieux. Il y avait des joueurs comme Karanka, Ivan Campo, le grand Hierro, Munitis, Redondo (l'artiste), Solari, Guti (encore attaquant pas milieu déf !) et en attaque bien sur le duo Raul-Morientes ! Il y avait Anelka aussi ! Lol.

Ce Réal était au-dessus de tout le monde en Europe, et il y a eu 2 matchs de légendes à l'aller à Bernabeu et au retour à Old Trafford contre Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
scoubs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Ville : rennes, Bretagne
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Ronaldo, Ronaldinho
Date d'inscription : 27/09/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:35

Je préfére qd meme l'aller retour real/manchester avec les 3 buts de ronaldo à manchester, sortie ovationnée par tout le public (dailleurs ce match figure dans les 5 matchs de légende du real sur le DVD La légende du real). (3-1 à l'aller et 3/4 au retour). Un duel d'une qualité exceptionnelle! On croirait presque que ca date d'il y a une eternité.
Revenir en haut Aller en bas
landeno
Debutant
Debutant
landeno


Nombre de messages : 27
Age : 39
Ville : Dax, Landes
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 03/10/2006

Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:40

scoubs a écrit:
Je préfére qd meme l'aller retour real/manchester avec les 3 buts de ronaldo à manchester, sortie ovationnée par tout le public (dailleurs ce match figure dans les 5 matchs de légende du real sur le DVD La légende du real). (3-1 à l'aller et 3/4 au retour). Un duel d'une qualité exceptionnelle! On croirait presque que ca date d'il y a une eternité.

C'était en 2003 ça, moi je parle de la saison 1999/2000, quand le réal avait remporté la LDC. A Old Trafford, Raul avait mis 2 buts dont un avec la fameuse talonnade de Redondo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?   Depuis quand supportez vous le Real Madrid ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand supportez vous le Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Real Madrid - Anderlecht : 2-1
» Van Nistelrooy au Real Madrid
» Getafe - Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser