Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?

Aller en bas 
+12
cocsys
Wathewar
realmadrid06
Venge4nce
real manolo
el madrilisto
Beloninho
2B_Barça
donynho
Cicinho_Torres
Fifi
Redondo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 4:59

Il fallait poster ca sur le topic "Cicinho" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 5:01

oui desole pale Embarassed

je m'etait eloigné du sujet s'est pour sa que j'avai oublier qu'on n'est pas sensé parler de Cicinho ici mellow
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:24

quelqu'un a des nouvels sur Guardado?
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:29

Moi pas ; Il y a eu cette petit rumeur et après rien ... sad
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:31

c'était pas un rumeur mais aparement ca bloque sur des pretes ou de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:33

Si ce n'est pas une rumeur alors pourquoi n'entendons nous plus parler de cela? wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:57

car je crois qu'il s esont faches pour des mdeuros mais c'est flou
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:47

Guardado n'est pas une priorité pour capello, c comme une piece de rechange si on arrive pas a faire venir diara je crois rolleyes

HM
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 2:48

ouais mais en entendant on n'a que raùl bravo pour ca donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:02

RM4ever a écrit:
Guardado n'est pas une priorité pour capello, c comme une piece de rechange si on arrive pas a faire venir diara je crois rolleyes

HM

Le transfert de Diarra n'a aucune influence sur celui de Guardado puisqu'ils ne jouent pas au même poste ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 5:11

c'est pas faux mais je crois qu'il est horscomunautaire c'est pour ca qu'il voulait l'avoir pour le repte et le teste en live
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:04

Trop de la ballllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Un mexicain au Real ? Le jeune footballeur mexicain José Andres Guardado serait sur le point de rejoindre le club espagnol de Real Madrid.
Photo

Le joueur de CF Atlas est promis à un très grand avenir dans son pays et a déjà été contacté par plusieurs clubs du Vieux Continent. Les formations de la Serie A Fiorentina, Milan et Udinese lui auraient toutes fait les yeux doux mais il apparaît que ce sont les ténors ibériques de Real qui sont sur le point de mettre la main sur lui.


Guardado, qui est à créditer de diverses convocations dernièrement, a confirmé, ainsi que son agent, l’existence d’une touche avec le club merengue. Dans un entretien accordé à un journal espagnol, l’intéressé a d’ailleurs confié : « Je suis ok pour respecter ce qui a été convenu avec le Real mais il faut savoir qu’il subsiste en ce moment quelques confusions entre mes dirigeants de l’Atlas, mon agent et des gens d’Espagne. Mon agent m’a assuré qu’il y a de bonnes chances pour que je sois transféré à Bernabeu. Il y eu aussi des intérêts de la part des clubs allemands mais dès lors qu’il y a eu une proposition de Real je ne m’y suis plus intéressé ».
Revenir en haut Aller en bas
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 7:39

ne trouvez vous pas que sorin peut remplacer roberto carlos on a tout a y gagner[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 9:48

Capello : « Pas besoin d’autres défenseurs »

L’entraîneur de Real Madrid, Fabio Capello, a coupé court aux rumeurs selon lesquelles il aurait besoin d’un défenseur central supplémentaire.

Capello, qui a pris les règnes de Real cet été, a déjà fait venir Fabio Cannavaro comme arrière central de métier chez les Merengue. Alors que la presse ibérique ne cessait de spéculer sur le nom d’une future recrue susceptible d’être associée à l’ancien bianconero, le technicien italien a assuré : « Vous ne prenez pas mes propos au sérieux. Pourquoi aurait-on besoin d’un défenseur central supplémentaire si on en possède déjà quatre ? Ou bien pourquoi ferions-nous venir un milieu si on en déjà cinq ou six ? ».


Les romains Christian Chivu et Philippe Mexès ont été pressentis pour rallier la capitale espagnole. Capello a démenti avoir été en contacts avec eux et précise que c’est à Sergio Ramos que sera confié la lourde tâche d’épauler Cannavaro au centre de la défense : « Pour lui c’est très important de jouer aux côtés de Fabio. Il est un jeune et avec un gars expérimenté à ses côtés il peut énormément progresser ».
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:18

Excelente nouvelle cool
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:43

trés trés bonne nouvelle surtout pour sergio ramos
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:30

et cicinho comme ca il sera Ard a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:21

Pour cicinho ce n'est pas encore sur mais bon c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:26

Fifi a écrit:
Pour cicinho ce n'est pas encore sur mais bon c'est probable.

Pour cicinho ce n'est pas sur du tout meme hiker en tout cas il a joué en tant que ailier sad
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:06

mais a mon avis il a pas convaincu car on se prend 3buts quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:18

alex est excelent pour mio est tres puissant
Alors que l’on croyait son mercato terminé avec la signature de Mahamadou Diarra, il semblerait que le Real cherche encore un défenseur central.

Pourtant l’association Sergio Ramos / Cannavaro semble prometteuse et suffisamment efficace, mais le technicien transalpin ne semble pas s’en contenter.

Pourtant les solutions de rechange sont nombreuses Woodgate, Pavon, Meija ou Helguera mais elles ne satisfont pas l’entraîneur italien. Mijatovic seraient donc à la recherche d’autres défenseurs qui pourraient être Mexes, Chivu et Kuffour tous défenseurs de la ...Roma.

Mais d’autres pistes sont explorées par le manager général merengue. Pistes qui mènent à Ricardo Carvalho et Gallas, deux joueurs déçus par leur sort à Chelsea la saison dernière. Mais les blues ne voudront certainement pas laisser partir leurs défenseurs pour un rival aussi dangereux que le Real pour la Ligue des Champions.

La perle rare pourrait venir des Pays-Bas, et plus précisément du PSV où évolue le brésilien Alex. Capello apprécie son physique, son jeu de tête et sa défense sur l’homme.

Reste maintenant à convaincre le champion des Pays Bas de lâcher l’un de ses meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:41

Wathewar a écrit:
alex est excelent pour mio est tres puissant
Alors que l’on croyait son mercato terminé avec la signature de Mahamadou Diarra, il semblerait que le Real cherche encore un défenseur central.

Pourtant l’association Sergio Ramos / Cannavaro semble prometteuse et suffisamment efficace, mais le technicien transalpin ne semble pas s’en contenter.

Pourtant les solutions de rechange sont nombreuses Woodgate, Pavon, Meija ou Helguera mais elles ne satisfont pas l’entraîneur italien. Mijatovic seraient donc à la recherche d’autres défenseurs qui pourraient être Mexes, Chivu et Kuffour tous défenseurs de la ...Roma.

Mais d’autres pistes sont explorées par le manager général merengue. Pistes qui mènent à Ricardo Carvalho et Gallas, deux joueurs déçus par leur sort à Chelsea la saison dernière. Mais les blues ne voudront certainement pas laisser partir leurs défenseurs pour un rival aussi dangereux que le Real pour la Ligue des Champions.

La perle rare pourrait venir des Pays-Bas, et plus précisément du PSV où évolue le brésilien Alex. Capello apprécie son physique, son jeu de tête et sa défense sur l’homme.

Reste maintenant à convaincre le champion des Pays Bas de lâcher l’un de ses meilleurs joueurs.


je sais pas si prendre un défenseur central servirai à beaucoup de choses ...

moi je pense qu'il vaudrait mieux prendre un arrière droit parce que à part cicinho ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:42

ily'a ramos et salgado mais c'estcapello pas moi
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:43

Wathewar a écrit:
ily'a ramos et salgado mais c'estcapello pas moi

oui je sais que c pas toi, mais personellement je pense qu'il ne faut pas faire jouer ramos à droite après ...
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:09

moi aussi mais ca sera le cas a coup sur nous verons bien contre anderlectch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?   Chivu ; Mexes  et Guardado au Real Madrid ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chivu ; Mexes et Guardado au Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Real sur Chivu,Alex ou Ayala
» Entrainements du Real Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Gago au Real Madrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser