Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!

Aller en bas 
+24
foot78
raul07
jeremykabory
realmadrid06
descartes daniel
real manolo
kerlon
simo
hicham20
Cicinho_Torres
Ronaldo99
Wathewar
joreal54
Venge4nce
RM4ever
Grand_maghreb
Sergio_Ramos
Redondo
Ikerman
donynho
Fifi
Micinho_10
2B_Barça
cocsys
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:14

c'est a peu pres les meme 2 joueur trop nul pour le real
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:08

C'est dommage que Capello veut se separer de pas mal de joueurs de la Cantera ; il y a du talent mais d'un autre coté , il n'auront peut etre pas leur place dans l'effectif donc pourquoi pas ne les preter comme on a fait pour Soldado ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:34

le pret est une bonne solution pour qu'il gagne de l'expérience tout en restant propriétaire du real madrid
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:06

ouia smais j'aimerais qu'on puisse les laisser joueur a petit peu mais bon s'il comfirme en pret et qu'on les laisse joueur chez nous moi je suis d'ac
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:43

Wathewar a écrit:
voila quelque uns deja de ecarter:


Pedja Mijatovic llegará hoy a Irdning. El director deportivo del Madrid se reunirá con Fabio Capello para conocer cuáles son los descartes del equipo para esta temporada. Tras dos semanas de intenso trabajo, el italiano quiere agilizar la plantilla, que en la actualidad está compuesta por 34 jugadores. La intención de Capello es la de viajar el 5 de agosto a la gira por EE UU con los 25 jugadores que finalmente formarán la plantilla.De los 34 futbolistas que en la actualidad están a las órdenes de Capello, 15 no tienen su continuidad asegurada y su futuro dependerá de las ofertas que lleguen por ellos a las oficinas del club. Tan sólo Casillas, Diego López, Cicinho, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Guti, Raúl, Robinho y Cassano son fijos. El técnico no cuenta con Rubén, Diogo, Miñambres, Gravesen, Borja y Portillo, mientras que jugadores como Woodgate, Mejía y Pablo García podrían quedarse aún sabiendo que jugarán poco. Balboa y De la Red regresarán al Castilla.
pour le moment ça me convient. HM
Revenir en haut Aller en bas
cocsys
Madridista
Madridista
cocsys


Nombre de messages : 211
Age : 38
Ville : Longueuil
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane
Date d'inscription : 21/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:49

Ronaldo99 a écrit:
Salgado, Diogo, Miñambres, Pavón, Woodgate, Rubén, Raúl Bravo, Helguera, Mejía, Pablo García, Gravesen, Borja, Portillo, Baptista et Ronaldo.


Salgado doit rester aussi non + de doublure pour Cicinho !
Diogo aussi doublure de Diogo ^^
Minambres il peut partir ...
Pavon de même
Woodgate, il n'a encore rien prouver à cause de ses blessures, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Si Ramos est suspendu, il peut très bien le remplacer.
Ruben est jeune, on doit le garder
Raul Bravo, éventuel doublure de Roberto Carlos si Cole ou Abidal ne vient pas
Helguera, il peut partir ...
Mejia, il faut le garder ! Une des révélations de l'année passée
Pablo Garcia, moi je l'aime pas alors personnellement dehors loll
Gravesen, il faut la garder, il déchire ce mec !
Borja, Jeune donc on garde
Portillo, un de mes joueurs préférés après Ronaldo alors on garde !
Baptista, on garde c'est sur !!!
Et Ronaldo, la question ne se pose même pas !!! Il reste à Madrid !

Voila mon petit Roman ^^
Sur ce : [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Smilies-

Vraiment a cause de ces deux phrases je n'acheterais pas ton roman !!! pour Woodgate le Real Madrid lui a laissé 2ans pour prouver !!
Revenir en haut Aller en bas
cocsys
Madridista
Madridista
cocsys


Nombre de messages : 211
Age : 38
Ville : Longueuil
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane
Date d'inscription : 21/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:52

Wathewar a écrit:
voila quelque uns deja de ecarter:


Pedja Mijatovic llegará hoy a Irdning. El director deportivo del Madrid se reunirá con Fabio Capello para conocer cuáles son los descartes del equipo para esta temporada. Tras dos semanas de intenso trabajo, el italiano quiere agilizar la plantilla, que en la actualidad está compuesta por 34 jugadores. La intención de Capello es la de viajar el 5 de agosto a la gira por EE UU con los 25 jugadores que finalmente formarán la plantilla.De los 34 futbolistas que en la actualidad están a las órdenes de Capello, 15 no tienen su continuidad asegurada y su futuro dependerá de las ofertas que lleguen por ellos a las oficinas del club. Tan sólo Casillas, Diego López, Cicinho, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Guti, Raúl, Robinho y Cassano son fijos. El técnico no cuenta con Rubén, Diogo, Miñambres, Gravesen, Borja y Portillo, mientras que jugadores como Woodgate, Mejía y Pablo García podrían quedarse aún sabiendo que jugarán poco. Balboa y De la Red regresarán al Castilla.

Logique pour moi aussi Moi Capello c'Est un entraineur que j'adrmire vraiment il est l'entraineur parfait pour le Real deja l'histoire le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:53

El técnico no cuenta con Rubén, Diogo, Miñambres, Gravesen, Borja y Portillo,

maintenat je suis parfaitement dacors
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo99
Madridista
Madridista
Ronaldo99


Nombre de messages : 185
Age : 33
Ville : Bouillon
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo
Date d'inscription : 01/08/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:12

Pour Woodgate, il était rétabli rejouait et se blessait et tout le temps comme ça !
Le dirigeants ne sauraient pas lui donner sa chance puisqu'il est toujours blesser ...
Donc j'espère que cette année il ne se reblessera + et qu'il pourra quand même jouer un peu si il reste à Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
http://RonaldoTheBest9.skyblog.com
Sergio_Ramos
Madridista
Madridista
Sergio_Ramos


Nombre de messages : 157
Age : 34
Ville : Martigny
Joueur(s) Préféré(s) : Sergio Ramos,Raul;et Cassilas
Date d'inscription : 29/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:52

wodgate et diogo ne partira pas a mon avis mais Salgado et helguera je ne sais pas faudra voir et gravesen il partira je suis decu de son comportement avec robinio il joue dans le meme club il doivent etre amis et se serrer dans les bras plutot que de se taper sur la geule et je pense que Robinio a plus sa place au real qu e Thomasse
Revenir en haut Aller en bas
descartes daniel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo
Date d'inscription : 21/08/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:49

je veux que ronaldo et batista restent, surtout ronaldo parce que just qu'à present, il reste et demeure le meilleur attaquant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:53

Ronaldo va rester je crois et baptista aussi car il n'ont pas envie de quitter le club
Revenir en haut Aller en bas
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:32

vendez raul et babtista please
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:39

c'est un peu lointotu ca mais raùl tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:40

jeremykabory a écrit:
vendez raul et babtista please
quand mème pas raul.soit pas aussi dur avec lui.il y a d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:02

Raul ne partira pas tent que capello sera au commande du Real madrid
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:07

Fifi a écrit:
Raul ne partira pas tent que capello sera au commande du Real madrid

Raul va faire une grande saison vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:41

Raul ne partira jamais, c le genre de joueur qui joue pour un seul club et c notre emblematique capitain, arreté de dire n'importe quoi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:33

RM4ever a écrit:
Raul ne partira jamais, c le genre de joueur qui joue pour un seul club et c notre emblematique capitain, arreté de dire n'importe quoi s'il vous plait
merci. cool cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

et capello reste 3ans donc il reste 3ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:02

Wathewar a écrit:
et capello reste 3ans donc il reste 3ans aussi

oui puis on peut supposer qu'il va prolonger son contract si il y a de bons résultats, je pense que c ce qui va se passer biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Viva Madrid
Debutant
Debutant
Viva Madrid


Nombre de messages : 44
Age : 34
Ville : Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Pirlo, Kaka et Van der Vaart
Date d'inscription : 18/08/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

On ne trouvera pas beaucoup mieu que Capello comme entraineur, j'espere que Calderon est plus intelligent dans ce domaine que Perez, et ne va pas virer Capello parce qu'il a perdu quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

Viva Madrid a écrit:
On ne trouvera pas beaucoup mieu que Capello comme entraineur, j'espere que Calderon est plus intelligent dans ce domaine que Perez, et ne va pas virer Capello parce qu'il a perdu quelques matchs.

oui j'éspère aussi parce que il va falloir un petit tant d'adaptatio, puis de toute façon je ne pense pas que calderon fera cette connerie là ...
Revenir en haut Aller en bas
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:04

J'aurais preferer que ce sois l'entraineur de Milan qui vienne car il est meilleur que Cappello!
Revenir en haut Aller en bas
case-sensitive
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2006

[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:16

comment sa virer capello parce qu'il a perdu des match amicaux!!!! faut pas deconner les gars capello est un entraineur de football pas un rigolo il va en faire du REAL une grande cylindrer comme celle du 1998... moi perso j'ai toujours admirer cette entraineur est en plus il a toujours fait du bon boulot la ou il a passer... capello il faut le meriter pour pouvoir le ramener dans sont equipe...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!   [Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capello] 15 Joueurs Sur la liste des Transfert !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert et Elections 2006
» Kaka au Real Madrid ?
» Capello au Real
» Capello pas satisfait???
» Le plan B de capello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser