Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reyes au Real Madrid

Aller en bas 
+49
Diablus
tonnio59
hayate942
Raul-)
Cinderella
adrido
HONORE
Hala_Madrid
foot78
Vicente Del Bosque
MickaelAnge
Beckhju
saadoun
madridinho
rafikuss
Beckham-23
rajaoui_2
cannavaro5
Viva Madrid
david beckham
ronaldo06
raul07
amine67
Robinho90
Kawouai
Cicinho_Torres
LaDy_RamOs
Baggio 54
RM4ever
realmadrid06
Venge4nce
real manolo
Beloninho
donynho
tibeck06
case-sensitive
2B_Barça
Wathewar
Slayer
zz1544
Sergio_Ramos
Fifi
Micinho_10
Redondo
Di stephano
joreal54
kerlon
JULIANITO
cocsys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 15:51

Madrid-a-vie! a écrit:
reyes voila une bonne nouvelle je regrette batista mais bon reyes et un bon joueur qui va percuté ce qui nous manké jai hate d'étre la semaine pour voir notre nouvelle empire batre levante amur

oui amur et moi j'ai hate de revoir ronaldo marqué plein de buts amur avec le niveau de l'inter amur
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 16:00

a oui jai hate aussi de voir ronaldo casser les reins des defenseur de levante amur
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 16:01

Madrid-a-vie! a écrit:
a oui jai hate aussi de voir ronaldo casser les reins des defenseur de levante amur

malheuresement ça sera peut-être un peu tôt Mad Crying or Very sad mais à la journée d'après, préparé vous à revoir le ronaldo de l'inter amur
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 16:08

oué malheuresement mais aprés il nous fera gagné la ligue des champions avec reyes et robinho ainsi que rvn Reyes au Real Madrid - Page 15 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 16:15

Madrid-a-vie! a écrit:
oué malheuresement mais aprés il nous fera gagné la ligue des champions avec reyes et robinho ainsi que rvn Reyes au Real Madrid - Page 15 Smilies-

oui amur
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 16:21

préssé du match contre levante les interationaux yen a marre on les a vu pendant un mois ! mad
Revenir en haut Aller en bas
twist
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 16:32

a ceux qui parai la lfp na pa reçu le faxe officiel du transfert entre reyes et batista si ce vré reyes retorneré a arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

sayé c'est officiel reyes et des notre communiqué du site et de la chaine faite la fete notre équipe et redevenu galactique amur HM Reyes au Real Madrid - Page 15 Smilies- Reyes au Real Madrid - Page 15 Surprise Reyes au Real Madrid - Page 15 Logo_rea Reyes au Real Madrid - Page 15 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Baggio 54
Madridista
Madridista
Baggio 54


Nombre de messages : 362
Age : 52
Ville : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : R.Baggio,Beckham.Raul,Kaka'
Date d'inscription : 06/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 17:11

Transfert officiel effectivement et repris par "l'equipe" avec les memes sources!
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 17:13

super alors c'est enfin fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 17:38

reyes c'est je pleur de joie notre equipe et fabuleuse jespere quon aura la liga HM Reyes au Real Madrid - Page 15 Smilies- Reyes au Real Madrid - Page 15 Surprise Reyes au Real Madrid - Page 15 Logo_rea
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 17:42

mes c 'est un pret dans 1 ans il repart
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 18:02

je pense ka la fin il l'auront c'est reyes kan méme il le garderon tinquiete pas le prés a pour option=option d'achat Forza...madrid!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

c'est une tes bonne nouvelle la venue de reyes meme si je regrete vraiment baptista sad , mais bon, en fin on a un vrai milieux gauche lol! lol! Wink cheers cool

et puis qui sait: peut etre que la saison prochaine on reussira de garder reyes avec nous et que baptista revien lui aussi sleep Reyes au Real Madrid - Page 15 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
MAB
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 21/07/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 19:22

non le pres de une année c'est en attendant kaka l'année prochaine et l'option d'achat c'est au cas ou kaka ne vien pas ou si il trouve qu'il est mieu que baptista
Revenir en haut Aller en bas
Madrid-a-vie!
Debutant
Debutant
Madrid-a-vie!


Nombre de messages : 31
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo c.ronaldo robinho cannavaro et tous le real madrid !
Date d'inscription : 30/08/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 19:33

oui tout a fait MAB je vien de voir sa mais bon je pense pas que kaka nous rejoindra l'année prochaine ne nous feson pas de faux espoir qui c'est ! mais bon sa m'étonnerai beaucoup mais il y a beacoup de bon meneur de jeu on auré pu avoir riquelme,luis garcia,ballack a un moment robben c.ronaldo ne nous phocalison pas sur kaka je trouve qu'on en avoir des bon autres
Revenir en haut Aller en bas
cocsys
Madridista
Madridista
cocsys


Nombre de messages : 211
Age : 38
Ville : Longueuil
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane
Date d'inscription : 21/07/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 23:36

Je viens de recevoir ça sur mon compte RealMadrid :

El Real Madrid CF y el Arsenal han llegado esta noche a un acuerdo para intercambiar durante la temporada 2006/07 los derechos federativos de sus futbolistas Julio Baptista y José Antonio Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 23:49

Voila le transfert est fini je pense que c'est une bonne chose autant pour le real comme pour arsenal.
Pour discuter de Reyes rendez-vous dans son topic aproprier dans la section des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reyes au Real Madrid   Reyes au Real Madrid - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyes au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» reyes au real
» Real Madrid - Atletico Madrid
» Real Madrid - Real Sociedad
» Bad Aussee - Real Madrid : 2- 10
» Diarra au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser