Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ruud Van Nistelrooy

Aller en bas 
+29
foot78
Eto'o
Raúl Blanco Gonzalez
Nakata
raul07
RM4ever
Santiago14
Hala_Madrid
MickaelAnge
Nimes
jeremykabory
jo
rafikuss
kerlon
realmadrid06
Cicinho_Torres
Baggio 54
real manolo
Venge4nce
Ronaldo99
kewell711
Beloninho
Sergio_Ramos
Wathewar
Redondo
Slayer
Fifi
2B_Barça
el madrilisto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 11:01

j'espere moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
donynho
Madridista
Madridista
donynho


Nombre de messages : 129
Age : 42
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho; Cassano; Robinho; Ronaldo; Kakà; C.Ronaldo; Reyes...
Date d'inscription : 05/07/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 14:12

en tout cas il fait l'essentiel...c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 9:29

l'esentiel contre des petites
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 11:44

Wathewar a écrit:
l'esentiel contre des petites
des petites?
exprime toi bien s'il te plait. Wink

il fera son boullot contre les petites mais aussi contre les grande équipe, celement son travail ne se véra pas autant coté but.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 8:10

oui il travaille mais j'ai l'impresion que contre de bon defenseurs il marque pas beaucoup enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 11:05

l'equipe a écrit:
Van Basten répond à van Nistelrooy

«Je suis quelqu'un d'intègre.» C'est par ces mots que le sélectionneur hollandais Marco van Basten a répondu vendredi aux critiques adressées mardi par l'attaquant international Ruud van Nistelrooy, déçu de ne plus être appelé en équipe nationale depuis la Coupe du monde. Van Basten ne «se base pas uniquement sur des critères sportifs pour choisir ses joueurs. Si vous ne lui plaisez pas (comme homme), il ne vous sélectionne pas», avait affirmé le buteur madrilène.

Des propos «décevants» selon le sélectionneur des Oranje, qui reconnaît cependant des circonstances atténuantes à l'avant-centre : «Je comprends que Ruud soit déçu, mais il aurait dû réagir autrement. Il aurait pu me téléphoner. J'ai aussi été joueur, je sais que l'on peut parfois réagir émotionnellement, sous le coup de la colère.»

Van Nistelrooy, qui n'avait inscrit qu'un but durant le Mondial allemand, ne fait pas partie des 22 joueurs retenus pour affronter la semaine prochaine la Bulgarie et l'Albanie en vue de la qualification à l'Euro 2008. Van Basten lui a préféré Klas-Jan Huntelaar de l'Ajax Amsterdam, parce qu'il privilégie les «attaquants techniquement habiles dans le jeu au sol».

Mais «la porte reste ouverte» au joueur du Real Madrid. Le technicien national «le considère toujours comme un attaquant dangereux». Surtout, il ne semble pas avoir dressé une liste de bannis : le Munichois Mark van Bommel, lui aussi écarté lors des dernières rencontres, a été sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Titiswed77
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 11:18

Wathewar a écrit:
en tout j'ai l'impresion que ruud ne marque que contre les petites équipes

En tout cas pour l'instant 3buts contre Levante et 2 contre Kiev je suis plutot d'accord avec toi j'espère qu'une bonne perf face à l'Atletico me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 11:29

mais pourquoi vous êtes tous préssés, il n'a joué que 4 matchs officiels avec le real, laissez le s'habituer!!
rappelez vous de ses match avec Manchester, le championnat anglais c'est celui ou il y a les meilleures defences du monde et pourtant il a souvent marqué et été meilleurs buteur!!
Revenir en haut Aller en bas
espanaguy
Cantera
Cantera
espanaguy


Nombre de messages : 77
Age : 43
Ville : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl, Hugo Sanchez, Morientes...
Date d'inscription : 27/09/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:07

Je n'ai pas suivi depuis le début, mais quelqu'un pourrait-il mettre le nombre de buts claqués par Ruud depuis qu'il porte le maillot blanc...? blink

Matches officiels et amicaux...

Le nombre total quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:14

Ruud va manquer a manchester vous verrais ; Fergusson va le regretter de l'avoir écarté
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
2B_Barça
Barça
Barça
2B_Barça


Nombre de messages : 409
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldinho,Cris,Heinze
Date d'inscription : 30/07/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:22

Cicinho_Torres a écrit:
Ruud va manquer a manchester vous verrais ; Fergusson va le regretter de l'avoir écarté

Ferguson a rarement tord, et pour le moment il a raison, même si ruud met des buts ces temps-ci avec le real (pas les plus difficiles non plus soyons sincères).
van Nistelroy reste un très bon attaquant, mais Saha le remplace très bien à MU, où il fonctionnait plus trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 9:40

saadoun a écrit:
mais pourquoi vous êtes tous préssés, il n'a joué que 4 matchs officiels avec le real, laissez le s'habituer!!
rappelez vous de ses match avec Manchester, le championnat anglais c'est celui ou il y a les meilleures defences du monde et pourtant il a souvent marqué et été meilleurs buteur!!
c'est en italie les meilleurs defense
et ferguson a rarement tord et capello aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 2:41

Van Nistelrooy refuse la sélection

Appelés par Marco Van Basten pour les matches des Pays-Bas lors des éliminatoires de l’Euro 2008 face à la Bulgarie et l’Albanie, Mark Van Bommel et Ruud Van Nistelrooy ont refusé de jouer sous les ordres du sélectionneur actuel.

Sensation chez les Oranje après les refus de Mark Van Bommel et Ruud Van Nistelrooy de se rendre en sélection. Bien que figurant dans la première liste, le joueur du Bayern a décliné la sélection. «Van Bommel ne veut plus jouer avec les Pays-Bas sous cet encadrement technique», a indiqué un communiqué de la Fédération néerlandaise. Van Basten avait déclaré que Van Bommel n’avait pas d’avenir international après la Coupe du Monde. Van Nistelrooy avait lui été appelé après le forfait d’Huntelaar, mais a décliné la sélection pour «manque de confiance réciproque.» Van Bommel et Huntelaar ne seront finalement pas remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 8:29

Je pense qu'il a pris la bonne décision car Van Basten a cru qu'il pouvait jouer avec les pieds des joueurs comme bon lui semblait ; Il n'a fait confiance qu'aux jeunes ben maintenant il n'a qu'a se débrouiller. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 10:33

c'est mieux qu'il ait refusé la selection...
déjà qu'il a une mauvaise condition physique l'équipe nationale ne va que la lui diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 4:50

oui elle aurait surement diminuer sa condition,physique
mais moi je suis d'acrod avec Van Basten qu'il faut renouveler mais seedorf pour moi devrit y etre
apres Vn et VB , il ont une reputationde salo et c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 17:18

Van Nistelrooy respecte Ferguson



L'attaquant de Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy, a assuré qu'il a définitivement enterré la hache de guerre avec son ancien manager Sir Alex Ferguson.


Le buteur batave avait quitté cet été Old Trafford d'une manière plutôt controversée. Ayant perdu sa place de titulaire, il s'est en effet vu en quelque sorte poussé vers la sortie. Néanmoins et malgré le fait qu'il ne s'est pas quitté en très bon termes avec les dirigeants de Manchester Utd, il a certifié ne ressentir aucune rancune à l'encontre de son ancien entraîneur Sir Alex Ferguson.


Lorsqu'il s'est engagé avec le Real Madrid, Van Nistelrooy a déclaré avoir été senti trahi par le technicien écossais. A froid, il est revenu sur ses propos et alors que tout va pour le mieux pour lui dans la capitale ibérique, il déclare cette fois-ci n'avoir gardé que très bons souvenirs de son passage à Manchester: "United a été une période fantastique de ma vie, pas seulement en terme de football mais aussi humainement parlant. J'ai rencontré des personnes très attachantes. Ferguson je lui dois beaucoup et je le respecte. Ce qui s'est passé ne justifie pas le fait qu'on ne se parle plus. J'ai dis ce que j'avais à dire et il fallait ensuite aller de l'avant. Beaucoup de grands joueurs ont quitté United. Je suis passé à autre chose mais j'ai gardé en mémoire cinq belles années de ma vie".
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruud Van Nistelrooy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Van Nistelrooy au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser