Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipe - Type

Aller en bas 
+44
ZePeK
saadoun
ruud95
Jacoreal
raul07
Van Nistolrooy
gutigoal
MickaelAnge
hayate942
madrilene2b
foot78
robinho
cannavaro5
Merengue
Beckham-23
adrido
jeremykabory
jo
Didier ATIOTA
rafikuss
robinho59
El capitan
youzi
Coeur Merengue
donynho
amine67
real manolo
realmadrid06
Slayer
Beloninho
Ronaldo99
hicham20
Venge4nce
Ikerman
Sergio_Ramos
Micinho_10
cocsys
Wathewar
Cicinho_Torres
Fifi
kerlon
rajaoui_2
RM4ever
Redondo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 16:35

madrilene2b a écrit:
ronaldo restera ronaldo !!! raul na plu mis 1 but avec le real depuis près d1 ans !!! alor o moin ne critique pas ronaldo !! et pourquoi je serais de mauvaise foie ? il faut etre realiste raul ne marque plu !! il se bat sur le terrain et alor ?
tu aura toujours du mal à comprendre d'aprés ce que je vois.mais je te laisse ta penser ne te fais pas de soucis, tu comprendra un jour. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 1:59

madrilene2b a écrit:
ronaldo restera ronaldo !!! raul na plu mis 1 but avec le real depuis près d1 ans !!! alor o moin ne critique pas ronaldo !! et pourquoi je serais de mauvaise foie ? il faut etre realiste raul ne marque plu !! il se bat sur le terrain et alor ?

Bon ecoute, on vaz faire un truc. Je te répondrais lorsque tu apprendras a ecrire correctement. Tout le mnde fait un effort pour écrire sauf toi, malgré toutes les fois ou les admins t'ont remis a l'ordre, alors le jour ou tu apprendras ce qu'est le respect, peut etre, je dis bien peut etre que toi et ùoi on pourra debattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 4:45

comment sa j'ecris pas bien ? et puis chacun pense se quil veut nn ,? bref il faut arreter tout sa on est pas la pour se disputer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremykabory
Cantera
Cantera
jeremykabory


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : libreville
Joueur(s) Préféré(s) : ronaldo rud van nistelrooy
Date d'inscription : 17/08/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 6:34

c est impossible de vraiment composer sans un meneur de jeu!je comprend pas vous sentez pas qu il manque quelque chose meme lorsqu ils jouent
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 9:50

madrilene2b a écrit:
comment sa j'ecris pas bien ? et puis chacun pense se quil veut nn ,? bref il faut arreter tout sa on est pas la pour se disputer !!!

Comment peux tu nous dire que Raul n'a plus sa place alors que tu dis que Ronaldo doit etre titulaire des qu'il reviens de blessure sans ne rien prouver a personne, comment peux tu dire, a l'heure actuelle, que Ronaldo est le meilleur attaquant du monde ? Argumentes un peu! Tu écris Ronaldo est le meilleur! Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qu'il a fait d'exceptionnel ces derniers temps pour etre le meilleur ? Moi j'ai rien vu!!! Alors ouvre moi les yeux !!!

PS: je ne me disputes pas, j'essaie simplement de te faire réagir, car y en a marre de ton écriture sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
saadoun
Madridista
Madridista
saadoun


Nombre de messages : 391
Age : 31
Ville : la maison blanche
Joueur(s) Préféré(s) : henry, reyes, c.ronaldo...
Date d'inscription : 20/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 10:18

madrilene2b a écrit:
il faut etre realiste raul ne marque plu !! il se bat sur le terrain et alor ?
je prefere avoir deux attaquant dont un qui passe et l'autre marque que d'avoir deux attaquants(ronnalo ruud) aussi personnels l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 10:56

pour raul07 : escuse moi mais je fais mon possible pour ameliorer mon ecriture!!! oui alors ronaldo na plus rien a prouver a personne ! mais raul doit se reprendre s'est sa que je ve dire depuis le debut ! il ne joue pas a son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 11:27

Mais bien sur que Ronaldo a des choses a prouver !!! Alors dans ce cas Raul, meilleur buteur en LDC et en séléction, n'aurais plus rien a prouver non plus ? Non, un joueur quelle qu'il soit avec le parcours et le palmares qu'il a doit, tout au long de sa carriere prouver qu'il a sa place. Attention je ne dis pas que Ronaldo n'aura pas sa place, je dis juste qu'il devra prouver qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
ZePeK
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 12:09

Il faut avouer que Raul c'est plus trop sa.
Il a 28 ans a cette age on doit cartonner sur le terrain c'est dommage qu'il soit plus aussi efficace qu'il y a 4 ou 5 ans !

Il va falloir qu'il montre plus sur le terrains parce que il y a de la concurrence. (j'pense a Reyes)

Mais pour moi sa reste l'un des plus grand joueur du Club, et un grd Buteur [le meilleur de la LDC :D]
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Debutant
Debutant
Dav


Nombre de messages : 18
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 17/09/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 12:30

real manolo a écrit:
madrilene2b a écrit:
ronaldo restera ronaldo !!! raul na plu mis 1 but avec le real depuis près d1 ans !!! alor o moin ne critique pas ronaldo !! et pourquoi je serais de mauvaise foie ? il faut etre realiste raul ne marque plu !! il se bat sur le terrain et alor ?
tu aura toujours du mal à comprendre d'aprés ce que je vois.mais je te laisse ta penser ne te fais pas de soucis, tu comprendra un jour. biggrin

Raul marquera si on le fait jouer a son vrai poste. Met Ronaldo en milieu gauche ou placé juste devant les milieux defensifs et tu vera qu'il marquera beaucoup moins...
Ronaldo est un grand buteur et Ruud aussi mais je doute de la complémentarité entre ces deux là, ils on un peu le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Merengue
Madridista
Madridista
Merengue


Nombre de messages : 134
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Robinho
Date d'inscription : 26/08/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 13:05

dommage pour ronnie d'ailleurs , sa me fera de la peine de le voir faire banquette snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 13:51

Dav a écrit:
real manolo a écrit:
madrilene2b a écrit:
ronaldo restera ronaldo !!! raul na plu mis 1 but avec le real depuis près d1 ans !!! alor o moin ne critique pas ronaldo !! et pourquoi je serais de mauvaise foie ? il faut etre realiste raul ne marque plu !! il se bat sur le terrain et alor ?
tu aura toujours du mal à comprendre d'aprés ce que je vois.mais je te laisse ta penser ne te fais pas de soucis, tu comprendra un jour. biggrin

Raul marquera si on le fait jouer a son vrai poste. Met Ronaldo en milieu gauche ou placé juste devant les milieux defensifs et tu vera qu'il marquera beaucoup moins...
Ronaldo est un grand buteur et Ruud aussi mais je doute de la complémentarité entre ces deux là, ils on un peu le même style.
voila et raùl se sacrifie ce que ne ferait pas ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
krimz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 13:13

RAUL IS THE BOSS!!!!

mon equipe-type:

=========================CASILIAS

CICINHO=========CANNAVARO========== SERGIO RAMOS========= R.CARLOS


============== DIARRA=========== EMERSON


======BECKHAM===================================REYES


===========================RAUL

============VAN NISTELROOY



c'est l'equipe parfaite du debut de match.....ensuite en fonction du resultat en cours de match et des performances de chaque joueur, opérer des changements tactiques....



=> si ils perdent 0-1, faire rentrer Robinho ou Guti les dernieres 30 min pour mener le jeu à la place d'un des milieux defensifs......Diarra ou Emerson en fonction de leur apport jusque la......si le score n'évolue pas et qu'il reste qu'une dixaine de minutes à jouer, faire rentrer un attaquant supplémentaire à la place de Beckham (Cassano ou Ronaldo)....sachant que Cicinho peut facilement prendre la place de Beckham sur l'aile droite (d'ailleurs c'est ce qu'il fait un peu trop parfois je trouve hehehe)......



=> si ils gagnent 1-0 et qu'ils veulent preserver le score , faut laisser Emerson et Diarra jusqu'à la fin, par contre on pourrait faire rentrer Salgado a la place de Cicinho....(sachant que Salgado a de bien meilleures qualités defensives que Cicinho).....et remplacer le joueur de pointe par un autre, pour amener du sang frais et etre dangeureux en contre...(par exemple, faire rentrer Ronaldo à la place de Ruud.....et sinon pour renforcer le mileu et bloquer le développement du jeu de l'equipe adverse, on peut faire rentrer Guti à la place de Raul.......


Je trouve que c'est le truc parfait....en plus l'equipe tournerait pas mal.......tout en ayant comme meme a la base une "equipe-type"......
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 13:18

krimz a écrit:
RAUL IS THE BOSS!!!!

mon equipe-type:

=========================CASILIAS

CICINHO=========CANNAVARO========== SERGIO RAMOS========= R.CARLOS


============== DIARRA=========== EMERSON


======BECKHAM===================================REYES


===========================RAUL

============VAN NISTELROOY



c'est l'equipe parfaite du debut de match.....ensuite en fonction du resultat en cours de match et des performances de chaque joueur, opérer des changements tactiques....



=> si ils perdent 0-1, faire rentrer Robinho ou Guti les dernieres 30 min pour mener le jeu à la place d'un des milieux defensifs......Diarra ou Emerson en fonction de leur apport jusque la......si le score n'évolue pas et qu'il reste qu'une dixaine de minutes à jouer, faire rentrer un attaquant supplémentaire à la place de Beckham (Cassano ou Ronaldo)....sachant que Cicinho peut facilement prendre la place de Beckham sur l'aile droite (d'ailleurs c'est ce qu'il fait un peu trop parfois je trouve hehehe)......



=> si ils gagnent 1-0 et qu'ils veulent preserver le score , faut laisser Emerson et Diarra jusqu'à la fin, par contre on pourrait faire rentrer Salgado a la place de Cicinho....(sachant que Salgado a de bien meilleures qualités defensives que Cicinho).....et remplacer le joueur de pointe par un autre, pour amener du sang frais et etre dangeureux en contre...(par exemple, faire rentrer Ronaldo à la place de Ruud.....et sinon pour renforcer le mileu et bloquer le développement du jeu de l'equipe adverse, on peut faire rentrer Guti à la place de Raul.......


Je trouve que c'est le truc parfait....en plus l'equipe tournerait pas mal.......tout en ayant comme meme a la base une "equipe-type"......
je commrncerai par un jeu d'attaque.je suis contre le jeu a 2 MD sinon a part ça,sa va.
Revenir en haut Aller en bas
krimz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 15:38

t'as raison.....moi aussi je suis plutot pour un jeu d'attaque........

....mais connaissant capello......diarra et emerson sont tres chers a ses yeux en debut de match en tout cas...donc je me suis adapté a capello
Revenir en haut Aller en bas
real manolo
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
real manolo


Nombre de messages : 1343
Age : 48
Joueur(s) Préféré(s) : hugo sanchez,raul
Date d'inscription : 21/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 15:43

krimz a écrit:
t'as raison.....moi aussi je suis plutot pour un jeu d'attaque........

....mais connaissant capello......diarra et emerson sont tres chers a ses yeux en debut de match en tout cas...donc je me suis adapté a capello
oui mais contre la real sociedad il a qu'on mème fais sortir emerson et peut ètre qu'il a remarquer que c'était mieux.il a un public qu'il le surveille. Equipe - Type - Page 7 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptySam 23 Sep - 9:53

moi je ne suis pas contre le jeu a MDF si il y'a un destructeur (diarra) et un createur(gago ou cesc)
becks ne sais pas jouer le toque donc je metrai reyes a sa place et robinho de l'autre
becks a le style britanique pas de la liga
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 6:26

ma nouvelle équipe type :

---------------------------casillas-------------------

salgado mad ----cannavaro------ramos--------carlos
(vu que cicinho
est bléssés
très longtemps Crying or Very sad )

---------------diarra----------------emerson---------------


-------------------------guti---------------------------------

------reyes-----------ronaldo-----------raul
--------------------------------------------ou
------------------------------------------cassano
--------------------------------------------ou
------------------------------------------robinho
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 10:09

En prenant en considération la longue blessure de Cicinho, mon équipe type est :

Casillas

Ramos - Bravo - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - Robinho

Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:33

Djam a écrit:
En prenant en considération la longue blessure de Cicinho, mon équipe type est :

Casillas

Ramos - Bravo - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - Robinho

Ronaldo
oui sauf que tu met raùl a la place de emerson
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:35

Wathewar a écrit:
Djam a écrit:
En prenant en considération la longue blessure de Cicinho, mon équipe type est :

Casillas

Ramos - Bravo - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - Robinho

Ronaldo
oui sauf que tu met raùl a la place de emerson

lol! Raùl comme milieu defensif et puis quoi encore? Pourquoi pas comme gardien?
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:54

j'ai pas preciser ou je le metais juste a la place de emerson apres........
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 13:03

connaisant capello je pense que emerson jouera donc je dirai :

Casillas

salgado - ramos - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - beckham
Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Madridista
Madridista
Djam


Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville : Casablanca/Maroc
Joueur(s) Préféré(s) : robinho-cicinho-casillas-zidane-roberto carlos-sergio ramos-cassano
Date d'inscription : 01/09/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 14:39

madrilene2b a écrit:
connaisant capello je pense que emerson jouera donc je dirai :

Casillas

salgado - ramos - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Reyes - Guti - beckham

Ronaldo

Salgado est blessé, et tu met beckham A GAUCHE ?????
Revoit tes classiques mon vieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robinho-djam.skyblog.com/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 8:45

c'est pas grave il s'est gourer ou s'il s'est pas gourer, argh !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe - Type - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe - Type   Equipe - Type - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe - Type
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser