Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fabio Cannavaro

Aller en bas 
+31
josefromparis
Serval
madrilene2b
y@y@
Merengue
HONORE
rios 66
saadoun
Eto'o
raul07
Grand_maghreb
guillaume dutti
donynho
Santiago14
aniss
jeremykabory
rafikuss
2B_Barça
kewell711
Baggio 54
RM4ever
Venge4nce
Sergio_Ramos
kerlon
el madrilisto
Cinderella
Wathewar
Cicinho_Torres
craig
Fifi
Redondo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 9:00

cannnavaro meme quand on n'est pas en forme on fait pas de telle bourde
tu es champion du monde montre toi en digne
Revenir en haut Aller en bas
y@y@
Debutant
Debutant
y@y@


Nombre de messages : 37
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Raul, Robinho, Kaka, Cannavaro et Senderos
Date d'inscription : 05/07/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 10:35

eh faut arreter les gars franchement... je suis d'accord que cana a foiré hier mes dans 2 semaines il fera le match de sa vie et vous le feliciterai tous.... laissé lui le temps de s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 13:35

ah sa fait longtemps que on te voyait plus
content de te revoir
faut lui laisser le temps oui d'acord mais si dans 2semaines il est pas bon couic
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 14:00

le meilleur defenseur du monde a été hier meconnaisable!! repren toi fabio!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Joueur(s) Préféré(s) : Zinedine Zidane
Date d'inscription : 16/08/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 4:39

Canavarro est fini, il a merdé dans la selection italienne, il merde dans son club... je pense qu'il est limité en ce moment... moi j'aurai prefere un ALEX du PSV, mais laissons lui un peu de temps avant de le mettre au pied du mur...
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 4:44

Tout le monde était content quand il a signé, il a fait une coupe du monde de tueur, je sais que c'est dur a admettre pour les fans des bleus mais l'Italie a mérité sa coupe du monde, je veux bien que les bleus ont "dominé" la rencontre mais s'ils n'ont pas été capable de la mettre au fond, je suis désolé... D'ailleurs Cannavaro (avec Buffon) y est pour beaucoup. Maintenant qu'il a mal joué mercredi tout dit: "moi j'aurai pris untel ou untel" mais eteignez la playstation les gars, on est pas a fifa ou pes. Laissez lui le temps moi je vous dit que bientot, l'Europe nous enviera Fabio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
HONORE
Debutant
Debutant
HONORE


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 4:52

Je crois qu'il se reprendra très tôt sinon, il sera plus humilé que tous les joueurs du Réal..
Revenir en haut Aller en bas
josefromparis
Debutant
Debutant
josefromparis


Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Santillana, Redondo, Ramos, Diarra...
Date d'inscription : 19/07/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 8:14

je sais que c'est facile à dire après le match de Lyon mais moi, quand on l'a signé, j'avoue que son âge me faisait émettre des réserves. Je me disais qu'on allait surtout lui offrir une retraite dorée.... Alors j'espère juste que c'est un match et c'est tout mais très honnêtement depuis le début des matchs amicaux je ne le trouve pas aussi impérial qu'en Italie. En tout cas j'espérais que sa décadence ne commence que l'année prochaine. Espérons que ce sera le cas.

Mais c'est aussi peut-être la preuve que ce n'est pas facile de défendre au Réal et qu'on a souvent eu la dent trop dure avec des Hierro ou autres (je ne cite pas Samuel, car moi ce que je lui reprochais plutôt c'est d'être un horrible casseur pas digne de ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 9:36

moi aussi c'était pareil quand cannavaro est venu mais esperons efectivement
Revenir en haut Aller en bas
donynho
Madridista
Madridista
donynho


Nombre de messages : 129
Age : 42
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho; Cassano; Robinho; Ronaldo; Kakà; C.Ronaldo; Reyes...
Date d'inscription : 05/07/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 14:24

j'espère que c'est juste un mauvais moment et vivement que ça s'arrete. Cannavaro est le meilleur defenseur au monde qu'il se reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptySam 16 Sep - 9:44

y'a pas que lui qui doit se reprendre
mais en tout cas il parait que capello l'a bien engueler
Revenir en haut Aller en bas
guillaume dutti
Madridista
Madridista
guillaume dutti


Nombre de messages : 107
Age : 31
Ville : marseille
Joueur(s) Préféré(s) : cicinho, cannavaro, robinho et R.Carlos
Date d'inscription : 10/09/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptySam 16 Sep - 12:59

Wathewar a écrit:
y'a pas que lui qui doit se reprendre
mais en tout cas il parait que capello l'a bien engueler
C'est normal qu'il se fasse engeuler car il est considéré comme le meilleur défenseur du monde et sur ce match de Lyon on ne la pas vu du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAB
Cantera
Cantera



Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : zizou
Date d'inscription : 21/07/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 3:34

je rajouterai meme que les deux but sons du a ses deux erreur d'intervention
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 12:13

ca c'est evident
il aurait pas du se faire lober ou au moins marquer fred
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 9:18

Symbole du recrutement "coffre-fort" du Real Madrid, l'Italien Fabio Cannavaro n'a pas encore été à la hauteur de sa réputation et de son statut de meilleur défenseur de la dernière Coupe du monde. Si les supporters du club merengue s'inquiètent, le capitaine de la Squadra reste néanmoins confiant.

A Santiago-Bernabeu face au Dynamo Kiev, Fabio Cannavaro essaiera de faire oublier sa triste prestation lyonnaise, le 13 septembre dernier. Coupable sur les buts de Fred (11e) et Tiago (31e), Cannavaro, 33 ans et 102 sélections en équipe d'Italie, a également frôlé le pathétique en ratant complètement un dégagement, digne d'un "up and under" en rugby, heureusement sans conséquence pour son équipe. "Nous avons très mal joué", déclarait juste après la rencontre le champion du monde italien, imputant le naufrage à des lacunes physiques. "Lyon est une équipe très rapide, nous avons commis beaucoup d'erreurs, surtout pour des raisons physiques".

Il ne disait pas autre chose dimanche, au lendemain de la victoire du Real Madrid sur le terrain du Betis Séville en Liga (1-0) : "Nous allons jouer 50 ou 60 matches, nous ne pouvons pas toujours être au même niveau. Lors de ce match (à Lyon) il y a eu une grande différence de conditions physiques. Si une équipe est à 100% et l'autre à 50%, c'est très différent. Mais tous les défenseurs, nous sommes tranquilles car nous savons jouer au football".

"Une question de temps"

Cannavaro a pourtant encore provoqué quelque inquiétude chez les supporters du Real Madrid en commettant deux nouvelles maladresses face au Betis, malgré la grande efficacité des récupérateurs Diarra et Emerson qui ont énormément soulagé la défense centrale. La trajectoire de Fabio Cannavaro, toujours tout sourire en conférence de presse, n'est pas sans rappeler celle de Walter Samuel. L'international argentin avait rejoint le Real Madrid à l'intersaison 2004, acheté une fortune à l'AS Rome (25 millions d'euros), devenant le défenseur le plus cher de l'histoire du club "merengue".

Arrivé à Madrid avec la réputation de "mur" infranchissable, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du Calcio, Samuel avait commis plusieurs grosses bourdes et avait été pris en grippe par le public du Santiago-Bernabeu. Une saison et c'est tout: Samuel retournait en Italie l'année suivante, à l'Inter Milan. Cannavaro, qui a coté moins cher que Samuel (23 millions d'euros payés à la Juventus Turin pour l'Italien et le Brésilien Emerson) n'en est pas encore là. Protégé de l'entraîneur Fabio Capello, il bénéficie de l'indulgence des supporters en raison de son statut de champion du monde et de son arrivée récente dans l'effectif madrilène. "C'est une question de temps", assurait l'Italien dimanche, parlant de l'équipe en général. Mais lui n'en a pas beaucoup pour convaincre ses nouveaux supporters, qui ne sont pas connus pour être les plus patients d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene2b
Madridista
Madridista



Nombre de messages : 124
Age : 35
Ville : bastia
Joueur(s) Préféré(s) : robinho,beck's,zidane,ronaldo
Date d'inscription : 23/08/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 11:30

Cannavaro : " Nous savons jouer au foot"

A la veille d’affronter le Dinamo Kiev en Ligue des Champions, le défenseur central italien du Real Madrid est revenu sur le début de saison difficile de son équipe. Propos recueillis par "AS" : "Cette équipe a besoin d’enchaîner les victoires. Nous sommes très tranquilles car cette équipe a de la qualité et une force. Ce n’est qu’une question de temps."

Le néo champion du Monde est revenu sur le premier match de Ligue des Champions chez le Champion de France, à Gerland : "Nous n’étions pas prêt physiquement. Il y avait une grande différence au niveau de la condition physique. Quand une équipe est à 100% et l’autre à 50, c’est difficile. Mais notre défense est sereine car nous savons jouer au football."

Interrogé sur le style de jeu de Capello, Fabio Cannavaro a défendu son entraîneur : "Durant les deux années où j’étais à la Juve, on a vu du beau football. Le plus important est l’esprit du groupe."

Enfin, dimanche prochain se profile le derby face à l’Atlético Madrid, un match qu’attend avec impatience le défenseur : "Je suis très curieux. J’imagine que cela sera comme en Italie. Nos supporters voudront que l’équipe inscrive des buts, il y aura cette adrénaline motivante. C’est intéressant mais avant, on doit jouer le Dinamo Kiev."

Le temps des excès semble révolu. A l’image du robuste défenseur central, les joueurs apprennent la modestie. Le terme "galactique" ne sera bientôt qu’un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayrique13
Nouveau
Nouveau
Mayrique13


Nombre de messages : 9
Age : 51
Joueur(s) Préféré(s) : Cannavaro, Roberto Carlos, RVN et Reyes
Date d'inscription : 22/09/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 2:58

Je vous trouve un peu durs avec lui.
Si Cannavaro a du mal en ce début de saison, il est loin d'etre le seul et Cappello avait bien stipulé qu'il donnait jusqu'à mi-octobre à son équipe pour parvenir au niveau attendu.

il y a eu pas mal de changements, il faut laisser le temps aux joueurs de s'adapter.

et puis c'est plus dur pour un défenseur de faire ses preuves. On attend beaucoup de lui et c'est normal, mais la moindre erreur se paye cash et on pardonne plus facilement à un attaquant de louper un but en lui trouvant des excuses.

Il est super bon, il l'a prouvé à la coupe du monde. espérons qu'il n'ait pas laissé son talent en Italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Modérateur
Modérateur
raul07


Nombre de messages : 892
Age : 42
Ville : Hong Kong, en Autriche.
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 13/07/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 3:15

Mayrique13 a écrit:
Je vous trouve un peu durs avec lui.
Si Cannavaro a du mal en ce début de saison, il est loin d'etre le seul et Cappello avait bien stipulé qu'il donnait jusqu'à mi-octobre à son équipe pour parvenir au niveau attendu.

il y a eu pas mal de changements, il faut laisser le temps aux joueurs de s'adapter.

et puis c'est plus dur pour un défenseur de faire ses preuves. On attend beaucoup de lui et c'est normal, mais la moindre erreur se paye cash et on pardonne plus facilement à un attaquant de louper un but en lui trouvant des excuses.

Il est super bon, il l'a prouvé à la coupe du monde. espérons qu'il n'ait pas laissé son talent en Italie Wink

e suis tout a fait d'accord avec toi Mayrique13, ce qui me fait rire, c'est que tout le monde était content quand il a signé, et maintenant tu entends des "oui moi je voulais pas qu'il vienne, j'aurais pris untel ou untel" ca me fait délirer... Il va revenir en force et transmettre a Ramos tout son savoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hala-madrid.new.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 8:37

n'empeche que c'est reponse sont bidon
pour des raison physique certes mais ca bourde pour un degagement n'est pas une question de physique
Revenir en haut Aller en bas
Mayrique13
Nouveau
Nouveau
Mayrique13


Nombre de messages : 9
Age : 51
Joueur(s) Préféré(s) : Cannavaro, Roberto Carlos, RVN et Reyes
Date d'inscription : 22/09/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 9:27

Wathewar a écrit:
n'empeche que c'est reponse sont bidon
pour des raison physique certes mais ca bourde pour un degagement n'est pas une question de physique

l'erreur est humaine, et n'importe quel joueur, meme le meilleur, a déjà raté des choses !!

et puis pour ses réponses, je ne les trouve pas bidon, c'est juste qu'il essaye d'etre diplomate et d'éviter de dire des choses qui pourraient se retourner contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 9:52

oui dans un sens c'est vrai
oui rate des choses mais quand meme pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Mayrique13
Nouveau
Nouveau
Mayrique13


Nombre de messages : 9
Age : 51
Joueur(s) Préféré(s) : Cannavaro, Roberto Carlos, RVN et Reyes
Date d'inscription : 22/09/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 10:02

Wathewar a écrit:
oui dans un sens c'est vrai
oui rate des choses mais quand meme pas ca

c'est pas le seul joueur qui fait ou a fait un jour dans sa carrière des fautes de débutant. J'en ai vu tellement !! Meme Zizou (qui pour moi est une référence) en a fait wink
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 13:55

oui bon en tout cas on n'oublie mais contre kiev il rasure pas
Revenir en haut Aller en bas
Mayrique13
Nouveau
Nouveau
Mayrique13


Nombre de messages : 9
Age : 51
Joueur(s) Préféré(s) : Cannavaro, Roberto Carlos, RVN et Reyes
Date d'inscription : 22/09/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 0:49

Wathewar a écrit:
oui bon en tout cas on n'oublie mais contre kiev il rasure pas

laisse lui encore un peu de temps pour s'adapter au jeu madrilène et à la Liga.

perso, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'on va retrouver le Cannavaro de la coupe du Monde wink
Revenir en haut Aller en bas
REAListe
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 1:14

Il est incroyable la différence de niveau entre le Fabio du mondial et celui du real madrid....
J'ai bien peur qu'il ait un peu de peine a s'intégrer, mais j'espère que je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio  Cannavaro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio Cannavaro
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des methodes de fabio capello
» La rumeur Canavaro , Zambrotta et Emerson au real
» Cannavaro et Emerson au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser