Planete Real Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Woodgate Jonathan

Aller en bas 
+14
MickaelAnge
realmadrid06
Sergio_Ramos
Venge4nce
Ronaldo99
simo
Cicinho_Torres
kerlon
casillas-007
knowledgeborn
RM4ever
Fifi
Wathewar
Redondo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
realmadrid06
Madridista
Madridista
realmadrid06


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:09

C'est le meilleur des defenseur remplacant les autres sont nuls!
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:46

il y'a mejia mais certes a degre moindre
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:39

Wathewar a écrit:
nna il ferait un tres bon remplacant et il va vite meme tres il avait etait le seul a contre henry en ldc malheuresement que pendant 8minutes
contrairement a ce que tu dit, ca préstation contre son match du trophée bernabeu était bonne mais il était lent.Il a par contre gagner quelque duels ce qui sort une onde positive Pour ce joueur qui na pas jouer beaucoup depuis sont arriver dans la capitale
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:04

dsl mais il est arive premier au test de vitesse de debut depreparation donc ca m'etonne
Woodgate veut rester au Real Le défenseur anglais Jonathan Woodgate a fait part de son envie de continuer sa carrière au Real en dépit de l’intérêt croissant des clubs de Premier League à son égard.
Photo

Des spéculations ont fait état la semaine dernière d’une approche de la part d’Arsenal envers le joueur de 26 ans et des équipes comme Middlesbrough ou Bolton l’ont également courtisé un moment.


A trois jours du début de la nouvelle saison de la Liga, Woodgate a insisté qu’il n’avait d’autres projets que de poursuivre son parcours avec le géant madrilène et de gagner les faveurs du nouvel entraîneur, Fabio Capello : « Mon objectif est de gagner deux titres avec le Real cette saison. Je n’ai jamais été inquiet à propos de mon contrat. J’ai encore deux ans à honorer et je pense le faire. Je me sens physiquement très bien en ce moment et je suis très optimiste pour la nouvelle saison ».


L’ancien de Newcastle et de Leeds a, en outre, concédé qu’il a été très impressionné par Capello depuis que le technicien italien a déposé ses valises à Bernabeu : « Real a fait le choix parfait. C’est un coach très exigeant et son style ressemble un peu à ceux des managers anglais. Je lui souhaite beaucoup de succès à Madrid ».
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:16

Citation :
dsl mais il est arive premier au test de vitesse de debut depreparation donc ca m'etonne

je te dit ce que j'ai pu voir sur le match ne ténerve pas smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:38

ok mais je ne m'enervait pas je ne vois pas ou tu peux voir ca mais c'est pas garve revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Wathewar
Capitaine Madridista
Capitaine Madridista
Wathewar


Nombre de messages : 2346
Age : 34
Ville : St Nolff
Joueur(s) Préféré(s) : Raùl
Date d'inscription : 21/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:52

Jonathan Woodgate, central inglés del Real Madrid, se marchará cedido por una temporada a Inglaterra, y el conjunto madridista fichará un central del gusto del técnico italiano Fabio Capello.

Woodgate ya sabe que no va a jugar en el Real Madrid esta temporada y acepta con satisfacción su regreso a Inglaterra. Como informaron fuentes cercanas al jugador, el central inglés desea tener continuidad de partidos y le agrada el interés que han mostrado Arsenal, Newcastle y Middlesbrough.

La marcha de Woodgate confirma el interés del Real Madrid por contratar un nuevo central. El jugador con más opciones es el central rumano del Roma, Cristian Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:57

Woodgate de retour en Angleterre ?

Le défenseur du Real Madrid, Jonathan Woodgate devrait faire son retour en Premier League cette saison.

Barré au Real, Jonathan Woodgate devrait faire l’objet d’un prêt cette saison. Plusieurs clubs de Premier League dont Middlesbrough, Arsenal et Newcastle sont sur les rangs pour accueillir l’ancien joueur de Leeds.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 7:18

c sera dommage que woody parte, c un très bon défenseur ... ça sera un remplacent de luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:52

ouais c vrai mes bon c un joueur en plastique
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:15

je ne crois pas que capello va le laisser partir car il est notre premier choix comme remplacent des 2 DC cannavaro et ramos
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Administrateur
Administrateur
Redondo


Nombre de messages : 2703
Joueur(s) Préféré(s) : Redondo -- Raul
Date d'inscription : 16/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:30

Woodgate va être prêté

Selon les informations provenant d’Espagne, le Real Madrid est déterminé à prêter pour un an son défenseur anglais Jonathan Woodgate afin qu’il retrouve la plénitude de ses moyens physiques.


Âgé de 26 ans, Woodgate, qui avait insisté en début de semaine qu’il voulait rester en Espagne, a souffert de récurrentes blessures depuis qu’il est arrivé à Bernabeu en 2003 et n’a jamais pu évoluer au niveau qui était le sien en Premier League.


Les dirigeants du club madrilène auraient informé leur joueur jeudi de leurs intentions à son égard. Ce dernier après avoir mûrement réfléchi aurait accepté d’être prêté pour an à un club anglais. Middlesbrough, Liverpool, Newcastle et Arsenal pourrait être ses prochaines destinations.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:55

un pret est une bonne solution piur woodgate sans qu'il effonce le club je pense
tant qu'il revient parmis nous avec une grande forme c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:33

Fifi a écrit:
un pret est une bonne solution piur woodgate sans qu'il effonce le club je pense
tant qu'il revient parmis nous avec une grande forme c'est le principal Wink

oui si il revient avec son meilleur niveau, c bien mais par contre il va falloir un autre défenseur parce que ce qu'on a ne sont pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:46

Je pense qu'un autre déffenceur viendra mais pas a ce mercato plutot a celui d'hiver.
car l'équipe tiendra jusqu'a ce mercato mais aprés il vaux mieux prendre des précotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
MickaelAnge
Madridista
Madridista
MickaelAnge


Nombre de messages : 112
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/08/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:48

vous oubliez raul bravo qui m'a impréssionner coter gauche plusieur fois ... alors que c'est pas son poste
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:57

MickaelAnge a écrit:
vous oubliez raul bravo qui m'a impréssionner coter gauche plusieur fois ... alors que c'est pas son poste

justement il faut qu'il continue de jouer à gauche parce que sinon on a pas de remplacent pour roberto carlos ...
Revenir en haut Aller en bas
MickaelAnge
Madridista
Madridista
MickaelAnge


Nombre de messages : 112
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/08/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:59

ui mais en général tu change pas les 4 défensseurs dans le meme match ...
Revenir en haut Aller en bas
Cicinho_Torres
Modérateur
Modérateur
Cicinho_Torres


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Ville : Bruxelles
Joueur(s) Préféré(s) : Cicinho,Torres et C.Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 4:10

Middlesbrough espère Woodgate

Les dirigeants de Middlesbrough espèrent pouvoir convaincre le Real Madrid de leur prêter le défenseur international Jonathan Woodgate.

Peu épargné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid en 2004, Jonathan Woodgate pourrait relancer sa carrière dans son pays d’origine. C’est en tous cas le souhait des dirigeants de Middlesbrough qui attendent une réponse à leur demande de prêt au Real Madrid. Gareth Southgate, le manager du Boro, a confirmé avoir fait une requête en ce sens. Newcastle serait aussi intéressé par la venue du défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:22

j'espere qu'il ne partira pas, on aura vraiment besoin de lui, la saison est tres longue, et c'est lui notre 3éme DC apres cannavaro et ramos
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
kerlon


Nombre de messages : 892
Age : 38
Ville : lille
Joueur(s) Préféré(s) : c.ronaldo rivaldo robinho carvalho deco
Date d'inscription : 16/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:24

Le défenseur Jonathan Woodgate du Real Madrid et celui du champion d'Angleterre Chelsea, Robert Huth, ont rejoint Middlesbrough.

Huth, international allemand de 22 ans, a signé un contrat de cinq ans pour un montant évalué à neuf millions d'euros. Woodgate, 26 ans, est quant à lui prêté une saison avec option d'achat par le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
foot78
Madridista
Madridista
foot78


Nombre de messages : 357
Age : 32
Ville : 78
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo - Zidane
Date d'inscription : 27/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:49

kerlon a écrit:
Le défenseur Jonathan Woodgate du Real Madrid et celui du champion d'Angleterre Chelsea, Robert Huth, ont rejoint Middlesbrough.

Huth, international allemand de 22 ans, a signé un contrat de cinq ans pour un montant évalué à neuf millions d'euros. Woodgate, 26 ans, est quant à lui prêté une saison avec option d'achat par le Real Madrid.

Mad dommage que woody ne soit pas rester Mad il aurait été un très bon remplacent, mainteant il va falloir un autre défenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
RM4ever
Madridista Titulaire
Madridista Titulaire
RM4ever


Nombre de messages : 517
Age : 39
Joueur(s) Préféré(s) : Raul
Date d'inscription : 21/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:07

c bien dommage que woody nous a quité Crying or Very sad Crying or Very sad et tant mieux qu'il est seuleument prete en plus avec option d'achat, donc on peut le recuperé au mercato hivernal s'il fait une bonne demi saison avec sa nouvelle equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Modérateur
Modérateur
Fifi


Nombre de messages : 1533
Age : 33
Ville : En bas vers l'espagne.
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho, S.Ramos, J.cole, Guti
Date d'inscription : 22/06/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:07

Ce n'est qu'un pret pour qu'il regagne sont meilleur niveau donc c'est une trés bonne chose.C'est vrai que en remplacent on va étre court...
Revenir en haut Aller en bas
https://realmadrid.forumpro.fr/
Beckhju
Cantera
Cantera
Beckhju


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Nimes
Joueur(s) Préféré(s) : Horjak, Chavas, Beckham, Guti, Cassano, A.Smith, C.Ronaldo
Date d'inscription : 02/07/2006

Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:50

Son prêt est une très bonne "chose" pour le club et pour lui...cela va lui permettre de retrouver une certaine confiance et ainsi regagner en performance
Il nous reviendra plus performant pour la saison prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://real-beckham.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Woodgate Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woodgate Jonathan   Woodgate Jonathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodgate Jonathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Real Madrid :: Hala Madrid :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser